online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ツ Guide: Barb versus Caster ツ

n°4605049
Air Wave
Posté le 29-04-2008 à 22:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
où ta bite est hot, dépend comment tu le prends (on met pas la lettre "e" cuz c'est un verbe, k?)

tbh

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4605051
TaL
feat K.
Posté le 29-04-2008 à 23:02:20  profilanswer

n°4605132
crazymary
Posté le 07-05-2008 à 08:00:02  profilanswer

bon alors j'ai essayé le build pub, rien à redire sauf qu'avec mon ping d'handicapé (wifi) je trouve ça injouable

je cherchais un perso passe partout mias là c'est cuit avec le delay

faut que je me réoriente soit vers dudu smiter boner ou trap

et en grand fan boy de tes guides j'attends les versions bone & trap :>

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4605133
cavolo
Posté le 07-05-2008 à 10:59:31  profilanswer

tu n'es pas le seul a atendre bone et trap :o

---------------
Trade liste Cavolo
1er anni self drop le 09/03/08 a  22h20,stat: 19/12/9 :p
n°4605140
armanick
Posté le 07-05-2008 à 14:56:19  profilanswer

Pas sympas il va manquer de couleur pour sa signature =(

n°4605141
xiro
Oo
Posté le 07-05-2008 à 14:57:05  profilanswer

n°4605149
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 08-05-2008 à 10:49:45  profilanswer

Coucou les gens

alors voila j'ai monté un barb et j'ai un certain probleme de place :/

je voudrais donc savoir si ce que je conserve sur moi est le principale ou si vous me conseillé de changer des trucs

casque : guillaume 30max // coa ber/-15/15 // arreat 40ed/20life

amulette : hl // soleil levant // divin // amu 2barb/20fc que je cherche toujours :/

armes : grief // fury // bete // cta et doom pour bo et patte de demon

armure : eni

gants : drakul // trang oul

anneaux : 2raven // 1 viper eyes je voudrais en avoir 2 // 2 anneaux divin // les deux anneau fcr que je cherche deseperement

bottes : gorerider // stormtrack que je voudrais changer pour bitter // hotspur

ceinture : bb // arach // tgod

inventaire : torch // anni // 33scs 322 // 1 sc 451 // 4scs 5fhr/5@ // 4 scs 5fhr/3max/20ar

voila , qu'est ce qui y a en trop que je pourrais changer pour plus avantageux ?

Merci

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4605150
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 08-05-2008 à 11:20:02  profilanswer

A mon avis tu peux virer :

Les 5/3/20, 5/5 >

Rising : itemlame ? auradin ? t'as franchement pas besoin de ça pour kill un auradin ^^

Doom, a part en double pour aura kill c'est inutile, sauf itemlame en puby vs bowa/smite

Deamon Limb, vs smite ? t'as pas assez d'ar avec tridivin ?

To Gloves, tu t'en sers vs qui ? Blizz ? Drak >

Arreat est inutile aussi sauf si socket Ort peut-etre pour sorc light par exemple mais la franchement pas la peine.

Fury ça dépend, si tu veux jouer to gloves avec 100% Ow c'est chiant Fury donc autant prendre Malice et jouer To si tu veux vraiment garder To, apres c'est comme tu le sens :p

/e : 1 viper eye suffit a mon avis, sinon tu pourrais remplacer to gloves par kira thul'd a mon avis c'est plus efficace vs sorc cold :ack: ( cbf, mass res, Fhr ~~ )

Sinon il faut vraiment que tu trouves des rings fc c'est vraiment important, enfin moi je m'en sers 23/24 quoi :p

Ya aussi d'autres alternatives niveau weap, comme Malice dis au dessus, Silence qui est sympa si tu veux stack. Widow franchement utile aussi.

Apres faut voir si tu fais de la puby ou des private.
Mais si tu private 1n1 beaucoup le mieux reste d'avoir une mule avec tous les items "secondaires".
Mon BvC a toujours sur lui Eni, Grief, Beast, Arach, Drak, Gore, 2*ring fc, Hl, Coa, Cta, Cs 3Bo, ses 4*5/5, et autres scs, divin, raven*2, gulli, kira, amu20fc, hsarus, hottis, silence, dungo, tg & fools ba.

Mais je stock Forti, Dwarf/Wisp ( m'en sers jamais en fait^^ ), Fury, Arreat, Griffon, Malice, Widow, 2*Doom, Belt hammer ( ow/str/life/fhr ), 5bo helm sur un autre char :p

Message édité par Aginsha le 08-05-2008 à 11:37:31

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4605156
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 08-05-2008 à 17:08:45  profilanswer

rising c'est pour les bug auradin car je suis surtout pub :/
doom c'est pour aura  kill + bo (2skill)
les 5/3/20 jpeux les virés
demon limb c'est vs vt/hammer car jeux peux mettre hl viper ou garder du fcr :D
to glove c'est pour avoir 65fcr ca sert a rien ?
arreat je sais pas trop pourquoi j'ai ca :/
fury c'est pour lame vs soso ms xD

widowmaker j'aime pas trop c'est over chiant je trouve m'enfin si vous dites qu'il le faut je peux en prendre un

j'ai atm 10k ar no nechant avec coa/hl/beast/grief/eni/drakul/gore/raven/viper eyes/bb/torch/le sc psn/les 32 scs 322 / les 4 scs 5/5
et pis lvl 89 quetes nob faite j'ai seulement 6.7k life :/

avec divin je monte a 21k ar

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4605161
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 08-05-2008 à 20:23:54  profilanswer

killer_of_27 a écrit :

widowmaker j'aime pas trop c'est over chiant je trouve m'enfin si vous dites qu'il le faut je peux en prendre un

j'ai atm 10k ar no nechant avec coa/hl/beast/grief/eni/drakul/gore/raven/viper eyes/bb/torch/le sc psn/les 32 scs 322 / les 4 scs 5/5

Rising c'est comme tu veux bien sur :p
Mais Doom pour aura kill il en faudrait deux hein ^^

Apres vs hammer t'as pas forcément besoin de mass ar hein, si t'en as sur les rings normalement ça suffit et si il en manque bah tri divin et tu joues forti pour compenser :p  
Et le Fcr est pas utile vs hammer tu tele juste quand tu te retrouves isolé dans un champ de hammer.
Les v/t a part en mode smite ils ont pas des mass de def donc faut jouer la dessus au dessus ;)

63 Fc tu peux jouer au début ( moi aussi j'avais to avant ) mais tu verras a force tu t'en lasseras tres vite, car tu perds meni stat et le palier fc sert a que dalle :/

Arreat ça sert parfois, dans certaines configs :ack:

Et Fury aussi :ack:²

Widow sert vraiment surtout vs trap/hammer qui defwhore ça devient vraiment chiant et t'as tendance a te lancer dans la bataille et la tu te fais avoir donc des fois run switch 2GA switch run ça fait pas de mal :p
Apres c'est comme le palier 63 Fc question d'habitude :p

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4605165
ilutivar
Posté le 09-05-2008 à 23:14:25  profilanswer

crazymary a écrit :

bon alors j'ai essayé le build pub, rien à redire sauf qu'avec mon ping d'handicapé (wifi) je trouve ça injouable

je cherchais un perso passe partout mias là c'est cuit avec le delay

faut que je me réoriente soit vers dudu smiter boner ou trap

et en grand fan boy de tes guides j'attends les versions bone & trap :>

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0270_1.htm

coco je te défend de me faire de la concurence.

n°4605195
TaL
feat K.
Posté le 13-05-2008 à 01:57:08  profilanswer

ilutivar a écrit :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0270_1.htm

coco je te défend de me faire de la concurence.

tkt ^^

killer_of_27 a écrit :

garde rising si tu pub beaucoup
dual doom en switch c'est aussi le mieux en pub, à la place de cta+hoto, ca te fait +4 bo donc ptite perte de life mais gros apport du flashfreeze contre tous les smites qui trainent en pub, et sympa pour faire le lasthit sur un hammer qui off pas, ca évite de faire du suicide pour le finir
garde demonlimb, les smites ont lifetap+mass def grâce à exile, pas de raison de se priver de chant, et 4k ar en plus c'est jamais mal venu vs hammer et smite
si t'utilise bb en permanence, garde to et vire drakuls, surtout sachant que t'es un pub player. l'efficacité de l'ow se fait moins ressentir en pub vu que les 3/4 de tes adversaires vont run en ville s'ils sont près de crevé, et l'apport en dmg est compensé par celui de bb, donc garde trangs, ca te permet d'avoir tjs minimum 20fc et pas de souci pour choper les 20 ailleurs
pour 63fc c'est trangs+2fc rings+griffon
arreat j'utilise pas bcp personnellement, uniquement pour stack vs foh (vu que coa me donne plus de res que arreat, cuz sock 15res/-req, j'ai sock arreat ort comme ca je le use vs foh et coa quand je nn high stack)

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4605199
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 13-05-2008 à 14:19:48  profilanswer

petite question sur un probléme de str et de %dmg réduit, donc petite question  :D .
Ma question ce porte sur un probléme avec coa.
Donc voila, si je prend coa ber/-15req+15@ +eni+dungo 15% j'atteint 46%dr,est suffisant ou il faut viser les 50%dr??
Si il faut vise les 50dr,je prend donc coa ber/ber, mais la j'ai un probléme de force.
Car en full life avec eni+Torch(20)+ani(20)+dracul(15str)+beast(36str) j'arrive dans à 169str.
Donc ou trouver les str manquant?pour combler ceux manquent?
Ou alors, vaut-il mieu prendre 46%dr est partir sur full life, ou alors avoir 50%dr et avoir un peu investi en str?

(sachant que mon coa, servira rien que pour smitt et druide ele)

Aprés pour la plupart de mes configs, j'ai choisi les tiennes :).Donc pour soso (feu ou light)je prendrai griffon, mais la je me trouve avec un probléme.
J'arrive dans les ~50@.Donc comment résoudre ce probléme?(serti griffon de um?)

Message édité par benoit21 le 13-05-2008 à 14:22:47

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4605200
TaL
feat K.
Posté le 13-05-2008 à 15:26:43  profilanswer

46 dr c'est largement suffisant, pas besoin de 50

et de toute façon,  ca m'étonne pour ta str

30 de base+anni torch = 70 + drakuls = 85 + eni au lvl ~90-93 = 154 + 36 de beast = 190

pour les res soit tu joues avec arreat/coa pour avoir max res et seulement 37fc (ce qui sera suffisant de toute façon) soit tu met quelques life/res dans ton inventaire pour combler les manques

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse