| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CB-BA? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est surtout une question de skin Message édité par Witchblade le 01-03-2006 à 17:55:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | clair .. disons que Whirler avec les hachettes de campeur c'est pas génial Message édité par Witchblade le 01-03-2006 à 18:41:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
merfolk Jedi retraité |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | jamais trouvé ca vmt bon --------------- ![]() ![]() ![]()
merfolk Jedi retraité | moi pourtant là je regrette de ne pas avoir une grosse arme à 2 mains.
|
lio70 Sorteur / Videur | oui CB ets plus jolie si tu utilise storm --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
pepsimaxx Etre seul juge de soi-même.. | yop
--------------- Mon guide Barbare PVP-Force / Build a 2 mains (scnl 1.11b) Mes need avec un truc qui ressemble a une liste d'offre pense-bête : Topic d'estim des totos |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pas sur d'avoir pigé le coup des 2 mains moi --------------- ![]() ![]() ![]()
pepsimaxx Etre seul juge de soi-même.. | Je t'essssplik si tu me coach a GW --------------- Mon guide Barbare PVP-Force / Build a 2 mains (scnl 1.11b) Mes need avec un truc qui ressemble a une liste d'offre pense-bête : Topic d'estim des totos |
pepsimaxx Etre seul juge de soi-même.. | a verifier , mais c plus que hache ça c certain.
--------------- Mon guide Barbare PVP-Force / Build a 2 mains (scnl 1.11b) Mes need avec un truc qui ressemble a une liste d'offre pense-bête : Topic d'estim des totos |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'avais jamais entendu parler de modif de portée avant --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | non ca depend des smiters --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
michkooo | Reste une petite différence, il me semble qu'en concentration ou berzerk une ba est plus rapide qu'un CB sans IAS sur le stuff. |
ObsKuR Naméoh ! | cb + storm = KA SKIN
|
ObsKuR Naméoh ! | bb = bugged belt |
Chin- WANABE BARBP | Cb pour les artistes ^^
--------------- I ALSO WANABE GER |