| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les charmes |
Shavouarch | Quand je dis max/po, je n'ai que des 3/17-18-19-20... Et j'use aussi un lc 6/48/31 --------------- Back From Space ! |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Shavouarch | et surtout
--------------- Back From Space ! |
Murdoc | bon ... je vais me gaver de charme de vie alors |
Shavouarch | Et mix avec les max/po... --------------- Back From Space ! |
Murdoc | jai déja pas mal de po... rien quavec mon matos...
|
vl4d two beer or not two beer. | Sa t'apporte plein de dégats ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Shavouarch | Oh que oui !!! --------------- Back From Space ! |
Murdoc | a
|
Murdoc | hmmmm... et que vaut un sc 20 life 3 max? |
Shavouarch | 2.5 soj no ladd --------------- Back From Space ! |
Murdoc | la vache.... et en no ladd la soj cest le meme prix quen ladd? |
Shavouarch | en ladd un 3 20 20 c'est 80 ist...
vl4d two beer or not two beer. | Si tu parle de 3/xx/20 ( donc legit ) sa coute de 5 sojs a 10 sojs suivant l'ar ... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Shavouarch | Ouai, écoute plutôt vl4d...
Murdoc | waow.... suis pas si riche moi... déja eu du mal a me payer bagne :S
|
vl4d two beer or not two beer. | sa existe pas sans ar --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Shavouarch | Je ne crois pas que cela existe... --------------- Back From Space ! |
vl4d two beer or not two beer. | Own3d --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Murdoc | merde...et les grands charme max/life non plus? |
Shavouarch | Non plus... --------------- Back From Space ! |
vl4d two beer or not two beer. | Par contre, tu peux trouver des gc life/ar ( 130ar/45life max me semble ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Murdoc | mais lar jen ai pas besoin |
Page : 1 2 Page Suivante |