| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Idée de build: Loup Uber |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'ai jamais fait de loup mais je pense que tu vas te galérer à tristram à cause des invocs , vu que tu peux pas utiliser tes cris sous forme de loup ( notamment hurlement ) , tu risques de bien t'emmerder avec les goules et les spectres immunes physiques ... --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
profete162 | en fait, osef des invocs, le but est de tuer l'uber non? avec mon pala je passe sans m'occuper des invocs, j aurais voulu en faire de meme pour le barb... |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah moi j'avais testé le méta d'un pote et le loup attaquait tous les ennemis autour , m'enfin c'était avec furie , je sais pas si l'attaque en barb loup cible un seul monstre à la fois ou pas . Message édité par rygar le 15-02-2008 à 15:10:05 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bon , j'viens de regarder vite fait et apparemment folie tape un monstre à la fois , donc ça peut être viable mais t'attend pas à des miracles , ton barb vas p'têtre toucher 1 coup sur 3 , donc au final moins qu'un smiter qui touche à chaque coup avec des plus gros dégats ^^
Message édité par rygar le 15-02-2008 à 15:55:15 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | si tu te boure des sc ar/life sa peu ptete passer ?
Message édité par lemecdu78 le 15-02-2008 à 19:26:19 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
JOSS amis des taupes... | c'est jouable selon moi un barb loup, je crois frappe à 4fpa soit plus vite qu'un frénésie, avec 20k ar ça doit forcément passer tranquillement. donc dual divin+raven+inventaire de gc ar/life et enchant via patte de démon, y'a plus qu'à foncer dans le tas. c'est encore mieux si tu cham hullulleur pour mettre tri divin Message édité par JOSS le 17-02-2008 à 23:07:28 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Je pensse qu'on peut se passer de la classe --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Ice_Crystals | Bah duel et goblin toe ça fait déjà 60, sinon même gore c'est déjà sympa un coup sur deux. Je suppose que lw sur pb est bien trop lent. Si ça s'avère safe ça serait à tester cette config' --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est encore mieux si tu cham hullulleur pour mettre tri divin
Message édité par Acrerune le 22-02-2008 à 05:00:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
JOSS amis des taupes... | Pour avoir une bonne puissance offensive de base, on va mettre le combo divin + un raven pour le cbf. Raven apporte aussi de la po mais moins qu'un deuxième anneau divin (beaucoup moins même ^^), donc tu met une cham dans le casque pour avoir cbf dessus et t'enfile ton second divin. --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
JOSS amis des taupes... | d'une t'utilise déjà life tap comme malédiction et de deux, le temps de te détransfomer/retransformer à uber tristram, t'es à peu près mort Message édité par JOSS le 23-02-2008 à 01:41:47 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | OMFG cet ar de fou O_O. Ouai du coup c'est plus trop un problème ^^. Et le cc se fait uniquement via duel et gore ? Ca doit laisser un peu de marge mais celles qui craignent le plus ce sont les res nan ?
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | C'est vrai que c'est impressionant ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ice_Crystals | Au fait avec une soso ench lvl 54 (le max non ? enfin le max sans sanctuaire) ça donne du combien ? Message édité par Ice_Crystals le 23-02-2008 à 13:32:34 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Bah si j'ai bien compris le principe, c'est de pouvoir le faire tout seul, donc exit l'aura fana d'un paladin a coté --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
JOSS amis des taupes... |
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | baal uber ou le normal ?
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ice_Crystals | Ici je viens de test, avec bi divin et 17K ar j'le touche à 83% --------------- La TL des coupaings scl 5 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Sinon, il faut trouver un sanctuaire de combat, j'ai un screen a 81K ar et un pote est déja monté a 120K avec une bowa. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
JOSS amis des taupes... | je parle bien d'uber baal, Ice toi aussi?
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | Non de baal normal (enfin en hell quand même --------------- La TL des coupaings scl 5 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Faut aussi voir le level du perso qui compte pour beaucoup dans les chances de toucher . Message édité par rygar le 24-02-2008 à 03:13:03 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ice_Crystals | Qui monte 99 pour test ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | HE ftw Message édité par Mezzi le 24-02-2008 à 13:04:33 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ice_Crystals | Oui mais ça va être chaud pour le res, à la limite le cc 50% c'est déjà ça, mais les res... --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Cast fade
Ice_Crystals | Oui mais nan on va pas prendre coh et se taper 15 (ou 25 si goblin toe) cc.
JOSS amis des taupes... | mara/grille t'oublie, on part sur amu divin là ^^ pour silence, wizzy fera aussi bien, storm faut voir si le bloc gêne . j'ai l'impression qu'on est aussi à la masse côté fhr, donc ceinture rare 24fhr force life bonnes resists feu foudre, ca peut être super sympa bon qui se lance dans un test HE, la flemme de tester en fermé ^^ Message édité par JOSS le 24-02-2008 à 15:35:23 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | auto --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ice_Crystals | J'avais proposé wizzy mais bon storm apporte un confort non négligeable quand même.
Message édité par Ice_Crystals le 24-02-2008 à 16:07:56 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
JOSS amis des taupes... | ben part sur une random 24fhr 20 strg 40 life 20 resist feu et foudre déjà (c'est deja chaud a trouver mais la force et la life seront pas le plus important) --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | Ok je fais ça, mais pour le moment je me bat avec la mauvaise version du personnage (à chaque fois j'arrive à résoudre ce problème, je sais jamais comment xD). --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Bon alors j'ai make un baba block et un no block :
Message édité par Ice_Crystals le 24-02-2008 à 21:06:56 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
JOSS amis des taupes... | bon boulot, sauf que je peux pas aller a tristram (je viens d'installer plugy mais je peux pas cuber les organes --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | Ah oui la life quel con >_<. T'as jouer avec le wizzy je suppose pour dire que ça manque de red ? Bon je vais le mettre à 5K qu'en penses-tu ? Et je vais mettre la str ensuite. Pour le block, 4.5K devraient suffire ou même 4K...
Page : 1 2 Page Précédente |