| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Idée de build: Loup Uber |
Ice_Crystals | Reprise du message précédent : --------------- La TL des coupaings scl 5 |
JOSS amis des taupes... | nan c'est le truc que je lit jamais sinon duel sursupport 15ed = beurk (1million 4 de reparation apres un baalrun solo) Message édité par JOSS le 24-02-2008 à 22:38:39 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | Oups, bon je crois que j'éditerais plus tôt que prévu du coup ^^. Mais je pense que c'est quand j'ai mis de bonne qualité, ça a mis 15dura du coup les prix explosent... --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Bon c'est fait, mais je sais pas comment faire pour que les prix explosent pas désolé (oui, le perso porte bien son nom ^^).
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
JOSS amis des taupes... | j'ai 7h de boulot pour trouver comment améliorer le build là, j'y réfléchis --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | Pas con le yoyo, comme ça on a le palier, mais sont-ce les paliers de loup druide où de baba normaux qui comptent ? Car :
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
JOSS amis des taupes... | de toute façon le fhr est un peu useless, faut en mettre pour le stunt où ça sert (la vague bleue de baal par exemple), sinon de base l'anim se déclenche à partir d'un certain pourcentage de vie enlevée (je retrouve plus combien) mais je suis certain qu'avec la bulle de vie qu'on a, on ne risque pas grand chose. sinon en deuxieme main on met un épée de cristal 6 sock full 7fhr/15@ Message édité par JOSS le 25-02-2008 à 16:02:19 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ice_Crystals | C'est vrai qu'on aura le même nombre de res, plus de fhr, mais déjà, c'est quasi infaisable en fermé, et en plus plus on perd du mana (bon ok osef ^^). Enfin je trouve pas que ça soit intéressant Message édité par Ice_Crystals le 25-02-2008 à 16:37:59 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Page : 1 2 Page Suivante |