| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ツ Guide: Barb versus Caster ツ |
|---|---|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
TaL feat K. |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | j'arrive pas à la (une ap par expl) streng bug en utilisant eni dusk Message édité par Le-Bref le 23-11-2007 à 19:45:21 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Air Wave | Faut tourner à combien environ à l'affichage en dmg max avec grief ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
j'ai ~1,9k avec grief 400 / coa / beast / full 322s sans enchant
bva>bvc pour tvt
tarrive pas à mettre la eni ap ou t'arrive a la mettre mais elle est pas str bugged aux yeux des autres? Message cité 1 fois Message édité par TaL le 23-11-2007 à 23:00:53 |
Air Wave | Possible, mais en 1 an et demi, j'ai du sortir pas plus de 5 fois storm pour block --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
bah les 3/4 des tvt's en noladd c'est basé sur une team hammer+bow et si tu tombe sur un barb sup'd ( amp / hammer ) sans shield tu va prendre cher également /e added 2 duelling strategies ^______^ Message édité par TaL le 23-11-2007 à 23:22:03 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
ben nan c'est le 1er cas : ça refuse de mette l'ap à la place de la dusk Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 23-11-2007 à 23:40:48 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
TaL feat K. |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | avec beast ? ouais ben autant dire que la desynch de str bug tu peux l'oublier ^^ --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
TaL feat K. |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | t'es sur que t'es "a poil" à l'etape 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 24-11-2007 à 00:40:20 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
TaL feat K. |
|
TassX ibs | c'est bien petit, t'as bien suivi mon enseignement |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
eru L'authentique |
--------------- Il y eut Eru, le premier, qu'en Arda on apelle Ilùvatar; il créa d'abbord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | bv@ll t'investis en dext pour block --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Belzeth Spé Ninja | Alors en BvC vs des CaC on ne se fit qu'à la defense c'est ça? |
Ehfull | La défense sert à rien. Sauf contre barb. |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
vl4d two beer or not two beer. | La flemme, la plus grande pathologie de notre siècle, j'vous le dis. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aurox On the road to Zion | niec guide man
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TaL feat K. |
TaL feat K. |
TaL feat K. | wala guide fini (je crois ;/)
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | Pareil, j'aime surtout la fin des strats.
|
Belzeth Spé Ninja | Encore mieux maintenant |
TaL feat K. | ty sirs
Air Wave | Merci pour la traduction et la clarification des posts.
Message édité par Air Wave le 28-11-2007 à 00:24:51 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
y il peut te toucher également, mais si tu passe suffisament *loin*, à priori il peut difficilement arriver à placer plus de 1 hit, tandis que toi tu lui en placera au moins 2-3. et y matt (dagon) gère bien niveau bvc =)
c'est précisé dans les remerciements qu'est-ce que t'entend par *traduction et clarification* ? Message édité par TaL le 28-11-2007 à 00:24:20 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Air Wave | Traduction que t'as bien traduit et clarification car c'est mieux présenté, plus lisible et certaines choses sont d'enlever de là ou tu as tiré tout ça --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | qu'est-ce qui s'est passe avac mes posts ? --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
TaL feat K. | c la faute au penis a tetlish --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | bref --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
xiro Oo | Une tite question , je vois que tu ne parle pas des stack bas, es juste un oubli, ou es parceque tu trouve cela inutile (autre meilleure conf par exemple)? --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. |
tu veux dire les ba 6 os avec genre des jwl 30lr et des 40/15ias? perso jtrouve que c'est a ch*er, tu perd bcp trop de dmg. Jprefere garder grief+une autre arme au choix (beast, fury, 2nd grief, malice) et stack via l'inventaire ou des res boots/helm/rings vs foh -150 (convi) - 25 (foh scepter) -100 (hell) ca fait 275 à stack ~60 (res nat) + ~30 (res boots) + 40 (anni-torch) + 35 (hl) + 30 (arreat) / ~40 (coa sock -15/15) + ~30 / 68 (res ring / viper eye dans l'ideal) donc ca fait 225 dans le pire des cas (un peu plus si tu met viper eye et coa -15/15), ta plus qu'a mettre 7-8 life/light res a la place des max/ar/life et le foh te fais plus rien meme chose vs blizz avec un peu plus de stack necessaire, donc kira thul'd à la rigueur ofc ca coute un peu plus cher niveau invent ^.^ mais bon au moins t pas obligé de mettre une shitty stack ba qui te donnera des dmgs de merde. Message édité par TaL le 30-01-2008 à 23:11:16 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |