online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

ツ Guide: Barb versus Caster ツ

n°4604742
TaL
feat K.
Posté le 15-04-2008 à 01:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
=/

gn8

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4604765
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 16-04-2008 à 18:08:10  profilanswer

j'ai une ptite question : combien y faut d'ar pour pouvoir pvp tranquile ?
merci

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4604766
xiro
Oo
Posté le 16-04-2008 à 18:10:24  profilanswer

Dépend contre qui :~]
Contre caster, 3/4k suffisent grandement.
Contre hammer, je dirais dans les 15/16k pour être tranquil et vs smitter high def le plus possible ^^

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4604767
killer_of_​27
Posté le 16-04-2008 à 18:11:08  profilanswer

xiro a écrit :

Dépend contre qui :~]
Contre caster, 3/4k suffisent grandement.
Contre hammer, je dirais dans les 15/16k pour être tranquil et vs smitter high def le plus possible ^^

okay merci

---------------
n°4604769
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 16-04-2008 à 20:42:42  profilanswer

A partir du moment ou ton invent est correct ( voir les ring au cas ou ) l'ar n'est pas un souci pour le barb :p

Message cité 1 fois
Message édité par Aginsha le 16-04-2008 à 20:42:51

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4604789
killer_of_​27
Posté le 17-04-2008 à 10:14:53  profilanswer

Aginsha a écrit :

A partir du moment ou ton invent est correct ( voir les ring au cas ou ) l'ar n'est pas un souci pour le barb :p

comme le sais tal (je sais pas comment)
33scs 322
4 scs 5fhr/3max/20ar
4 scs 5fhr/5@
torch
anni

---------------
n°4605002
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 27-04-2008 à 12:36:13  profilanswer

n°4605003
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 27-04-2008 à 13:47:23  profilanswer

n°4605004
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 27-04-2008 à 13:48:54  profilanswer

Il en place dansle coffre ofc :o

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4605005
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 27-04-2008 à 13:51:45  profilanswer

n°4605006
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 27-04-2008 à 13:54:43  profilanswer

le 48fhr est pas forcément très utile, killer.. Ptet contre trapouzes, sinon :/

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4605007
TaL
feat K.
Posté le 27-04-2008 à 13:59:39  profilanswer

c'est utile contre trap, hammer, nec,  dru

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
n°4605008
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 27-04-2008 à 14:04:21  profilanswer

Contre hammer, je vois pas, nec, ouaip j'suis d'accord, dru, vois pas. C'est pas faute d'avoir joué barb tray longtemps :s
€ : remarque je l'ouvre mais j'ai jamais build que bva & bvb, jeu passif etc, jamais fait de bvc.. Donc je vous laisse le bénéfice du doute, bandes de barbs qui savent pas bvb ^^

Message édité par vl4d le 27-04-2008 à 14:05:10

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4605009
TaL
feat K.
Posté le 27-04-2008 à 14:10:21  profilanswer

bah tu sens la diff face à hammer quand tu te manges 1-2 hammer le f4t baba met lgt à se rétablir sans 48fhr et en général il s'en mange un de plus
vs dru quand tu les telestomp si tu te manges une nado avant de commencer ta dod, du mal à se rétablir aussi et donc tu t'en manges 2-3 de plus

---------------

n°4605010
Air Wave
Posté le 27-04-2008 à 14:12:44  profilanswer

Y'a différentes écoles. Chacun ses goûts et sa façon de jouer, mais y'a pas de truc "ultime".

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4605011
TaL
feat K.
Posté le 27-04-2008 à 14:14:38  profilanswer

huh ?

j'ai pas dis que yavait de truc ultime, juste qu'avec un certain gameplay le 48fhr était requis (et peu importe le gameplay vs hammer)

---------------

n°4605012
Air Wave
Posté le 27-04-2008 à 14:18:37  profilanswer

Je ne critiquais pas ce que tu disais. Je disais juste ce que je pensais vu que vous étiez plus ou moins en désaccord.

Par contre si tu me dis qu'il faut obligatoirement du 48fhr vs hammer, là je vais pas être d'accord :D Ou du moins, cf le post d'avant : chacun ses goûts et sa façon de jouer.

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4605013
TaL
feat K.
Posté le 27-04-2008 à 14:20:53  profilanswer

bah on est pas en désaccord ^^ val a plus un gameplay passif apparemment, moi jsuis plus hunt ^.^

m'enfin vs hammer jtavouerais que je sens énormément la différence, surtout quand tu te balades au milieu d'un champ de ghosts, tu ten manges 1, avec bad fhr ya de fortes chances que tu t'en manges 1-2 de plus, avec 48fhr ca passe mieux
expérience inside ;o

/e et ya pas 40000 gameplay différent vs hammer tbh

Message édité par TaL le 27-04-2008 à 14:23:53

---------------

n°4605014
Air Wave
Posté le 27-04-2008 à 14:26:19  profilanswer

D'où un avantage de jouer passif.  

Si tu joues passif, t'as beaucoup moins de chances de te chopper un champ de ghosts, sauf évidemment si tu réfléchis pas ou le pala était 5s avant... :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4605015
TaL
feat K.
Posté le 27-04-2008 à 14:29:40  profilanswer

bah vs hammer t'es obligé de jouer passif de toute façon, sauf si c'est un mfdin, tenter un tele-ww c'est du suicide

mais même en ayant un jeu passif ya pas mal de hammers que tu vois jamais sur ta map, même s'ils sont à coté de toi, qui desynch en permanence et qui te nik à coup de ghosts, jamais de telelock
et s'ils sont bon c'est pas évident de toujours savoir où ils sont, donc tu finis toujours par te manger un ghost, et c'est là que le fhr entre en jeu

---------------

n°4605016
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 28-04-2008 à 00:07:18  profilanswer

TaL a écrit :

Build flexible

Force : 68 (donc +38) si vous avez accès à bb, sinon 63
Dextérité : 33 (donc +13) si vous avec accès à bb, sinon 58
Vitalité : Tout le reste
Energie : Rien

l'intêret de ce build est de pouvoir porter fortitude et widowmaker sans aucun souci

en effet, niveau str : 68 de base + 40 (charmes) + 15 (drakuls) + 15 (bb) = 138 = de quoi porter beast ba, donc de quoi porter Coa (si nécessaire, sinon guil face)

Trop de Str investis je pense la :/
Il faut que tu me donnes le setup dans lequel tu joues CoA + Forti, a part smite et v/t  t/v.
Ca vaut vraiment le coup de jouer Forti face a ces chars ? Encore vs hammer chui convaincu mais bofbof vs smite etc
Apres chacun son truc mais dans ce cas faudrait que tu rajoutes les des dizaines d'alternatives au cas ou la personne compte jouer Eni :ack:

Un truc du genre ça :
30 + 40 = 70 => + 15 ( drak ) => 85  

• Si tu joues Bb :  + 15 => 100 il te manque 15 en str pour gulli  
  • Si tu joues Tg : il manque  110 - 85 = 25 Str pour la wear =>  110 + 20 = 130 assez pour gulli
  • Si Ow Belt :  + 1-30 => 86-115 Str => assez pour Gulli si 30 Str. Ce qu'il manque tu le rajoutes.

Apres si tu joues ow belt vs hammer avec 25 Str par exemple, si tu veux switch tg pour duel une trap il te manquera 5 Str pour wear Gulli ~~
Donc a mon avis autant se baser sur 25 Str pour etre a l'aise.
Bon ok on gagne 8 stats :ack: menfin déja que je regrette d'avoir mis 14 points en Str alors 38 :'(

TaL a écrit :

si vous n'avez pas accès à bugbelt, moins de str à investir, remplacez bb par thundergod ou une crafted ow belt 20+ str et le tour est joué, ou encore une belt sans stats (dungo/arach/ow belt) et arreat, vous permettant ainsi d'utiliser le set de hsarus pour un apport non négligeable en ar.

Faudra m'expliquer ton truc pour choper l'ar d'hsarus en jouant arach/dungo/ow belt ;p

Si tu joues Ow Belt 20+ Str faut faire gaffe cf. au dessus :p

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4605017
TaL
feat K.
Posté le 28-04-2008 à 01:20:39  profilanswer

comment ça trop de str investi ?  tu veux dire niveau rapport stats/efficacité ou juste au niveau des stats, que ca tombe pas comme il faut niveau calculs?

bah justement coa+forti vs smite, v/t, t/v, bvb 2handed eventuellement, druid pour un gameplay passif
ca fait déjà pas mal de matchups pour justifier un tel investissement
et oui ca vaut le coup, l'apport en dmg est violent et il faut souvent 2 ww pour abattre un smite avec forti, au lieu de 3-4

bah justement autant pas se baser sur la belt qui donne le plus de str si tu dois switch avec tg parfois
encore une fois c'est un choix à faire, ok t'aura pas 7,xk life avec ce build mais tu seras en mesure de faucher les hammers/smites d'une façon bien plus violente qu'avec un vita build, surtout quand on sait comme ces 2 palas peuvent être problématiques si correctement joués

Aginsha a écrit :

Faudra m'expliquer ton truc pour choper l'ar d'hsarus en jouant arach/dungo/ow belt ;p

Si tu joues Ow Belt 20+ Str faut faire gaffe cf. au dessus :p

ce que je voulais dire c'est que, si tu te bases pas sur une belt ayant des stats du genre dungo, arach ou une ow belt ne donnant pas mass str, l'utilisation d'arreat permettra de mettre hrasus boots+belt

Message édité par TaL le 28-04-2008 à 01:21:43

---------------

n°4605018
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 28-04-2008 à 09:32:55  profilanswer

Les calculs sont bons ça c'est sur :p

Apres le souci c'est dans le setup smite par exemple.
Si ta CoA est BerBer ça veut dire 174 Str req et bien ça donne :
40 + 15 ( drak ) + 30 = 85
Déja faut aller chercher les 138 Str de Beast => 138 - 85 = 53
Donc on a 138 Str on met Beast qui donne entre 25-40 en Str.
Autant dire que si on porte un Beast < 37 Str on peut pas porter sa CoA.
Et ça avec un invent perf niveau torche anni ...

Si le stuff est pas perf :
10 ( anni ) + 10 ( torche ) + 30 + 10 ( drak ) = 60
78 Str investis pour Beast.
138 + 25 = 163
Il faut encore 11 points en str soit 71 au final .... Ca fait beaucoup je trouve :/

Si on joue BB ça fait 15 str de requis sur le premier donc 53 - 15 = 38.
En gros on met entre 38 et 71 points en str avec tes setups :(

Et en puby jouer Forti parce qu'il y a un smite & deux hammers ce serait bête quand meme, apres en private pourquoi pas mais bon meme toi tu ne joues pas avec forti dans le stash :p

Sinon merci pour l'explication j'avais pas pigé hier :ack:

/e : et puis jouer Eni vs v/t t/v c'est pas la mort, d'ailleurs je pense que certains preferent eni que forti dans ce duel ...

Message cité 1 fois
Message édité par Aginsha le 28-04-2008 à 09:34:04

---------------
n°4605019
TaL
feat K.
Posté le 28-04-2008 à 13:18:46  profilanswer

Aginsha a écrit :

Les calculs sont bons ça c'est sur :p

Apres le souci c'est dans le setup smite par exemple.
Si ta CoA est BerBer ça veut dire 174 Str req et bien ça donne :
40 + 15 ( drak ) + 30 = 85
Déja faut aller chercher les 138 Str de Beast => 138 - 85 = 53
Donc on a 138 Str on met Beast qui donne entre 25-40 en Str.
Autant dire que si on porte un Beast < 37 Str on peut pas porter sa CoA.
Et ça avec un invent perf niveau torche anni ...

85 de base comme t'a dis ( drakuls+base str+anni+torch)
on ajoute 25 str ( 55 str de base mnt ) on arrive a 110 = thundergod = +20str --> 130 str
tu rajoutes 8str de base ( 63 de base ) -> 138, hello beast

ensuite te faut une beast 36+ str et tu peux mettre coa ber/ber
ca fait donc 33 str d'investie, 38 si tu te bases sur bb mais qui te fera une grosse économie de dex donc ca revient au même

une beast ba 36+ str c'est pas non plus la mort à trouver, et on le sait le pvp c'est cher, et ce build est plutot orienté riche, vu qu'il faut un inventaire qui tient la route pour compenser la perte de life

Aginsha a écrit :

Si le stuff est pas perf :
10 ( anni ) + 10 ( torche ) + 30 + 10 ( drak ) = 60
78 Str investis pour Beast.
138 + 25 = 163
Il faut encore 11 points en str soit 71 au final .... Ca fait beaucoup je trouve :/

Si on joue BB ça fait 15 str de requis sur le premier donc 53 - 15 = 38.
En gros on met entre 38 et 71 points en str avec tes setups :(

ouais enfin j'envisage pas le cas où un mec utilise anni 10stats et torch 10stats, s'il a pas les moyen de se payer mieux autant pas faire de pvp car le reste du stuff coutera plus cher encore quel les charms
et encore une fois c'est un build axé riche, pour les "pauvres" un build vita ca passera avec ce genre de charmes

Aginsha a écrit :

Et en puby jouer Forti parce qu'il y a un smite & deux hammers ce serait bête quand meme, apres en private pourquoi pas mais bon meme toi tu ne joues pas avec forti dans le stash :p

Sinon merci pour l'explication j'avais pas pigé hier :ack:

/e : et puis jouer Eni vs v/t t/v c'est pas la mort, d'ailleurs je pense que certains preferent eni que forti dans ce duel ...

en pub non (encore que, quand ta 7 hammers dans la game tu peux être tenté de le faire ~~)
mais tout le monde ne fait pas que du pub ^^ pour ma part je fais essentiellement du priv 1v1

no je joues pas forti car mon baba est build en vita, et que j'ai la flemme de le remonter 94 (lvl minimum sur baba quasi) mais ca arrive souvent que je le regrette, retourner la tête d'un pala en 2 ww c'est jouissif

et non c'est pas la mort de jouer eni contre un tv ou vt , rien n'est la mort c'est juste une question de confort, c'est un ptit plus, et puis le 5% max lr de forti est pas mal venu pour ce match up

/e jai rajouté une petite note à la fin de ce build, comme ça c'est bon ;-]

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 28-04-2008 à 13:22:07

---------------

n°4605023
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 28-04-2008 à 17:55:39  profilanswer

Plop,

Je viens d'y penser mais est-ce que une Fortitude sur Ba ne serait-elle pas devastatrice en Bvc ?
En plus d'une armure de gel qui fait croire qu'on l'utilise comme armure, on a du fc, des res et du coup mortel.
Si ça en vaut le coup, je saute dessus en ladd pour en avoir une au prochain restet...

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
n°4605024
TaL
feat K.
Posté le 28-04-2008 à 18:24:37  profilanswer

hm les dmg de forti sont pas énorme comparés à grief ou beast (grief ya pas de comparaison possible, beast c'est 3xx ed+fana+de l'open wounds+du cb ou du ds)

donc la diff de dmg est importante, les res sont pas nécessaires, tu hit pas le palier ias et le fc ca se trouve sur amu/rings/gloves, pas besoin d'autre source ;)

---------------

n°4605025
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 28-04-2008 à 18:39:01  profilanswer

Bon bah je vais me coucher alors :spamafote:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
n°4605026
TaL
feat K.
Posté le 28-04-2008 à 18:40:44  profilanswer

n°4605027
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 28-04-2008 à 18:46:09  profilanswer

TaL a écrit :

85 de base comme t'a dis ( drakuls+base str+anni+torch)  
on ajoute 25 str ( 55 str de base mnt ) on arrive a 110 = thundergod = +20str --> 130 str
tu rajoutes 8str de base ( 63 de base ) -> 138, hello beast

ensuite te faut une beast 36+ str et tu peux mettre coa ber/ber
ca fait donc 33 str d'investie, 38 si tu te bases sur bb mais qui te fera une grosse économie de dex donc ca revient au même

une beast ba 36+ str c'est pas non plus la mort à trouver, et on le sait le pvp c'est cher, et ce build est plutot orienté riche, vu qu'il faut un inventaire qui tient la route pour compenser la perte de life

Mais tu joues pas Tg vs smite ou hammer quand meme :( ?

A part Bb je ne vois pas ton alternative la :/

TaL a écrit :

ouais enfin j'envisage pas le cas où un mec utilise anni 10stats et torch 10stats, s'il a pas les moyen de se payer mieux autant pas faire de pvp car le reste du stuff coutera plus cher encore quel les charms
et encore une fois c'est un build axé riche, pour les "pauvres" un build vita ca passera avec ce genre de charmes

Chui d'accord avec toi sur ce point :p

TaL a écrit :

en pub non (encore que, quand ta 7 hammers dans la game tu peux être tenté de le faire ~~)
mais tout le monde ne fait pas que du pub ^^ pour ma part je fais essentiellement du priv 1v1

no je joues pas forti car mon baba est build en vita, et que j'ai la flemme de le remonter 94 (lvl minimum sur baba quasi) mais ca arrive souvent que je le regrette, retourner la tête d'un pala en 2 ww c'est jouissif

et non c'est pas la mort de jouer eni contre un tv ou vt , rien n'est la mort c'est juste une question de confort, c'est un ptit plus, et puis le 5% max lr de forti est pas mal venu pour ce match up

