| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : build pour baba frenzy |
TeraTare M. | euh eni ptete mais duel c'est moins chere qu'une armure ik |
movac | kk merci pour le renseignement |
shogunzen Chogun/ChoSe | il y a aussi l'armor qui file 45 ias --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
TeraTare M. | oé ça peux etre sympas Message édité par TeraTare le 07-06-2006 à 09:44:15 |
movac | mais treachery c'est une armure pour assassin non?
|
TeraTare M. | de tte façon les + skill ne servent a rien ou presque sur barb Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 07-06-2006 à 12:27:12 |
Que-Hegan Crooom !! | Bah si tu veux une bonne armure "temporaire" fait toi Livre
--------------- The Que-Hegan's Trade-List |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
L0KI | Ils ont enigma. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah ouais ... Message édité par vl4d le 07-06-2006 à 23:47:39 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
L0KI | La revanche ! mouhahahahaha |
vl4d two beer or not two beer. | eni spas cher --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Plus t'est riche, plus t'est riche sur battle net --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
L0KI | Quand tu fais beaucoup de forge runs, ça va relativement vite. De là à trouver enigma pas cher... Message édité par L0KI le 07-06-2006 à 23:56:55 |
vl4d two beer or not two beer. | Dans mon cas ( pvp legit ), on voit des joueurs avec des scs qui valent 9 eni en gros Message édité par vl4d le 07-06-2006 à 23:57:56 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
L0KI | Moi je joue ladder et enigma, ça reste cher pour moi alors que je fais pas partie des pauvres (torche perf, anni, death, zaka...). Après le NL, les prix n'ont rien à voir. |
Falcon Etre de Lumière | Je joue ladder, mais il suffit de faire des fr ou tomber tout à coup sur un très bon objet ( zones 85 par exemple ) --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |