| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Throw Barb, quel casque/botte. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pwet J'ai 4 Options en gros. Arreat/Highlord Le reste du stuff étant: Armure = Traitrise Les stats: Str = Assez pour le stuff Sinon ptite interro sup pour l'amu, les arcas utilisent Cat's eye parce ce qu'il parait que l'apport de dex est plus interessant que le deadly strike de HL. Et pour le baba alors ? Aussi ? Les bottes aussi d'ailleurs, pas mal opte pour WT et l'apport de "Adds Dmg" Pas mal de questions en fait ^^ Le but du baba n'étant pas d'afficher 10K Dmg, mais de tuer rapidement n'importe quoi. (En gros je vise plus un haut killspeed qu'un record de dmg) Voilà merci pour l'aide a venir Message cité 1 fois Message édité par Nevad le 29-02-2008 à 21:06:13 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | A mon avis les arca ne recherchent pas le mod de hl car elle ont déja une aptitude qui leur donne une grosse chance de doubler leurs dommages (70-80%), alors que le barb on en est pas la.
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bah moi par défaut j'aurais mis arreat mais je ne m'y connais pas en barb throw. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Merci pour la confirm |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | En gros un max de MultiC quoi ^^' |
TaL feat K. | guillaume/gores imo
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha | A mon avis Arreat/Wt > Gulli/Gore car Cb est franchement inutile dans ce cas la.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Avec Wt je gagne 5OOMin-1K max Dmg, je mets plus de temps a kill avec.
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | T'emballes pas pour les dommages , ils sont complètement buggués à l'affichage avec la compétence double lancer , si tu veux connaitre tes dégats réels utilise la formule de dégat ^^ Message édité par rygar le 03-03-2008 à 15:49:07 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bha ils sont bug vers la haut alors ^^, parce qu'en P1 je one shot (parfois) le conseil |