/e jai rajouté une petite note à la fin de ce build, comme ça c'est bon ;-]

Moi je regrette d'avoir mis 14 points en Str pour wyrm :ack:
Menfin la j'en remonte un qui ira pas plus loin que 94 a mon avis, surement pas 96 parce que la flemme ><, et qui sera build full vita pour voir la life que je peux atteindre avec mon stuff/invent. Je garderais l'autre pour BvB/TvT je pense.

---------------
n°4605028
TaL
feat K.
Posté le 28-04-2008 à 18:52:29  profilanswer

Aginsha a écrit :

Mais tu joues pas Tg vs smite ou hammer quand meme :( ?

A part Bb je ne vois pas ton alternative la :/

vs smiters bb ou dungo

et encore une fois mon baba est axé vita donc pas de possibilité de forti, mais si je pouvais j'hésiterais pas à mettre tg+forti
hormis bb, c'est limite le meilleur choix vs hammer tg (entre dungo arach et tg) 20str 20vita

/e y jai compris ce que tu voulais dire mais pas le temps de broder là, g2g

afk

Message édité par TaL le 28-04-2008 à 20:00:04

---------------

n°4605030
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 28-04-2008 à 18:54:54  profilanswer

:p

No problem moi j'ai pas de probleme mais c'est pour savoir quand meme :ack:

---------------
n°4605031
TaL
feat K.
Posté le 28-04-2008 à 19:59:48  profilanswer

back

en gros si je me base sur tg c'est que cette belt est relativement indispensable, tu peux pas t'en passer et elle doit tjs être dans ton stash
tandis qu'une ow belt ta pas toujours la place d'en caser une, le stash d'un beba est souvent trop petit et chaque place compte

mais si ya suffisament de place pour caser une ow belt et que ca diminue le nombre de stats à investir, go on
par contre pas possibilité de mettre dungo(bb)+coa+forti si tu fais ca cuz tu reposes sur la str de la belt =/

Message édité par TaL le 28-04-2008 à 20:00:27

---------------

n°4605032
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 28-04-2008 à 21:02:33  profilanswer

Et encore moins la possibilité de mettre dungo vs smite ...

---------------
n°4605033
TaL
feat K.
Posté le 29-04-2008 à 02:04:21  profilanswer

n°4605034
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 29-04-2008 à 07:38:17  profilanswer

Ah oui excuse moi chui dans le paté ~~

Mais alors tu te retrouves avec combien de rd ? :ack:

Pas d'eni pas de forti reste la coa berber ça fait pas des masses :/

---------------
n°4605035
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 29-04-2008 à 10:07:30  profilanswer

Aginsha a écrit :

Ah oui excuse moi chui dans le paté ~~

Mais alors tu te retrouves avec combien de rd ? :ack:

Pas d'eni pas de forti reste la coa berber ça fait pas des masses :/

bah 31 maximum :(

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4605036
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 29-04-2008 à 10:36:45  profilanswer

Oui je sais compter ^^

Message édité par Aginsha le 29-04-2008 à 10:36:51

---------------
n°4605037
TaL
feat K.
Posté le 29-04-2008 à 12:53:58  profilanswer

y donc encore une fois c'est un build plutôt orienté pour des gens relativement aisés en mesure de se payer bb (ou eventuellement str boots genre marrowwalk + dungo)  

sinon ce genre de build a d'autres interets, il permet par exemple de pas être dépendant de la str autre que celle de eni

64 str de base + 40 des charms + 70 de eni (lvl 94) et tu peux use coa berber
donc te passer de drakuls pour to's, te passer de beast pour grief (grief/grief = best combo pour pub)

---------------

n°4605038
Aurox
On the road to Zion
Posté le 29-04-2008 à 18:22:16  profilanswer

n°4605039
TaL
feat K.
Posté le 29-04-2008 à 18:32:02  profilanswer

n°4605049
Air Wave
Posté le 29-04-2008 à 22:27:44  profilanswer

où ta bite est hot, dépend comment tu le prends (on met pas la lettre "e" cuz c'est un verbe, k?)

tbh

---------------
Ma Liste de trade SCNL