| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ツ Guide: Barb versus Caster ツ |
Air Wave | Reprise du message précédent : --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. | oki --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
crazymary | bon alors j'ai essayé le build pub, rien à redire sauf qu'avec mon ping d'handicapé (wifi) je trouve ça injouable
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
cavolo | tu n'es pas le seul a atendre bone et trap --------------- Trade liste Cavolo 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 |
armanick | Pas sympas il va manquer de couleur pour sa signature =( |
xiro Oo | Sykhs et Sims over jh. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Coucou les gens
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | A mon avis tu peux virer : Les 5/3/20, 5/5 > Rising : itemlame ? auradin ? t'as franchement pas besoin de ça pour kill un auradin ^^ Doom, a part en double pour aura kill c'est inutile, sauf itemlame en puby vs bowa/smite Deamon Limb, vs smite ? t'as pas assez d'ar avec tridivin ? To Gloves, tu t'en sers vs qui ? Blizz ? Drak > Arreat est inutile aussi sauf si socket Ort peut-etre pour sorc light par exemple mais la franchement pas la peine. Fury ça dépend, si tu veux jouer to gloves avec 100% Ow c'est chiant Fury donc autant prendre Malice et jouer To si tu veux vraiment garder To, apres c'est comme tu le sens
Sinon il faut vraiment que tu trouves des rings fc c'est vraiment important, enfin moi je m'en sers 23/24 quoi Ya aussi d'autres alternatives niveau weap, comme Malice dis au dessus, Silence qui est sympa si tu veux stack. Widow franchement utile aussi. Apres faut voir si tu fais de la puby ou des private. Mais je stock Forti, Dwarf/Wisp ( m'en sers jamais en fait^^ ), Fury, Arreat, Griffon, Malice, Widow, 2*Doom, Belt hammer ( ow/str/life/fhr ), 5bo helm sur un autre char Message édité par Aginsha le 08-05-2008 à 11:37:31 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | rising c'est pour les bug auradin car je suis surtout pub --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ilutivar |
|
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
benoit21 vive le stade toulousain | petite question sur un probléme de str et de %dmg réduit, donc petite question Message édité par benoit21 le 13-05-2008 à 14:22:47 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
TaL feat K. | 46 dr c'est largement suffisant, pas besoin de 50
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Page Suivante |