online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment avoir + de chance de tomber sur des objet de Set???

n°4603422
beatjuggle​r
Posté le 01-02-2008 à 11:53:53  profilanswer

Bonjour,

Voila je débute a diablo2 Lod (V. 1.11b), le plus loin où je suis allé jusque là, c'est face a Diablo en mode normal biensure, mais je ne l'ai pas encore tué, bref...

Je souhaiterais avoir vos conseils pour réussir a tomber sur des pieces de set, car je commence un barbare et j'ai vu qu'il y avais un Set de Lvl 3: "Set Berserker's Arsenal", mais comment trouver ces objets???

Pourtant pas faute d'avoir essayé, meme en fouillant toutes les zones(jusqu'a, a peu pret Andariel,un peu avant quoi..),ouvrant un max de coffres puis faisant les petites grottes qu'on est pas obligé de faire et les cartes completement,  je ne trouve rien...

Bon, je sais que mon Barbare a maintenant un niveau superieur,certe, mais c'est juste le fait de trouver l'objet qui m'interesse a présent....

A moins que l'on tombe sur ces objets totalement aléatoirement??? (ce qui serais dommage car du coup on pourrais trouver une piece de set qui serais d'un niveau bien inférieure a celui de perso, par exemple).

Je ne sais pas comment ca fonctionne et comment favoriser la trouvaille de ces
précieux objets...

Merci a tous....

Message édité par beatjuggler le 01-02-2008 à 12:02:39
n°4603424
tahar
Posté le 01-02-2008 à 12:26:56  profilanswer

Plop,

Deux choses :
 - faire et refaire les maps
 - mettre le plus de mf possible dans ton matos (voir les posts de Myrdin dans la faq)

Bon courage, ça va venir tout seul.

Si tu joues sur binette en nolad, tu me fais un petit pm et je te file ce qui te manque du set.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4603426
beatjuggle​r
Posté le 01-02-2008 à 14:58:26  profilanswer

ha ouais.. franchement, y a de la bonne documentation ... Merci

n°4603461
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 02-02-2008 à 15:46:24  profilanswer

il y a ce post de Gandalf qui est super bien fait sur le sujet, le barbare n'étant pas prédestiné au MF ( :/ ) la partie perso est axée soso... mais le reste est super instructif !

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4603469
tahar
Posté le 02-02-2008 à 18:10:19  profilanswer

sir_sensei a écrit :

le barbare n'étant pas prédestiné au MF ( :/ )

Grosse bétise ... j'ai bien ri !

Un adepte du barb' mfer.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL

Aller à :
Ajouter une réponse