online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

ツ Guide: Barb versus Caster ツ

n°4602465
TaL
feat K.
Posté le 29-11-2007 à 18:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

xiro a écrit :

Une tite question , je vois que tu ne parle pas des stack bas, es juste un oubli, ou es parceque tu trouve cela inutile (autre meilleure conf par exemple)?

tu veux dire les ba 6 os avec genre des jwl 30lr et des 40/15ias?

perso jtrouve que c'est a ch*er, tu perd bcp trop de dmg.

Jprefere garder grief+une autre arme au choix (beast, fury, 2nd grief, malice) et stack via l'inventaire ou des res boots/helm/rings

vs foh

-150 (convi) - 25 (foh scepter) -100 (hell) ca fait 275 à stack

~60 (res nat) + ~30 (res boots) + 40 (anni-torch) + 35 (hl) + 30 (arreat) / ~40 (coa sock -15/15) + ~30 / 68  (res ring / viper eye dans l'ideal)

donc ca fait 225 dans le pire des cas (un peu plus si  tu met viper eye et coa -15/15), ta plus qu'a mettre 7-8 life/light res a la place des max/ar/life et le foh te fais plus rien

meme chose vs blizz avec un peu plus de stack necessaire, donc kira thul'd à la rigueur

ofc ca coute un peu plus cher niveau invent ^.^  mais bon au moins t pas obligé de mettre une shitty stack ba qui te donnera des dmgs de merde.

Message édité par TaL le 30-01-2008 à 23:11:16

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4602466
Ehfull
Posté le 29-11-2007 à 19:33:59  profilanswer

Sinon à tester Maitres des Runes Eth 5sock zod+ias/resist voulu.

n°4602467
TaL
feat K.
Posté le 29-11-2007 à 19:35:58  profilanswer

Ehfull a écrit :

Sinon à tester Maitres des Runes Eth 5sock zod+ias/resist voulu.

à la rigueur y ;/

pas fan non plus ^.^

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
n°4602468
Ehfull
Posté le 29-11-2007 à 19:40:28  profilanswer

Me faut les jools ^_^

Sinon si t'as pas mal de resist ailleurs tu peux coller des um dedans aussi, mais dans le cas des ums, la ba a une meilleure porté si tu veux jouer sur l'ow.

n°4602469
TaL
feat K.
Posté le 29-11-2007 à 19:42:33  profilanswer

Ehfull a écrit :

Me faut les jools ^_^

Sinon si t'as pas mal de resist ailleurs tu peux coller des um dedans aussi, mais dans le cas des ums, la ba a une meilleure porté si tu veux jouer sur l'ow.

bah y mais bon ca fait bcp de trucs a coller dedans

des ias/res (dunno combien d'ias il faut pour l'ias bp avec ettin axe ;/), des Um, des Lo.....plus bcp de place après ^______________________^

---------------

n°4602470
Ehfull
Posté le 29-11-2007 à 20:05:22  profilanswer

Bah faut calculer en fonction de ton stuff quoi. D:

n°4602477
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 30-11-2007 à 13:07:41  profilanswer

TaL a écrit :

• Koren, que je luv meni meni meni meni, qui ma donné envie de jouer Barb et qui rox sur cette bête ^.^ DONT QUIT PLZ :((((((((((((((

really ?
Sinon pas mal comme guide surtout la partie gameplay.
just manque de couleur

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4602529
TaL
feat K.
Posté le 02-12-2007 à 14:38:46  profilanswer

en fait nan

killer_of_27 a écrit :

Sinon pas mal comme guide surtout la partie gameplay.
just manque de couleur

osef des couleurs ;/

but ty feedbacks

---------------

n°4602540
iS-Fear
Posté le 03-12-2007 à 14:16:50  profilanswer

Yop pour une optique dueller en HC... j'avais deja monter un barb 53 avec Eth Balrog Blade Orme ..... je fesai ~6 k degats en 2hand j'ai reussi a tué du caster ....

Cependant je pense monté un perso encore + bourrin... j'ai penser une 2 hand [laquelle serai le meilleur choix?] [eth BOTD Warpike trop lente... j'ai penser a une Upgraded Mancatcher ou je sais pas :) j'aurai besoin d'aide sur ce point :) ]couplé avec Forty et Steelrend pour boost a fond les dégats et viser le Oneshot.

Pour le téléport une amu +2 + charge suffi en HC ;) vu que les combat en general ne se chain pas :) et que au final un bon Teleport bien placé vaut mieux qu'un chain teleport :)

Pour les charms j'utiliserai 9 skill combat+3x life et 10 charm 20 life / anni et Torch of c.

Pour mon ancien barb 53 les sorc c'etait du free kill pareil pour les trap / Java et tout type de mago...  

