| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ツ Guide: Barb versus Caster ツ |
|---|---|
TaL feat K. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Dark-Ewok :miaou: | wtf d'où tu up un guide en 1ère page ;p
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bonjour --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
ilutivar | l'ias sa sert à rien, seul l'ias de la premiere arme est pri en compte pour ww. |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | oui c'est comme sur meta merci mais je voudrai just savoir si ca peut etre utile vu que je les ai deja --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
TaL feat K. |
Air Wave | Le seul plus par rapport à dracull, c'est les res, mais tu peux les chopper autre part facilement et tu supprimerais 25ow non négligeables.
Message édité par Air Wave le 26-01-2008 à 12:17:06 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
ilutivar |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tin ça marche pas le zerk lock ! c'est d'l'arnaque ! remboursez ! --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
TaL feat K. |
wat wat ??? c'est normal que yai plus le lock après le tele ( jai écris que tu restais lock dans mon guide Vérification en cours /E ah oui effectivement j'avais écris ca t_t ty la moquette edited ^.^ ca devrait mieux marcher pour toi now Message édité par TaL le 27-01-2008 à 21:31:05 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | ah oui en effet j'comprends mieux ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
TaL feat K. |
illutivar |
|
TaL feat K. | bah y mais le throw et zerklock permettent de faire du chainlock sur smite/hammer/beba (enfin beba il peut avec unsummon) Message édité par TaL le 28-01-2008 à 19:56:18 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
illutivar |
Message cité 1 fois Message édité par illutivar le 28-01-2008 à 20:08:54 |
TaL feat K. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Plop TaL
Message édité par lemecdu78 le 31-01-2008 à 18:15:02 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. | hi
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Autant jouer Grief Beast Kira Hot Tg Amu 17 Fc 2*Ring Fc Mods Drak si tu veux etre polyvalent niveau res.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. | hl+arach>fc amu+tg --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Air Wave | hl+dungo/tg+2 ring fc > all
Message édité par Air Wave le 31-01-2008 à 21:58:27 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. | ta pas besoin de plus mais bon le gameplay en 37fc est quand même bcp plus fun, tu peux placer des bon raids éclairs ( ;p cam )
ilutivar |
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 02-02-2008 à 11:21:55 |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. |
contre les foh et les java ta pas besoin d'un fc fou 2 stack rings (genre viper eye) + tg + hl> Message édité par TaL le 07-02-2008 à 18:29:40 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Air Wave |
Ouais, t'en a une trop grosse pour moi --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ice_Crystals | Tiens une ptite question naze, pourquoi pas de raven en config' puby ? Car il y aura bien une cold dans les parages qui va faire chier nan ?
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 10-02-2008 à 23:02:26 --------------- Ma TL scl 4 |
TaL feat K. |
bah pour ma part j'aime bien avoir une grande mobilité sur barb, surtout en pub, pour pouvoir smash tous les casters qui se baladent, les traquer puis enchainer sur le suivant donc la config pub elle varie bcp quand même, contrairement à un pala qui peut se lancer dans la melee sans changer de stuff à chaque fois que quelqu'un entre dans la game
valk 08 c'est pas franchement nécessaire, c'est juste histoire d'avoir le palier 63fc qui est bien pur, et la les necro/sorc ils font pas les malin quand tu les double en vitesse de tele ^____^ mais sinon c'est pas indispensable bb c'est sympa, ca fait une belle économie de stats et ca a pleins de bonus choupilou, perso jmen passe, jpréfere la mobilité que donne arach, autant la mobilité de ton barb, que la mobilité du stuff, vu que si tu veux garder bb en permanence ca complique un peu l'affaire pour avoir le palier 37fc, faut soit sacrifier drakuls (grosse perte de dmg+ow, pas kewl), soit hl (énorme perte de dmg et d'ias pour zerk Message édité par TaL le 11-02-2008 à 01:07:58 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ice_Crystals | Ok pour le coup du pub, faut avoir un bon coffre quoi et savoir s'en servir.
--------------- Ma TL scl 4 |
TaL feat K. |
more dmg avec 30max ;o mais un 40ed c'est déjà ca et ca coute moins cher ^.^ /e m'enfin ta plein de possibilité de sock pour guil face/valk / griffon tu peux choisir de mettre du max dmg donc, ou une vex contre fb, ou du stack/ohm contre blizz, ou une Lo contre light, une jah ... Message édité par TaL le 11-02-2008 à 19:41:11 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Perso chuis pas persuadé qu'un 30 max soit mieux qu'un 40/9 str , surtout avec grief + inventaire dégats max , ca va plutôt profiter à la deuxième arme , m'enfin en cumul des 2 armes le 40/9 apporte plus de dégats --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | hi
TaL feat K. |
siema disons que guil face c'est ZE helm quand ta pas besoin du dr de coa ou des res de coa/arreat ca te fait 35ds, couplé à grief et hl ca te fait 90% de ds (et si tu enlève hl pour swap sur angelics, genre vs hammer, ca te permet de maintenir un % de ds élevé), ce qui est relativement violent, donc en gros un apport significatif en dmg donc en gros contre un hammer, un nec, une fb, une light, une java, une trap ou tous les trucs du genre qui tenlèvent pas de res et qui nécessitent pas d'avoir du dr, si ta max res avec le reste de ton gear, Guil face est là :~) à part un max dmg tu peux mettre un 40ed (le moins cher), un 40ed/9str ou tout jwl qui t'up potentiellement tes dmg encore un peu plus
hm pour être honnête je sais pas non plus, les bvb'ers que je connais ont plutot tendance à privilégier du max dmg s'ils ont des freesock Message édité par TaL le 18-02-2008 à 18:07:33 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ok merci bien
Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 18-02-2008 à 18:11:52 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Gulli pour tout type de caster si t'as les res c'est énorme. Moi j'ai un 40/17life donc je pense le mettre dedans /e : fail. Message édité par Aginsha le 18-02-2008 à 18:10:34 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | oki
TaL feat K. |