| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ツ Guide: Barb versus Caster ツ |
|---|---|
ilutivar | Reprise du message précédent : |
TaL feat K. | cham non, thul oui 2 raven, arach, hl, kira thul -> kknp /E TA GUEULE CAM OMG C'EST MON GUIDE TU REPOND PAS A MA PLACE TA CRU QUOI LA HO NO MAIS??? MAD QUOI D'OU TU REPOND AVANT MOI§ Message cité 1 fois Message édité par TaL le 15-03-2008 à 00:49:33 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 00:54:27 |
Ehfull |
|
TaL feat K. |
ta quote le mauvais imo, paske bon c'est pas cuz ya du cbf sur kira que faut pas mettre raven \:
ok reported for excessiv flaming
> Message édité par TaL le 15-03-2008 à 00:55:12 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 00:58:05 |
Ehfull | Ouais mais moi je joue fc/mana/Cr |
ilutivar |
|
TaL feat K. | imo mieux vaut garder les 2 raven qui réduisent considérablement l'effet du blizz/orb et trouver ton stack ailleurs, vu que de toute facon t'aura jamais de quoi combler le -res de la maitrise sauf en sortant l'inventaire full life/cr --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Bah c'était ma vieille config sur mon bv@ à tendance legit. Remarque je sais pas qu'elle était les règles pour les blizz. |
ilutivar |
|
TaL feat K. |
zodbug 6socks ba 3* 15ias/30cr et 3 ohm>
pour un barb c'est 2 raven allowed et 150stack jcrois (enfin ladd rules, en noladd ya pas de règles ^^^..;.^ Message cité 1 fois Message édité par TaL le 15-03-2008 à 01:09:36 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Non Monarch ça pue à l'époque je voulais me faire un maitre des runes eth Zod, 3*ias/30Cr, 30Cr+mods. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 15-03-2008 à 01:10:24 |
ilutivar |
|
TaL feat K. | ez suspended ehfail 8D
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 01:25:31 |
Ehfull | Et j'arrive pas à créer de nouveau compte. En tout as il m'envoit pas le mail. /:
|
TaL feat K. | ^^gn8 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar | bonne nuit ehfull^^ |
Air Wave |
Jte file ça free stu veux --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Moi j'need free ! |
Air Wave | Depuis que je joue à d2, j'en ai vu qu'une seule et je pense pas qu'il y'en ait plus et j'ai pas vu le propriétaire (ou bien new acc, ce qui m'étonnerait pas...) depuis des lustres... (pas loin d'un an ptet)
Message édité par Air Wave le 16-03-2008 à 12:19:58 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | J'en ai vu y'a pas longtemps sur la Trophy room. ^^ |
TaL feat K. | c'est darkar qui l'avait, et il l'a revendu à mario-op qui se pavane avec tout son stuff racheté à darkar depuis 1semaine sur la trophy room
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Yop nuub.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | Bah pourquoi pas des skillersbo 4x. Perso j'aime moyen, mais c'est nice. Edit: Au passage Gorad en a un. Message édité par Ehfull le 17-03-2008 à 19:05:39 |
TaL feat K. | perso j'utilise 3* 39life sur mon bvc, qui trainaient sur des mules, pour combler l'espace, n'ayant pas de max/ar/life scs en rab
xiro Oo | Bha, le truc c'est que je me pose la question de l'utilitée des scs 3max en conf mb avec grief , jsais pas trop si c'est aussi efficace qu'avec une weapon high ed. (y, i'm noob) Message édité par xiro le 17-03-2008 à 19:19:59 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | bof c'est pas sacrifier 27max qui va changer quelque chose au final
Air Wave | C'est pas mal la config 3 wc*40+ + max/ar/life Message édité par Air Wave le 17-03-2008 à 20:09:33 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
xiro Oo | Bon bha c'est parti pour 3*wc alors --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | up
benoit21 vive le stade toulousain | Coucou, donc voila je me suis monter un bvc, il n'y a pas mal de temps de cela.
Message édité par benoit21 le 14-04-2008 à 15:45:34 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
TaL feat K. | hi no le mieux c'est de garder hl en permanence, cette amu est une tuerie ^....^ vs nec, 37fc c'est suffisant, arach+2 fc rings vs druid c'est le seul cas où ca peut être envisageable, mais il faut une 20fc amu (ou 10fc) verdungo, drakuls, 1 raven, 20fc amu et un autre ring mass stats ou 10fc amu et 10fc ring le 63fc ca s'obtient avec griffon, sinon ca demande un trop gros sacrifice de stats arach+griffon+2 fc rings pour les wc sks, ca t'apporte bcp de life, c'est bien en tvt, mais en 1v1 et pub ta une ar de chiotte sans max/ar/life donc contre les hammers/smites ca va être la galère pas obligé de prendre des 3/20/20s, tu prend des random ar/life et ca passe très bien, genre des gcs, c'est relativement cheap Message édité par TaL le 14-04-2008 à 18:01:40 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
benoit21 vive le stade toulousain | d'accord, est aprés niveau anneaux rare.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
baby-foot | Gratz pour le guide, très complet ^^ |
TaL feat K. |
ilutivar | tiens enfait coco t'a duel eti^^? |
TaL feat K. | no il a dodge hier, et en semaine pas trop accès à d2, donc pas avant jeudi --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
|
TaL feat K. | =/