online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fin de build ww: concentration ou berserk

n°4600593
garfou
Posté le 26-08-2007 à 20:18:38  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de monter un petit baba ww polearm, pour l'instant 86, qui arrive à un dilemme purement cornélien : que monter après ww,bo,cri, et la maîtrise d'arme ?

peau de fer : avec cri max, c'est déjà pas mal je trouve  :D  
résistance naturelle : idem, j'ai 75 partout en hell

restent donc concentration et berserk, que j'utilise finalement pas mal toutes les deux :
- concentration, contre unique+laquais brulure de mana, histoire de faire repartir la machine ww tout en leechant de la vie, un peu comme un moteur de tondeuse à gazon, faut tirer plein de fois le câble pour qu'elle veuille bien redémarrer  :lol:  
- berserk, contre les immune physique. Avec cri maxé, il commence à chatouiller, c'est sympa.

Que choisir donc ?
En vous remerciant pour vos conseils  :jap:

n°4600594
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 26-08-2007 à 21:23:45  profilanswer

Salut , perso j'préfère les potions pour les mana burn , donc j'te dirais berzerk .

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4600596
JOSS
amis des taupes...
Posté le 26-08-2007 à 23:18:56  profilanswer

pareil, conc c'est pour leecher un peu de mana pour relancer la trombe, alors que zerk, c'est pour exploser l'immune qui gave au plus vite, donc je dirais qu'il vaut mieux augmenter ces dégâts là ;)

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4600604
garfou
Posté le 27-08-2007 à 10:17:20  profilanswer

Mmmh je vais suivre votre avis.  :D  
Surtout qu'en y regardant de plus près, l'investissement en points sur berserk donne beaucoup plus de dégats que concentration (15% contre 5%).

Merci bien, je peux enfin dépenser les points que j'ai en stock, et qui me démangeaient salement...

Tiens, autre question, tant que j'y suis  :D  
Mon matos : profa shael + crane pure (en attendant jojo sympa), arreat, duriel, combo divin, anneau ll + ml, sanglante, assourdissante, et une bouse à la place des gants.
J'ai un ptit raven qui attend bien sagement que je change d'armure, mais comme la fortitude est loiiiiiin, qu'est-ce que vous me conseillez comme plastron sympa (et pas trop trop cher  :whistle: )

Pour les gants, j'hésite entre drakul et tranchacier...
Tiens, d'ailleurs, balance de vie et berserk, ça fonctionne ?

n°4600607
JOSS
amis des taupes...
Posté le 27-08-2007 à 12:29:58  profilanswer

houla alors les armures y'en as des tonnes à tous les prix et ca dépend surtout de tes envies et besoins, donc copier-coller vite fait de rygar pour le choix :D :
Léviathan , Muraille (upgradée de préférence) , Fléau du gladiateur , Bravoure d'arkaine , Carapace de duriel , Fortitude , Enigma , Chaines , Traitrise , Soupe , Livre , Duel , Prudence (sur armure éthérée ) , Guerre , Sacrifice ...

sinon berserk ne leech pas même sur life tap, drak vs steel, c'est plus une question de goût que d'éfficacité, les deux étant excellents...

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4600609
garfou
Posté le 27-08-2007 à 13:47:33  profilanswer

Merci pour ces précisions. Je pense que je vais m'orienter vers un Duel, j'ai déjà les runes, il ne me manque plus que le support  :sarcastic:  
On verra après pour Fortitude / CoH / Enigma  :sweat:  

Par contre... Traîtrise ??  :heink:

n°4600610
Ice_Crysta​ls
Posté le 27-08-2007 à 14:14:34  profilanswer

n°4600611
JOSS
amis des taupes...
Posté le 27-08-2007 à 14:20:44  profilanswer

et un peu de reduce caché gratos, j'ai ca sur mon frenzy en attendant eni, c'est très confortable, pour les vipères de nihla par exemple, ca évite le ripàlacon :)

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4600612
Ice_Crysta​ls
Posté le 27-08-2007 à 14:29:24  profilanswer

n°4600613
metuselah
Chercheur de clefs
Posté le 27-08-2007 à 15:57:54  profilanswer

ptite question par rapport à l'armure livre, elle fait pas de défense supplémentaire.
or les armures 3 sock montent à 600 et des brouette en def au grand max, alors comment faire pour faire un Livre sympa ?

---------------
ma TL Ladd
n°4600616
JOSS
amis des taupes...
Posté le 27-08-2007 à 17:11:15  profilanswer

livre est une armure de transition nous dirons, c'est un rw avec un excellent rapport qualité/prix mais elle n'entrera pas dans un build final.

la liste est aussi tirée du guide du frenzy, hors sur frenzy, la defense est moins importante (on ne peut pas monter cri et peau de fer à fond donc on mise plutôt sur le reduce et le life leech pour compenser)

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4600619
metuselah
Chercheur de clefs
Posté le 27-08-2007 à 17:38:00  profilanswer

ok
c'est dommage parce qu'elle fait 20% de degats supplementaire... plus tous les trucs à coté

et tu conseilles quoi comme armure pas trop chère alors ? ^^

---------------
ma TL Ladd
n°4600623
garfou
Posté le 27-08-2007 à 20:04:14  profilanswer

Ok, mais pour un ww : ias => poubelle et fhr => bof, tant qu'on est en ww on a le meilleur fhr possible  :D  
Donc reste le reduce de fade, ça fait plus grand chose  :ange:

n°4600626
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 27-08-2007 à 21:49:06  profilanswer

Moi j'avait mis Soupe, ça rox ! Par contre mon WW avait pas de points en rab -_-

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun
n°4600634
JOSS
amis des taupes...
Posté le 28-08-2007 à 08:40:33  profilanswer

garfou a écrit :

Ok, mais pour un ww : ias => poubelle et fhr => bof, tant qu'on est en ww on a le meilleur fhr possible  :D  
Donc reste le reduce de fade, ça fait plus grand chose  :ange:

ben justement l'ias en berserk ou conc, c'est sympa pour avoir le dernier pallier à 9fpa

Message édité par JOSS le 28-08-2007 à 08:40:43

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4600635
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 28-08-2007 à 11:01:22  profilanswer

Citation :

sinon berserk ne leech pas même sur life tap, drak vs steel, c'est plus une question de goût que d'éfficacité, les deux étant excellents...

il me semble que LT ne se lance pas sous trombe, autant chopper Steel alors.

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL

Aller à :
Ajouter une réponse