Le seul probléme -> Druid ele ainsi que hammer ...

Contre druide ele on peut pas diminuer les degats? style 2 raven? j'ai cru avoir lu que c'etait 50 froid 50 physique ...

Les hammer je me fais pas d'illusion je pense que meme si j'atteint les 10k dégats je pense pas pouvoir les tuer en OS :)

Sinon la 2 hand > grief + beast BA?=) Ne pas oublier que ceci ce deroule en hc et il vaut mieux tué vite et de facon brutale qu'a petit feu :)

n°4602542
Ehfull
Posté le 03-12-2007 à 14:44:02  profilanswer

Oula druide élé c'est physique 99%

n°4602545
TaL
feat K.
Posté le 03-12-2007 à 18:37:57  profilanswer

si tu veux oneshot oriente toi plutot sur grief que botd, dual grief ba par exemple ^.^

les baba combats jsuis pas convaincu de l'utilité, par rapport a des wc's pour up de facon significative ta life, ou des max/ar/life charms

si c'est un duel *fair* les druids c'est pas la mort, m'enfin privilégie plutot le dmg reduce à la cold res, comme la dit awfhull 95% des dmgs d'un windy sont physique.

si c'est plutot pour pk, lifetap wand et super offensif, pas de souci ^.^

contre les hammers c un peu plus tendu y, si t'es dans un espace confiné il est a son avantage, faut essayer d'etre en openfield

enfin apres jai jamais fais de hc duels ^^

niveau range, 2hand botd wp>grief ba y, mais niveau efficacité dual grief>botd

---------------

n°4602546
iS-Fear
Posté le 03-12-2007 à 18:47:50  profilanswer

En Hc des duel fair y'en a pas...  

Tu es sur que 2 BA Grief > 2 handed Botd? ... et Forty avec Grief cela affecte les degats considerablement?

Ne pas oublié qu'un bon nombre de joueur utilise maphack en hardcore donc forcement le chicken qui va avec d'ou l'interet de deal monstrueusement a la 2hand :)

J'avais test 2 Orme et j'etai decu de l'efficacité de la chose comparé a Orme 2 hand...

n°4602547
iS-Fear
Posté le 03-12-2007 à 18:54:48  profilanswer

Pour ce qui est du combat skiller + life... ils sont relativement bon marché et les dégats rajouter été plus grand qu'un GC 10 max.... Le tout a la 2hand bien sur.

Et pourquoi du + damage au lieu du + vie... les duels Hc c'est pas fair , ca chicken, ca bois des reju et ca quitte quand low life ;) Il faut du dégats... et en masse :)C'est une autre ambiance :p et malgré tout avec mon barbare 58 j'ai réussi a tué du 90 + :p

Message édité par iS-Fear le 03-12-2007 à 19:29:54
n°4602552
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 03-12-2007 à 23:24:19  profilanswer

la fleme de me tapepr tout les com apres le guilde, masi tres zolie :)

je sais pas si ca a ete dit par la suite, amsi dans el guilde meme, j'ai pas vu l'utilisation de guillaume face, pourtant je sais que pas mal de monde l'utilise.

si ca a ete di, donne moi juste la page j'irais voir plus tard

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4602562
TaL
feat K.
Posté le 04-12-2007 à 12:58:04  profilanswer

@ghost ty

y jai parlé de guil face, mais just dans la description du stuff utile, pas précisé son utilisation (je l'ai fais pour aucun item, c'est pas ton stuff qui te fera gagner en règle général)

mais bon, ca s'utilise essentiellement vs hammer, nekro, fb et java

enfin potentiellement ca s'utilise vs tt le monde, mais apres faut voir avec ton dr, tes res etc

si ta aucun souci de ce coté, guil face>

@is-fear: hm y mais encore faut-il toucher ^.^ et je sais pas si l'apport en ar de baba combats est significatif ;/ contre la plupart des casters ca sert a rien ofc, ta 99% de chances de les hit avec 5-6k ar, mais contre les peldins c'est un autre souci

avec orme tu joue pas vraiment dans la meme cour que grief, les dmg sont pas comparables ^______^

concernant dual grief/botd 2hand hmm, faut voir, si seulement 1 des 2 grief hit pnt ta ww, ofc les dmg seront moins importants qu'avec botd 2hand, mais si les 2 hits , ajouté au ds, jpense que ca tape bien plus fort ^^

---------------

n°4602610
TassX
ibs
Posté le 07-12-2007 à 09:47:24  profilanswer

c'est sympa, je suis meme pas dans les remerciement rofl.................................................................................................................................

n°4602614
TaL
feat K.
Posté le 07-12-2007 à 12:18:22  profilanswer

TassX a écrit :

c'est sympa, je suis meme pas dans les remerciement rofl.................................................................................................................................

