| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les charmes |
vl4d two beer or not two beer. | mix sc 20lifes et sc 3max/po si t'est pas trés riche, mastery bof bof, c'est mieux pour les builds "lourds" genre forti/grief, et avec 4x lifes, sinan vaut largement mieux des sc 20 lifes ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Murdoc | ok, merci pour vos réponses si rapides |
vl4d two beer or not two beer. | puissance offensive, ar quoi
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Murdoc | a ouais... merci |
vl4d two beer or not two beer. | 3max 20 po 20 life. |
Murdoc | arf... ca doit couter cher ca |
vl4d two beer or not two beer. | Nop, soit life soit str ^^
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tu peux mettre aussi des grands charmes 10/75/45 si tu préfères la po à la vie |
vl4d two beer or not two beer. | 80sc le charme |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais , les 10/ar/3x ont un bon rapport qualité prix , c'est les seuls que j'peux m'payer |
Murdoc | pas cher ... je vais me gaver de sc20 life, quelques sc2 str par ci par la ...
|
Chin- WANABE BARBP | mastery sans hesiter si tu es pauvre |
vl4d two beer or not two beer. | Et un mix de 3/ar et de 20 lifes sa le ferait pas --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Falcon Etre de Lumière | Sur mon telebarb c'est mix entre mana/life et max/po/life --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
vl4d two beer or not two beer. | Moi c'est full max po lifes ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 20-06-2006 à 21:24:55 |
vl4d two beer or not two beer. | Jte cose pas de 20/3x --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | Mouais ... |
Murdoc | donc? je prends masse sc life ou mass sk maitrise et je bouche les troux avec les sc life? |
|
vl4d two beer or not two beer. | Nan mais je voulais dire personne va te jeter des pierres si tu dis "bb", "bt", "32020" ou carrion/bramble boots etc etc
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm | Si.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. |
|
vl4d two beer or not two beer. | Bah le probléme c'est que full legit ( je le suis ( enfin a 75% du temps, ya le lamo dans le coffre )) c'est possible, mais en self drop tu peux pas dueller des masses, ou alors juste avec tes potes selfdrop too --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | en pvp je connais pas de potes |
vl4d two beer or not two beer. | tu own avec du self drop --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Hark Paradoxe vivant | nan y cry en face --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Message édité par Le-Bref le 21-06-2006 à 01:25:19 |
vl4d two beer or not two beer. | Oula jdois être fatigué ce soir alors ... pasque je comprend pas ff$ >< --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | Je connais personne sur jh ayant bb bt et tout ça .. Message cité 1 fois Message édité par Chin- le 21-06-2006 à 08:23:47 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | on va le dire comme ça oui |
|
Shavouarch | Perso, je préfère les 20 life naked mixed au max/po que les gc pour le "petit" gain de vie puisque avec 35-45 de vie sur les gc, c'est beaucoup trop cher et on a un peu moins de vie... Et puis je privilégie toujours la vie --------------- Back From Space ! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | bah fais comme tu le sens alors ...
Message édité par Le-Bref le 21-06-2006 à 12:17:38 |
Page : 1 2 Page Précédente |