| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ツ Guide: Barb versus Caster ツ |
|---|---|
TaL feat K. | Reprise du message précédent :
tu veux dire les ba 6 os avec genre des jwl 30lr et des 40/15ias? perso jtrouve que c'est a ch*er, tu perd bcp trop de dmg. Jprefere garder grief+une autre arme au choix (beast, fury, 2nd grief, malice) et stack via l'inventaire ou des res boots/helm/rings vs foh -150 (convi) - 25 (foh scepter) -100 (hell) ca fait 275 à stack ~60 (res nat) + ~30 (res boots) + 40 (anni-torch) + 35 (hl) + 30 (arreat) / ~40 (coa sock -15/15) + ~30 / 68 (res ring / viper eye dans l'ideal) donc ca fait 225 dans le pire des cas (un peu plus si tu met viper eye et coa -15/15), ta plus qu'a mettre 7-8 life/light res a la place des max/ar/life et le foh te fais plus rien meme chose vs blizz avec un peu plus de stack necessaire, donc kira thul'd à la rigueur ofc ca coute un peu plus cher niveau invent ^.^ mais bon au moins t pas obligé de mettre une shitty stack ba qui te donnera des dmgs de merde. Message édité par TaL le 30-01-2008 à 23:11:16 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Sinon à tester Maitres des Runes Eth 5sock zod+ias/resist voulu. |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Me faut les jools ^_^
|
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Bah faut calculer en fonction de ton stuff quoi. D: |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
TaL feat K. |
Ehfull | Oula druide élé c'est physique 99% |
TaL feat K. | si tu veux oneshot oriente toi plutot sur grief que botd, dual grief ba par exemple ^.^
GhostOo ya til une vie avant la mort? | la fleme de me tapepr tout les com apres le guilde, masi tres zolie --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
TaL feat K. | @ghost ty
TassX ibs | c'est sympa, je suis meme pas dans les remerciement rofl.................................................................................................................................
|
TaL feat K. |
TaL feat K. |
oui je parle du ping et du fps qui t'es donné quand tu fais la commande /fps disons qu'a partir de 150+ ca devient vraiment problématique et tu fais 1 fois sur 2 un ww bug concernant tes configs, je suis pas un pro dans le domaine ^.^ mais les cartes graphique ca change pas trop le ping imo, plutot le fps pour réduire ton ping tu arrête les autres applications qui te bouffent ta connexion (genre téléchargements, msn, éventuellement internet explorer/mozilla t_t ) Message édité par TaL le 12-12-2007 à 17:12:22 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Dark-Ewok :miaou: | le meilleur remède ça reste une bonne connection --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
vl4d two beer or not two beer. | Je jouais avec 230 de ping. Ca passe.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. |
vl4d two beer or not two beer. | Va chier, ordure. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
TaL feat K. |
vl4d two beer or not two beer. | Jeu passif ftw, c'est autre chose que les bvc cut&paste de bnet ^_______________________________________________________________________________________________^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. |
vl4d two beer or not two beer. | leap...on aime ou pas, j'aime pas, je préfére le jeu passif.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais en pub c'est pas le meilleur truc. De toute facon en pub personne comprend le jeu passif ( "run run", ils savent dire que ça ces trous du culs ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
yalha pingouin powwa>>reggio powwa | @Vl4d -->par passif tu veux dire style ki campe sur ses positions en attendant que l'autre kevin tt vener vienne voir ce que tu fais ?
Message cité 1 fois Message édité par yalha le 12-12-2007 à 20:04:31 |
TaL feat K. |
Air Wave | Mais ça ne veut pas pour autant dire "camper". C'est plutôt comme l'as dit Val, "run, run more nooooooob !!!!!!" --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
xiro Oo | En plus de ça, le ping n'est pas le seul facteur de merditude --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | vs les passif --> widowmaker (hel) + gore + drak
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
TaL feat K. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
TaL feat K. | up for the rage --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. | lag Message cité 1 fois Message édité par TaL le 17-01-2008 à 11:43:23 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. |