Ty @ Tass for all the 5-0 i gave him

k3k3 ?.

---------------

n°4602686
yalha
pingouin powwa>>reggio powwa
Posté le 12-12-2007 à 13:18:42  profilanswer

Salut, tu parlais de ping dans le debut de ton guide, cui qui s'affiche avec /fps est -il credible ?
Sinon quelles sont les valeurs correctes de ping avec lesquelles le baba est jouable ?(pas de trombe sur place, ni de run en trombant, cad le baba trombe encore mais en se deplaçant)... Actuellement je dois avoir une connexion a 2mo avec un ping sur counter de 80-90 en moyenne si ca peut donner un ordre d'idée.

Dans le kazou mon ping serait à ch..r, quels sont les remedes ?(pt de vue carte graphique j'ai une xt850 de chez Ati et un amd 3Ghz...)

Ty

n°4602687
TaL
feat K.
Posté le 12-12-2007 à 13:36:45  profilanswer

yalha a écrit :

Salut, tu parlais de ping dans le debut de ton guide, cui qui s'affiche avec /fps est -il credible ?
Sinon quelles sont les valeurs correctes de ping avec lesquelles le baba est jouable ?(pas de trombe sur place, ni de run en trombant, cad le baba trombe encore mais en se deplaçant)... Actuellement je dois avoir une connexion a 2mo avec un ping sur counter de 80-90 en moyenne si ca peut donner un ordre d'idée.

Dans le kazou mon ping serait à ch..r, quels sont les remedes ?(pt de vue carte graphique j'ai une xt850 de chez Ati et un amd 3Ghz...)

Ty

oui je parle du ping et du fps qui t'es donné quand tu fais la commande /fps

disons qu'a partir de 150+ ca devient vraiment problématique et tu fais 1 fois sur 2 un ww bug
en dessous ca passe

concernant tes configs, je suis pas un pro dans le domaine ^.^ mais les cartes graphique ca change pas trop le ping imo, plutot le fps

pour réduire ton ping tu arrête les autres applications qui te bouffent ta connexion (genre téléchargements, msn, éventuellement internet explorer/mozilla t_t )
et puis si ta vraiment un ping horrible ta tjs des mods ( TRES mal vu ici ^_______^  du genre nightlight, qui fait disparaitre les sources de lag sur d2, genre les cadavres de traps, l'hurricane du druid, les invocations, les oreilles etc)

Message édité par TaL le 12-12-2007 à 17:12:22

---------------

n°4602688
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 12-12-2007 à 17:00:38  profilanswer

le meilleur remède ça reste une bonne connection :p

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4602690
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 12-12-2007 à 17:50:34  profilanswer

Je jouais avec 230 de ping. Ca passe.
Sisi.
:o

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4602691
TaL
feat K.
Posté le 12-12-2007 à 18:17:42  profilanswer

vl4d a écrit :

Je jouais avec 230 de ping. Ca passe.
Sisi.
:o

bvb requires no skill man :~)

---------------

n°4602693
vl4d
Posté le 12-12-2007 à 18:45:57  profilanswer

Va chier, ordure.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4602694
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 12-12-2007 à 18:55:33  profilanswer

:gratz:  

super guide sa ma donné envi d'en faire un :ack:
jme tate ^

n°4602695
TaL
feat K.
Posté le 12-12-2007 à 19:17:33  profilanswer

lemecdu78 a écrit :

:gratz:  

super guide sa ma donné envi d'en faire un :ack:
jme tate ^

ty

vl4d a écrit :

Va chier, ordure.

^_______________________^

no mais avec 2xx ping jveux bien croire que t'arrivais a jouer sur un bvb, mais sur un bvc j'en doute fortement

---------------

n°4602696
vl4d
Posté le 12-12-2007 à 19:40:56  profilanswer

Jeu passif ftw, c'est autre chose que les bvc cut&paste de bnet ^_______________________________________________________________________________________________^

---------------
n°4602698
TaL
feat K.
Posté le 12-12-2007 à 19:50:59  profilanswer

vl4d a écrit :

Jeu passif ftw, c'est autre chose que les bvc cut&paste de bnet ^_______________________________________________________________________________________________^

passif noob

leaptelewwezpk > man

^____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________^

---------------

n°4602699
vl4d
Posté le 12-12-2007 à 19:52:17  profilanswer

leap...on aime ou pas, j'aime pas, je préfére le jeu passif.
Pas besoin de tele toutes les 30 secondes, c'est une optique, et c'est certainement pas > ou <, c'est juste plus dur a maitriser.

---------------
n°4602700
TaL
feat K.
Posté le 12-12-2007 à 19:57:46  profilanswer

vl4d a écrit :

leap...on aime ou pas, j'aime pas, je préfére le jeu passif.
Pas besoin de tele toutes les 30 secondes, c'est une optique, et c'est certainement pas > ou <, c'est juste plus dur a maitriser.

no mais le jeu passif c'est efficace, mais genre en pub vu que tt le monde joue def, genre les nec/sorcs qui restent a 15 screens et qui spam, avec un jeu passif c'est pas trop la joie

et avec un ping de merde tu peux pas les chasser

ofc faut savoir combiner les 2, mais contre des adversaires pas très bon le off reste le plus efficace et le plus fun

---------------

n°4602701
vl4d
Posté le 12-12-2007 à 20:00:41  profilanswer

Ouais en pub c'est pas le meilleur truc. De toute facon en pub personne comprend le jeu passif ( "run run", ils savent dire que ça ces trous du culs ).

---------------
n°4602702
yalha
pingouin powwa>>reggio powwa
Posté le 12-12-2007 à 20:04:08  profilanswer

@Vl4d -->par passif tu veux dire style ki campe sur ses positions en attendant que l'autre kevin tt vener vienne voir ce que tu fais ?
Pour mon pîng, je suis entre 120 et 200 grosso merdo... Et je trombe sur place souvent, quand je cours pas apres la cible avec l'animation de trombe qui tourne encore ...C'est bô a voir au moins à defaut d'etre efficace :/

Message cité 1 fois
Message édité par yalha le 12-12-2007 à 20:04:31
n°4602703
TaL
feat K.
Posté le 12-12-2007 à 20:14:12  profilanswer

yalha a écrit :

@Vl4d -->par passif tu veux dire style ki campe sur ses positions en attendant que l'autre kevin tt vener vienne voir ce que tu fais ?
Pour mon pîng, je suis entre 120 et 200 grosso merdo... Et je trombe sur place souvent, quand je cours pas apres la cible avec l'animation de trombe qui tourne encore ...C'est bô a voir au moins à defaut d'etre efficace :/

par passif il entend ne pas harceler son adversaire et toujours être sur lui

plutot attendre que ce dernier vienne à toi, mais ca veut pas non plus dire être toi meme hyperdef et run a 5 screen dés que quelqu'un arrive sur ton écran (ce qui a aucun interet avec barb dfacon t_t)

vl4d a écrit :

Ouais en pub c'est pas le meilleur truc. De toute facon en pub personne comprend le jeu passif ( "run run", ils savent dire que ça ces trous du culs ).

^^y

---------------

n°4602705
Air Wave
Posté le 12-12-2007 à 23:26:07  profilanswer

Mais ça ne veut pas pour autant dire "camper". C'est plutôt comme l'as dit Val, "run, run more nooooooob !!!!!!"

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4602707
xiro
Oo
Posté le 13-12-2007 à 03:13:43  profilanswer

En plus de ça, le ping n'est pas le seul facteur de merditude :/
Pour peu que tu ais un peu de loss sur ta ligne, même avec un bon ping c'est directement source d'enmerdes :(

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4602715
TaL
feat K.
Posté le 13-12-2007 à 18:18:55  profilanswer

xiro a écrit :

En plus de ça, le ping n'est pas le seul facteur de merditude :/
Pour peu que tu ais un peu de loss sur ta ligne, même avec un bon ping c'est directement source d'enmerdes :(

???wat

lag

---------------

n°4602750
GhostOo
Posté le 20-12-2007 à 15:19:45  profilanswer

vs les passif --> widowmaker (hel) + gore + drak

la tout le modne te raplique dessus, comme des pipallons attirés par une bougie :o
c'est marrent ^^

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4602753
TaL
feat K.
Posté le 20-12-2007 à 19:54:30  profilanswer

GhostOo a écrit :

vs les passif --> widowmaker (hel) + gore + drak

la tout le modne te raplique dessus, comme des pipallons attirés par une bougie :o
c'est marrent ^^

c'est la partie la plus marrante d'un duel genre vs hammer

tu l'incite a te lock, tu lui lache 2 ga et tu switch back sur tes ba's, et tu fais 2 courtes ww gauche-droite, ca déchire :~)

---------------

n°4602760
GhostOo
Posté le 21-12-2007 à 19:09:22  profilanswer

TaL a écrit :

c'est la partie la plus marrante d'un duel genre vs hammer

tu l'incite a te lock, tu lui lache 2 ga et tu switch back sur tes ba's, et tu fais 2 courtes ww gauche-droite, ca déchire :~)

+1  :o

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4602932
TaL
feat K.
Posté le 03-01-2008 à 04:43:31  profilanswer

n°4603021
TaL
feat K.
Posté le 07-01-2008 à 02:49:07  profilanswer

lag

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 17-01-2008 à 11:43:23

---------------

n°4603166
TaL
feat K.
Posté le 17-01-2008 à 11:43:28  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse