online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Idée de build: Loup Uber

n°4603763
Ice_Crysta​ls
Posté le 24-02-2008 à 22:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui la life quel con >_<. T'as jouer avec le wizzy je suppose pour dire que ça manque de red ? Bon je vais le mettre à 5K qu'en penses-tu ? Et je vais mettre la str ensuite. Pour le block, 4.5K devraient suffire ou même 4K...

Et merci mais bon c'était pas bien dur ^^ (et le nom de belt est pris au pif, et j'ai mis de l'ed car quand quand tu drop un rare tu sais pas pourquoi ya tout le temps de l'ed ^^).

Bon j'editerais tout cela ce soir ou demain (car là je WoW :o).

Sinon pour les org normalement avec plugy tu devrais pouvoir, t'as lu le readme ?

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4603764
JOSS
amis des taupes...
Posté le 24-02-2008 à 22:37:58  profilanswer

nan c'est le truc que je lit jamais :ackdeblonde:

sinon duel sursupport 15ed = beurk (1million 4 de reparation apres un baalrun solo)

Message édité par JOSS le 24-02-2008 à 22:38:39

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4603766
Ice_Crysta​ls
Posté le 24-02-2008 à 22:43:12  profilanswer

Oups, bon je crois que j'éditerais plus tôt que prévu du coup ^^. Mais je pense que c'est quand j'ai mis de bonne qualité, ça a mis 15dura du coup les prix explosent...

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4603767
Ice_Crysta​ls
Posté le 24-02-2008 à 23:09:05  profilanswer

Bon c'est fait, mais je sais pas comment faire pour que les prix explosent pas désolé (oui, le perso porte bien son nom ^^).

Donc voici la version 4.5K life, max str, no block, wizzy (-15-15@ dedans).

Si ya encore des trucs qui vont pas je comprends ;). Et 24 fhr c'est pas un peu bas ? il faudrait le palier a 27 non ? (a moins que ça change sous forme de loup :miam:).

---------------
n°4603768
JOSS
amis des taupes...
Posté le 25-02-2008 à 06:35:00  profilanswer

j'ai 7h de boulot pour trouver comment améliorer le build là, j'y réfléchis :D
un yoyo 7fhr/15@ dans wizzy ca peut être une piste déjà

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4603769
Ice_Crysta​ls
Posté le 25-02-2008 à 13:12:39  profilanswer

Pas con le yoyo, comme ça on  a le palier, mais sont-ce les paliers de loup druide où de baba normaux qui comptent ? Car :

noyedansleporto a écrit :

Paliers de Faster Hit Recovery

Citation :

Provient du message de Myrdinn
Je vois que les calculs sont appréciés par les druides.
Ahhh ces bestiaux rien dans le crâne :evil:

Code :
  1. Druide Loup
  2. Frames FHR
  3. 7 0
  4. 6 9
  5. 5 20
  6. 4 42
  7. 3 86
  8. 2 280

Et voilà vive les loups :drink1:

Merci Myrdinn ;)

(Merci noyedansleporto et la FAQ druide ;)). Car dans ce cas c'est con de mettre un 7% fhr vu qu'on a déjà le palier, j'ai pas vu d'infos à ce suet dans le guide de Loac :/.

---------------
n°4603770
JOSS
amis des taupes...
Posté le 25-02-2008 à 16:00:19  profilanswer

de toute façon le fhr est un peu useless, faut en mettre pour le stunt où ça sert (la vague bleue de baal par exemple), sinon de base l'anim se déclenche à partir d'un certain pourcentage de vie enlevée (je retrouve plus combien) mais je suis certain qu'avec la bulle de vie qu'on a, on ne risque pas grand chose.

sinon en deuxieme main on met un épée de cristal 6 sock full 7fhr/15@ :ack:

Message édité par JOSS le 25-02-2008 à 16:02:19

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4603771
Ice_Crysta​ls
Posté le 25-02-2008 à 16:33:10  profilanswer

C'est vrai qu'on aura le même nombre de res, plus de fhr, mais déjà, c'est quasi infaisable en fermé, et en plus plus on perd du mana (bon ok osef ^^). Enfin je trouve pas que ça soit intéressant :whistle:, un 7/15 dans wizzy si on gagne un palier et en avant, c'est réalisable en fermé comme ça :).

Après est-ce que ça marcheras bien ? :hmm:.

Message édité par Ice_Crystals le 25-02-2008 à 16:37:59

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse