| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fin de build ww: concentration ou berserk |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Salut , perso j'préfère les potions pour les mana burn , donc j'te dirais berzerk . --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
JOSS amis des taupes... | pareil, conc c'est pour leecher un peu de mana pour relancer la trombe, alors que zerk, c'est pour exploser l'immune qui gave au plus vite, donc je dirais qu'il vaut mieux augmenter ces dégâts là --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
JOSS amis des taupes... | houla alors les armures y'en as des tonnes à tous les prix et ca dépend surtout de tes envies et besoins, donc copier-coller vite fait de rygar pour le choix --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | Bah fade/ias/fhr c'est tout bon --------------- La TL des coupaings scl 5 |
JOSS amis des taupes... | et un peu de reduce caché gratos, j'ai ca sur mon frenzy en attendant eni, c'est très confortable, pour les vipères de nihla par exemple, ca évite le ripàlacon --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | Bah le reduce caché il est donné par fade nan ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
metuselah Chercheur de clefs | ptite question par rapport à l'armure livre, elle fait pas de défense supplémentaire.
--------------- ma TL Ladd |
JOSS amis des taupes... | livre est une armure de transition nous dirons, c'est un rw avec un excellent rapport qualité/prix mais elle n'entrera pas dans un build final.
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
metuselah Chercheur de clefs | ok
--------------- ma TL Ladd |
garfou | Ok, mais pour un ww : ias => poubelle et fhr => bof, tant qu'on est en ww on a le meilleur fhr possible |
KoRsh Frenzy To Die ! | Moi j'avait mis Soupe, ça rox ! Par contre mon WW avait pas de points en rab -_- --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 28-08-2007 à 08:40:43 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |