| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baba casque ik |
Dark_Ichigo | avec le l'ias ou resist en fonction de tes besoins |
rygar Don't cube your mum , geek ! | ou ed --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | [hs] c'est qui la charmante demoiselle en avatar? [/hs]
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Ice_Crystals | Dis d'abord quel type de barb c'est, car sertir 2* 40/15 si c'est un ww ~~.
Message édité par Ice_Crystals le 02-01-2008 à 15:17:09 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | dans ma sign, le savoir ne vaut... tu as la faq des necros avec un post complet --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Lordbyron Chavroux Power |
tahar | Pour les ww en effet seul l'ias sur l'arme compte.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Pour la vie ce ne serait pas mieux 2 runes Io plutôt que 2 rubis purs ?
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Ice_Crystals | Oui mais la vita est pas prise en compte dans le bo, la vie si --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Effectivement, je n'avais jamais fait attention à cela. Merci.
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | nan mais le mieux ca reste un yoyo %ed , 40 ed = 40 force = 160 life --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
-WZ- Mandate Schoolman | sauf que gacher un 40ed dans un casque ik bof quoi --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
tahar | un 40% ed tout court ça va ... ce n'est pâs non plus la mer à boire ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
rygar Don't cube your mum , geek ! | bah n'importe quel yoyo supérieur à 10 ed apporte plus qu'un rubis pur , pas obligé de mettre du perf ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |