| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ツ Guide: Barb versus Caster ツ |
|---|---|
TaL feat K. | Reprise du message précédent : |
xiro Oo | Bha, c'est de la récup, c'est l'anciens arreat du bvb a mat_killer, jpeu même pas me buy un arreat en ce moment xD
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | ca a l'air réparé ^;;;^ Message édité par TaL le 06-03-2008 à 00:24:02 |
alchi_las | bon ben je repose ma question vu que sa a rollback ^^
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
TaL feat K. | de préférence un 40/9str ou un 30max jwl vu que le but est de maximiser tes dmgs
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
alchi_las | car agin avait marquer 40/20 avant le rollback ten pense quoi toi?? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Ehfull | Ou alors ed/life.
|
alchi_las | ui mais en config mb je prend mon arreat sertis 40/9dext
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Ehfull | Ouais mais faut voir si la violence de guigui+hl+grief serait pas à même de shoot une bowa en 2/3 hit, enfin faut voir. |
TaL feat K. | y enfin ta une grande variété de choix^^
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Met une Lem mat, ça correspondra mieux. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las |
TaL feat K. | arach, 2 fc rings, hl, grief, beast ba, drakuls, gores
kali_ez | ok merci encore mais la 3eme config ce sera pour taleur, quand je rêverais |
TaL feat K. | euh ya que 2 configs^^
xiro Oo | Mais non, c'est pas cher, juste 23k le dernier vendu --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | une broutille pour nous :-) --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | j'ai une petite question par rapport au bvc que je suis en train de monté pour le duel en tcp : qu'est ce que je dois avoir imperativement car j'ai vraiment aps asez de palce pour tout prendre ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Air Wave | Carrion nail, 2*viper eye, 2*raven (et encore, tu peux juste jouer avec viper+raven), tgod, hotspurs, guillaume face, coas (ou arreat, enfin ton second helm), un kira sock thul, angelic set. C'est ce qu'il y'a de plus important je pense.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ice_Crystals | Dis Tal t'as pas posté ton baba sur le(s) panthéons ? T'as pas des screens de ce que tu use pour voir ? Ou même décrit juste, comme ça, ça ferais un exemple Message édité par Ice_Crystals le 12-03-2008 à 13:24:07 --------------- Ma TL scl 4 |
TaL feat K. | jvais les posts bientôt (cuz j'en ai 2 ^...^) quand j'aurais eu le courage de lvl 94 m'enfin sinon je joue jamais en 63fc, pas la place de caser griffon et j'en ai pas l'utilité niveau stuff que je use les 3/4 du temps coa/guil face ta pas une config de base, ca se module en permanence, dépend face à qui t'es
Message édité par TaL le 12-03-2008 à 13:30:03 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ice_Crystals | Donc valk c'est pour les richous qui veulent se la péter en 63fc sans griffon ? --------------- Ma TL scl 4 |
TaL feat K. | bah disons que valk a des stats plus intéressantes que griffon, tous les 2 permettant d'atteindre le palier 63fc sans avoir à sacrifier l'amu (hl <3 ) valk 08 c'est 30fhr 30fc 30ias 30frw et un freesock, comparé à griffon qui donne seulement 25fc, un freesock et +1 skill, c'est vite choisis ^^ sinon oui tu peux caser des items sur ton merco (par contre ta pas le droit de l'utiliser en priv game) pour qu'il te serve de mule, m'enfin un peu chiant de le ressusciter à chaque fois que tu veux recup ton matos, au bout d'un moment ca fait cher^^.. Message édité par TaL le 12-03-2008 à 13:39:38 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Air Wave |
Faut pas le voir comme ça valk ou griffon pour 63. Faut plutôt le voir comme celui qui use 63fc est incapable (ou presque) de chopper quelqu'un avec un palier inférieur, et dans ces cas là, il ferait mieux de changer de perso direct...
Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 12-03-2008 à 15:41:29 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Vs Fb et Blizz je trouve meme pas le 37 utile ;(
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. | je suis un chasseur moi ^.^ et pour chasser c'est mieux avec 37fc --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | prend le 63 stu chasse --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. | no 37fc ca me suffit, nn 63, et dfacon avec plus de fc j'ai tendance à blackscreen/ww bug sur baba --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar | yep pis 63 sa a tendance à faire defwhore les necs, c'est pas forcement une bonne idée. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Et j'ajoute que tu perds quand meme pas mal de stats en jouant 63
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. | euh no pas forcément toutes^^
kali_ez | Bonsoir à tous alors encore une petite question, y a t'il un palié d'abs ? |
ilutivar | 40%max.
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 00:13:10 |
kali_ez |
|
ilutivar |
|
kali_ez |
ok merci ! et pour le jwl ? j'ai pas trop compris comment marché le %ed contrairement au max qui augmente avec le ed ^_^ Message édité par kali_ez le 15-03-2008 à 00:35:46 |
TaL feat K. | bug ed/max et ed/min , ton jwl vaut pas le coup d'être serti dans guil face met un ed/str ou un max jwl et tg c'est suffisant, nn wisps/Lo's Message cité 1 fois Message édité par TaL le 15-03-2008 à 00:39:26 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
kali_ez |
|
ilutivar | ba no raven >>
|