| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Casque préféré |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
jacky056 Membre des LMR |
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | j'ai pas pris de screen je lui demanderais de me le show la prochaine fois que je le croise, sinon un autre bvber, bivaly-x a un helm, +2barb, +2bo, 5xlife, ar by lvl, bien violent aussi |
jacky056 Membre des LMR | Ouai mais je prefere avoir du FRW pour un usage Pvm usage PvP il serai tous autres.
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Air Wave | Arreat~~
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull |
quand je vois un bvber bougé trop vite en marchant çà me donne limite mal à la tête puis après quand il me place une ww bien caled, sa me fait mal au barb sinon +1 air wawe, perso je vois çà comme cela: helm barb rare: surtout bvb, arreat bvb/bv@, circlet bvc/bvb mais sa dépend le type du circlet, guillaume sa dépend le sock ber vs càc, ed/dex... en bvb, um vs caster, etc, enfin j'écourte je dois aller en cours edit: j'finis ik: dans le cadre du set ou alors pour gf, delirium selon support, gf ou nova, shako mf mais pour barb je trouve ik mieux et plus classe, andy pour le merco du barb Message édité par Ehfull le 09-02-2007 à 15:24:05 |
vl4d two beer or not two beer. | Arreat > guillaume > coa pour moi. Et helm rares pour la classe
Message édité par vl4d le 11-02-2007 à 13:04:02 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | F\/ck!nG sword, u gieb free ?
Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 11-02-2007 à 13:14:47 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | sympatique |
gunnm |
Message cité 1 fois Message édité par gunnm le 11-02-2007 à 16:23:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Air Wave |
Vi, les mods sux hards :s
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
tahar | Euh ... pour les mods si ça mule est niveau 1 ... |
Panzer Giev free plx :< | Euh le prends pas mal hein mais je crois que c'etait ironique |
Kuroneko [empty space] | delirium Message édité par Kuroneko le 12-02-2007 à 09:06:06 |
Panzer Giev free plx :< | ya personne a flame ^^ |
Ehfull | si tu veux flamer, tu vas section sorcière, t'ouvres un grand topic comme suis: N sorcière O bucher Ty
|
tahar | +1 Thebest
|
Panzer Giev free plx :< | k ^^' mon nxt sondage --> Quel type de Shield vous préférez pour un necro Os-Poison ?! |
thebestbarbare LE survivor balèze |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Lé ou l'arreat ?
|
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
lachose Maudisseur de Destin |
psyco22 Trusted |
|
lachose Maudisseur de Destin | Déjà, parce que je savais pas quoi répondre --------------- lachose
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ |
psyco22 Trusted | Cest clair quavec shako tas vachement le style |
lachose Maudisseur de Destin | Ouais c'est ce que je disais !!! arf --------------- lachose
ZeDemiMon Dans la lune |
Un casque de notre TL, perso, je pense pas avoir vu un casque aussi beau. Pour gf, je précise Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 20-02-2007 à 21:44:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
tahar | +1 : il déchire ce casque !!! Les golds doivent tomber et retomber ... |
tahar | Mais pour du gold find ça reste plus que bien .... |
Air Wave |
Nice pour gf, mais really sucka skin
Pout tvt, celui que je voulais était 2barb/2bo/88life/2socks Red Arreat Style --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
thebestbarbare LE survivor balèze | Mais non, c'est un très beau skin pour un lapin |
lachose Maudisseur de Destin | Arf, des lapins, t'as autre chose ? --------------- lachose
Page : 1 2 Page Suivante |