| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ツ Guide: Barb versus Caster ツ |
|---|---|
TaL feat K. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ok
Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 18-02-2008 à 18:27:57 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Bah une puby = 5 Hammers 1 Nec 1 Sorc donc bon ^^ Sinon CoA > en puby imo Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 18-02-2008 à 18:32:55 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | T'es pas obligé de host tout le monde non plus.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 19-02-2008 à 16:51:39 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Ehfull | Dépend de tes resists avec arreat. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | oki ty --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. |
mieux vaut privilégier un stack important contre une blizz, cuz si tu te fais oneshot à chaque fois qu'elle se balade à proximité ca devient vite relou
sur un bvc un 40/9dex ca te sert à rien, perso jme suis pas fais chier j'ai mis une Ort dans mon arreat et je le use que vs foh ^.^ la belt 10ow non elle est pas obligatoire, loin de là, c'est l'idéal contre un hammer mais n'en fait pas une nécessité Message édité par TaL le 19-02-2008 à 17:10:37 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | au pire j reven l'arreat contre un 40/9 str ?
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | tro cher c juste un Arreat --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Ou un 15@/15Max --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
kaiser69 | salut coco, juste un truc, j'ai jamais vu un jool 30max sur un bvb et j'en connais pas mal pourtant^^, donc j'aimerai comprendre l'intérêt du 30max face au 40ed/9str |
TaL feat K. |
TaL feat K. |
Air Wave | J'avais test perso les 30 max et 40ed/9str sur les différents arreats. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi l'un marchait mieux que l'autre sur un et vice versa Message édité par Air Wave le 19-02-2008 à 20:03:48 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Moi je joue 40/9Str dans l'arreat sur mon Bv@ et j'ai mis 0 Str en Str.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. | perso mon guil il a un 30ed 8min 28lr 7str j'ai pas l'intention de le resock ^_______^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Erf, bug ed/min... Dommage. |
TaL feat K. | ce srait un sacrilège de unsock ce jwl --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Bah pourquoi le desock, tu drops pas assez de Guillaume face ? xD
|
TaL feat K. | certes..^^ surtout que j'ai un 25max qui traine sur une mule
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Tal Gz , j'ai lu ton fucking Guide , So nice --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
TaL feat K. |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Son sexy ger --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
TaL feat K. | il a du te block huehueuhueuheuuhe --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lunatix67 Cry ... Gozu is back |
--------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
TaL feat K. | god knows --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Yo coco (ouais ouais je sais, c'est un guide pour bvc donc osef de la bloc conf, mais je suppose que tu as un avis sur la question ou dois je mp koren ?) edit : et me parle pas d'eth bugged plz cause too poor atm ^ Message édité par xiro le 05-03-2008 à 03:28:04 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | Bah sur un bv@ comme le tiens, je pense que arreat pas up est plus indiqué pour pas être emmerdé par les requis. Après le jool est pas gaché, tu me le donnes puis voila. o: |
xiro Oo | Si tu veu, mais file moi de quoi racheter un autre jool pour un non upgd arreat cause jsuis a sec --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | Mais non il est pas gaché, tu le revends si c'est un bon upg, il devrait se vendre à un prix similaire à celui de l'achat+le prix du jools. |
xiro Oo | Et ta plus de sign non plus ^^ edit : c'est un 466 def, donc l'upgd est pas dégeu mais c'est loin d'être du lourd facilement revendable. Message cité 1 fois Message édité par xiro le 05-03-2008 à 15:20:40 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | no koren a pas use mon acc récemment a_a
|
Ehfull |
|
TaL feat K. | peut pas edit mes posts et no acces to pms = peut pas contacter de mod |