| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Build baba SA pvp29 |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 28-04-2006 à 16:14:23 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
vindic | |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 28-04-2006 à 22:03:02 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
docteur druid |
vl4d two beer or not two beer. | L'ow marche par rapport au lvl. A ce si bas level, je pense pas que sa vaille la peine de se reposer la dessus. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Oui, a mon avis niveau gameplay tu devra jouer Bond pour stun l'adversaire et l'enchainer direct a SA, mais sa me parait dur a jouer, un SA pvp29.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
wawe Born To Raise Hell !! | Avec ou sans Bo ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
docteur druid | sans bo, sans charmes, sans anneaux ni amulette.
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |