online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[Help]Gf Baba pas cheap

n°4604271
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 25-03-2008 à 22:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah moi aussi mais je te dis je touche non stop au conseil.

J'ai pas regardé a combien de % je touchais mais j'ai pas plus de 2.5 k ar

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4604272
tahar
Posté le 25-03-2008 à 22:33:17  profilanswer

Aginsha a écrit :

Voila pourquoi Grief > Beast de mon point de vue :p

Apres j'attend que Tahar réponde a ça ;p ^^

Avec Beast, mon merco a le dernier pallier ias .... comme il a glas, je n'ai pas mis de point en zerk .... et même si ismaïl est "immune blessures", le run prend le même temps (vue la vitesse de frappe du merco qui utilise glas).

Ensuite je ne dis pas que botd/beast est le meilleur couple d'armes, en tout cas c'est celui avec lequel je préfère jouer. Des gfer il y en a plein de différents qui marchent.

En ce qui concerne le cbf, je trouve que c'est inutile en ww sur une si petite zone géographique. Au contraire si on ww en étant gelé on touche plus (on tape moins dans le vide).

En ce qui concerne le casque pour moi en ww, up cot > all ... mais n'hésitez pas à m'expliquer le contraire. Je ne demande qu'à être convaincu.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
n°4604273
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 25-03-2008 à 22:38:44  profilanswer

tahar a écrit :

Avec Beast, mon merco a le dernier pallier ias .... comme il a glas, je n'ai pas mis de point en zerk .... et même si ismaïl est "immune blessures", le run prend le même temps (vue la vitesse de frappe du merco qui utilise glas).

Ensuite je ne dis pas que botd/beast est le meilleur couple d'armes, en tout cas c'est celui avec lequel je préfère jouer. Des gfer il y en a plein de différents qui marchent.

En ce qui concerne le cbf, je trouve que c'est inutile en ww sur une si petite zone géographique. Au contraire si on ww en étant gelé on touche plus (on tape moins dans le vide).

En ce qui concerne le casque pour moi en ww, up cot > all ... mais n'hésitez pas à m'expliquer le contraire. Je ne demande qu'à être convaincu.

Tahar

Tu as serti quoi dans ton Glas ? Avec Shael pas besoin de fana :p

Zerk je trouve ça franchement utile quand meme des fois pas seulement face aux immu physiques :p

Tu ne touches pas plus, tu fais moins de distance en une trombe spas pareil :p Apres tu es exposé plus longtemps aux hydres blizz et méchants môssieurs :(
Et puis les ww bug quand t'es gelé -,-

Sinon chui d'accord pour le helm.
A part un 5Bo / Mass Life / Str / ( Fr^^ ) / 60Gf / 2 Sox LemLem je vois pas ce qui peut être plus efficace que CoT

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4604274
tahar
Posté le 25-03-2008 à 22:45:21  profilanswer

Dans glas j'ai lem bien entendu ! Et un 15 ias / 3x ed dans le cot.

Pour zerk ... j'ai un a priori négatif (qui vient de l'investissement à faire quand tu montes un fréné) ... du coup je fais un blocage psychologique ! Mais ça vient de moi sûrement.

Comme le conseil est en tas, faire moins de distance en une trombe, ça fait que je touche plus (en tout cas j'ai l'impression de plus toucher). Limite je fais exprès de me faire freeze avant d'enchainer les 3 ou 4 trombes de nettoyage. C'est quoi cette histoire de bug (naap inside).

Pour hydres, blizz .... 75@ res, je peux rester au milieu, ça ne me dérange pas :D

---------------
Trade List SCNL
n°4604275
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 25-03-2008 à 22:51:48  profilanswer

perso je viens juste aujourd'hui de changer ma Cot pour un helm rare du style 2 baba 8 dual leech 85 mana 10 frw

pourquoi ce choix bah dans mon cas je peux virer mon amu 2 barb 5ml 2x mf par seraph, qui me donne ed et un bon ar vs demons, après je pense que tout helm rare 2 sox bonnes stats est bon a prendre :D c'est juste que dans mon cas j'ai besoin de pas mal de dommages pour aller vite et rester en vie ( meme pas 3k life)

après je pense que mon build est assez atypiques donc mon choix est surement pas a prendre en compte mais bon au moins il est efficace je vous le garanti :)

pour le cbf +1, mais dans mon cas, un raven de moins c'est 2k po qui partent ~ :/

ah et pour zerk je suis pour aussi, c'est assez utile sur ismaïl en effet car meme avec décrépit le merco met une plombe, alors que moi je me ramène et en 5 zerks c'est réglé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Metal_doofy(fl) le 25-03-2008 à 22:53:13

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4604277
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 25-03-2008 à 23:34:52  profilanswer

metal : apparament le gros souci de ton gf c la po donc comme dit aginsha fout une jah dans 1 ali et tu auras bcp moins de mal
jah pas pas sur les super boss comme baal toussa mais ça marche sur les boss normaux
en tout cas merci pour cette mine d info et rip thierry gilardi

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm  
n°4604278
Metal_doof​y(fl)
Posté le 25-03-2008 à 23:36:23  profilanswer

perdre un palier pour gagner 15% de chances de hit, non merci, puis pas les moyens de désock/resock :/

je préfère encore attendre un peu et me payer beast a ce moment-là quitte à refaire mon barb ^^

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4604279
tahar
Posté le 26-03-2008 à 08:15:14  profilanswer

Je vais jeter un oeil à ma po ce matin (edit : 5374 après la série de cris) ... mais une chose est sûre quand j'ai commencé le gfer (qui était mon premier ww), j'ai eu  un temps assez long d'adaptation .... ça changeait pas mal du frénétique, et je ne savaias pas ww correctement.

Aujourd'hui c'est un petit peu mieux, mais je suis sûr que ça reste encore améliorable.

Rip à Thierry Gilardi ...

Message édité par tahar le 26-03-2008 à 10:04:06

---------------
Trade List SCNL
n°4604285
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 26-03-2008 à 14:17:13  profilanswer

moi aussi je suppose que je ww pas bien lol

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm  
n°4604289
Metal_doof​y(fl)
Posté le 26-03-2008 à 15:11:59  profilanswer

faut faire des ptites ww et faire des triangles :D

les grandes ww si t'as peur de pas en ressortir vivant car no popo pendant :x
 mais sinon plus elles sont petites plus tu kill vite ( impression ? en tout cas chez moi je sens la diff ;) )

---------------
liste de trade scl 4

n°4604295
tahar
Posté le 26-03-2008 à 18:20:47  profilanswer

Moi j'aime bien les étaler dans la salle dans la longueur et faire 3 ou 4 trombes d'un bout à l'autre.

Sinon sur ton impression que les petites sont plus efficaces, je ferai un essai demain, en tout cas je n'ai jamais trouvé ça flagrant (je n'y ai jamaos fait attention non plus ...).

---------------
Trade List SCNL
n°4604298
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 26-03-2008 à 18:35:13  profilanswer

tahar a écrit :

Dans glas j'ai lem bien entendu ! Et un 15 ias / 3x ed dans le cot.

Pour zerk ... j'ai un a priori négatif (qui vient de l'investissement à faire quand tu montes un fréné) ... du coup je fais un blocage psychologique ! Mais ça vient de moi sûrement.

Comme le conseil est en tas, faire moins de distance en une trombe, ça fait que je touche plus (en tout cas j'ai l'impression de plus toucher). Limite je fais exprès de me faire freeze avant d'enchainer les 3 ou 4 trombes de nettoyage. C'est quoi cette histoire de bug (naap inside).

Pour hydres, blizz .... 75@ res, je peux rester au milieu, ça ne me dérange pas :D

Zerk si tu le montes ww c'est un point seulement :(

Dans ce cas le freeze est pas trop mal :)

wwbug : ça t'arrive pas des fois de ww sur place et d'entendre tes haches ( enfin le son de ww ) a une vitesse hallucinante et finalement avoir un vieux rollback et n'avoir rien touché ? Si oui c'est ça wwbug :p

Metal_doofy(fl) a écrit :

perso je viens juste aujourd'hui de changer ma Cot pour un helm rare du style 2 baba 8 dual leech 85 mana 10 frw

pourquoi ce choix bah dans mon cas je peux virer mon amu 2 barb 5ml 2x mf par seraph, qui me donne ed et un bon ar vs demons, après je pense que tout helm rare 2 sox bonnes stats est bon a prendre :D c'est juste que dans mon cas j'ai besoin de pas mal de dommages pour aller vite et rester en vie ( meme pas 3k life)

après je pense que mon build est assez atypiques donc mon choix est surement pas a prendre en compte mais bon au moins il est efficace je vous le garanti :)

pour le cbf +1, mais dans mon cas, un raven de moins c'est 2k po qui partent ~ :/

ah et pour zerk je suis pour aussi, c'est assez utile sur ismaïl en effet car meme avec décrépit le merco met une plombe, alors que moi je me ramène et en 5 zerks c'est réglé ^^

Ton helm a deux sox ? si oui avec 2*Lem c'est aussi bien que CoT^^

Par contre Seraph :(

Faudra montrer ton barb un de ces jours ;p

Et +1 pour zerk.

Pas seulement contre immu phys. contre les autres quand no mana aussi :p

Lord_Kenzer a écrit :

metal : apparament le gros souci de ton gf c la po donc comme dit aginsha fout une jah dans 1 ali et tu auras bcp moins de mal
jah pas pas sur les super boss comme baal toussa mais ça marche sur les boss normaux
en tout cas merci pour cette mine d info et rip thierry gilardi

J'allais le dire mais j'ai du me coucher hier :p

Itd ne marche pas que sur super-uniques^^

Metal_doofy(fl) a écrit :

faut faire des ptites ww et faire des triangles :D

les grandes ww si t'as peur de pas en ressortir vivant car no popo pendant :x
 mais sinon plus elles sont petites plus tu kill vite ( impression ? en tout cas chez moi je sens la diff ;) )

Bof petite ou grande en PvM interêt de tri-whirl = tres tres limité ^^

---------------
n°4604300
tahar
Posté le 26-03-2008 à 20:10:35  profilanswer

Aginsha a écrit :

wwbug : ça t'arrive pas des fois de ww sur place et d'entendre tes haches ( enfin le son de ww ) a une vitesse hallucinante et finalement avoir un vieux rollback et n'avoir rien touché ? Si oui c'est ça wwbug :p

Pour le son aucune idée ... ça fait plus d'un an que je n'ai plus de carte son donc ... Sinon ce wwbug m'arrive de temps en temps, mais aussi bien à l'état de glaçon que non. Merci en tout cas d'avoir enrichi mes connaissances D2esques.

---------------
Trade List SCNL
n°4604301
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 26-03-2008 à 20:17:23  profilanswer

Oui ça arrive meme sans.  

Ca arrive quand tu lag et/ou quand tu fais trop de ww a la suite aussi

---------------
n°4604614
niccob
Posté le 07-04-2008 à 19:51:11  profilanswer

:hello:

Juste une petite question: vous les mettez où vos skills pour ce barb?

Merci bien! :)

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!
n°4604615
Ehfull
Posté le 07-04-2008 à 19:59:04  profilanswer

Bah très simple:

Pour un ww: 20 ww, 20 maitrise, 20bo, 10 à 20 dans find item, un pts dans les passifs utiles, zerk et frenzy. Avec les points qui restent perso je max Cri pour booster la def du merco et surtout booster les dmg de zerk. On peut aussi booster une synergie de frenzy, mais sur un ww, c'est moins utile. ^^

Pour un frenzy: 20frenzy, 20 maitrise, 20 bo, 10 à 20 en find item, un pts dans les passifs et zerk, le reste dans les synergie de frenzy.

Message édité par Ehfull le 07-04-2008 à 20:00:46
n°4604616
niccob
Posté le 07-04-2008 à 20:12:47  profilanswer

Ok merci beaucoup! :)

Et pour les passif utile, c'est peau de fer et res nat? Et les truc de vitesse accru c'est utile? (et pour des Ba c'est bien la maistrise de la hache?)

Désolé, c'est mon 1er barbare! :D

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4604617
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 07-04-2008 à 20:15:54  profilanswer

Vitesse accrue c'est utile oui, sauf sur frenzy si t'as déja mass frw + frenzy chargé c'est pas le top des fois :p
A toi de voir^^

Yep c'est ça pour les ba :p

---------------
n°4604618
niccob
Posté le 07-04-2008 à 20:24:48  profilanswer

Ok, et même pour un trombe il faut mettre 1 point dans frénezy? (et donc 2 pts de pré requi)

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4604619
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 07-04-2008 à 20:36:17  profilanswer

n°4604620
niccob
Posté le 07-04-2008 à 20:57:07  profilanswer

Ok! :)

Merci beaucoup pour les infos, je risque de revenir! :D
Genre combien de life/strg... etc ^^

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4604621
Ehfull
Posté le 07-04-2008 à 21:04:47  profilanswer

Pour la life, j'ai donné pleins d'info sur ton topic. :o

n°4604622
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 07-04-2008 à 21:05:09  profilanswer

Dépend.

De quoi avoir 3~3.5 k life sous bo avec invent et full stuff je dirais.

Franchement je joue avec 2.5k life ( full str ) la life est donc pas trop importante :p

---------------
n°4604623
Ehfull
Posté le 07-04-2008 à 21:11:53  profilanswer

Je pense que 2k est la limite à pas dépasser ou alors tu blindes en rd et resists mais t'y perds en gf.

n°4604624
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 07-04-2008 à 21:13:10  profilanswer

Avec un bon LL (& Cbf) ça passe tranquille.

Apres faut que je change des items sur mon gf menfin pas encore le temps. Faut encore une fois que je commence a craft -,- :ack:

Message édité par Aginsha le 07-04-2008 à 21:13:17

---------------
n°4604625
Ehfull
Posté le 07-04-2008 à 21:16:18  profilanswer

Ouais mais le ll fait pas tout face à un enchant feu ou d'autres trucks du genre.

n°4604626
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 07-04-2008 à 21:20:50  profilanswer

Bof encore jamais rip.

Par contre j'hésite a changer mon botd pour un beast. Mais apre Grief/Beast je vais en prendre un coup niveau LL/ML. Et si je joue Botd/Beast plus d'Itd et je ne pense pas que mon ar soit suffisant pour m'en passer :(

---------------
n°4604627
Ehfull
Posté le 07-04-2008 à 21:22:44  profilanswer

T'as combien d'ar ? 2k ça passe, hein.
Pour le ll, celui de cot suffit si t'es en P1, sinon perso je joue string pour le rd et le ll.
Pour le ml, pas le choix, amu ml/adds /:

n°4604628
niccob
Posté le 07-04-2008 à 22:09:58  profilanswer

Et comment on fait pour que grief ba ca coute pas 20000k d'or toutes les 2 minutes plz? :ack:
Parce que je sens que tout mon gold va passer dedans! ^^

Et sinon, il y a pas de préférence main gauche/droite pour botd et grief (Comme les griffes sur assa)?

Et merci pour toutes les infos! ;)

Je vais faire en sorte d'avoir 3k life mini vu comment je suis doué! :D

edit: lol, je me demandais pourquoi je perdais de la life aussi vite: j'ai pas encore mis mes stats! xD

Message cité 1 fois
Message édité par niccob le 07-04-2008 à 22:11:04

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4604629
JOSS
amis des taupes...
Posté le 07-04-2008 à 22:14:27  profilanswer

ben pour avoir une beast ba avec ed sur mon gf, je pense qu'investir 30k gold tous les 5 runs (soit tous les 2 millions rapportés) on s'en fiche un peu sur ce perso, m'enfin si t'es rapia sur le gold :d

edit : pour le main gauche/droite, l'arme au dessus frappe un petit peu plus souvent (car elle frappe la première, je crois pas dire de conneries) donc ca peut jouer un peu sur ton gameplay : si tu trouve que tu leech pas assez souvent botd au dessus des gants peu aider, si ca va ben grief pour les dégâts supérieurs ^^

Message édité par JOSS le 07-04-2008 à 22:18:25

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4604630
niccob
Posté le 07-04-2008 à 22:22:42  profilanswer

Ok merci! C'est juste que j'ai un (très) mauvais souvenir de mon smiter avec grief ba au ladd dernier! ^^
Mais pour l'instant je peux pas tester, me manque 2 CoT et une armure pour treachery!
D'ailleur il vaut mieux la faire dans une armure avec grosse def ou pas?
Parce que j'ai entendu les deux version! :/

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4604631
JOSS
amis des taupes...
Posté le 07-04-2008 à 22:43:12  profilanswer

ben sachant que j'ai recyclé un barb avec 400 force, j'ai foncé sur la sacred perso, après ca dépend de ton build

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4604632
niccob
Posté le 07-04-2008 à 22:53:32  profilanswer

Mon perso aura de la force, c'est pas le problème. Mais j'a cru comprendre que quand il y a trop de def, fade se balance pas assez vite, et le merco rip! :/
Donc bon! ^^

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4604633
Ehfull
Posté le 07-04-2008 à 23:07:39  profilanswer

niccob a écrit :

Et comment on fait pour que grief ba ca coute pas 20000k d'or toutes les 2 minutes plz? :ack:
Parce que je sens que tout mon gold va passer dedans! ^^

Et sinon, il y a pas de préférence main gauche/droite pour botd et grief (Comme les griffes sur assa)?

Et merci pour toutes les infos! ;)

Je vais faire en sorte d'avoir 3k life mini vu comment je suis doué! :D

edit: lol, je me demandais pourquoi je perdais de la life aussi vite: j'ai pas encore mis mes stats! xD

Tant que tu prends pas de ba avec de la dura ou de l'ed c'est bon.

JOSS a écrit :

ben sachant que j'ai recyclé un barb avec 400 force, j'ai foncé sur la sacred perso, après ca dépend de ton build

Bof pour un gf, c'est relou tu perds en frw /:

n°4604634
niccob
Posté le 07-04-2008 à 23:10:46  profilanswer

Oui, je viens de voir que ca coute vraiment pas grand chose! :)
Ca me rasseure! :D

Et sinon comme armure pour treachery tu me conseilles quoi?
C'est pour le merc d'ailleur (donc rien à voir avec ma force! ^^)
genre >1K def? Ou bien un mp toute simple! ^^

Message édité par niccob le 07-04-2008 à 23:11:01

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4604635
Ehfull
Posté le 07-04-2008 à 23:14:03  profilanswer

Bah sur un support eth avec le plus de def possible tout en fesant gaffe que t'as pas andy pour la str, donc une armure plus légère.
Mais à vrai dire la def doit être l'un des mods les plus ratés de D2 donc eth ou pas à la limite on s'en balance. (J'ai eu la flemme d'attendre une eth bug pour le mien du coup, il a une dusk lambda et il s'en sort très bien.)
Sinon pour l'histoire def/fade, faut pas oublier que 3/4 des attaques à travi sont de types élémentaires, donc à la limite, tu peux avoir 5% de chances de hit le merco pour les montres ça changera pas grand chose.

Message édité par Ehfull le 07-04-2008 à 23:15:38
n°4604636
niccob
Posté le 07-04-2008 à 23:18:48  profilanswer

Ok! J'avais dans la tête qu'il fallait que ca soit une attaque physique pour lancer fade! :D
Mais dans ce cas tout va bien, j'ai plus qu'à aller récup toutes les buggued 3 soc que j'ai donné limite free vu qu'elles sont à 5 gils dans la liste! :ack:
:D

Merci beaucoup pour toutes ces infos! :jap:

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4604637
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 08-04-2008 à 00:29:51  profilanswer

Euh, un barbare concentration n'est-il pas viable :??:
De toute manière, ce n'est que le temps de monter en lvl car à la fin, c'est toujours le mercenaire qui va tuer non :??:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Le sapin des LH
n°4604638
niccob
Posté le 08-04-2008 à 09:59:39  profilanswer

Pas avec un "non cheap" qui utilise botd et grief! ^^

Pour l'instant je joue sans merco et sans cot. Et je détruis déjà tout! :D

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4604639
niccob
Posté le 08-04-2008 à 20:00:01  profilanswer

Pour le merco, il vaut mieux sock lem ou bien il y a des trucs plus intéressant?
Il a glas, cot et treachery! :)

Si j'ai bien compris, j'atteins déjà le palier 6fps, donc je pense que ça suffit, mais vous avez peut-être une autre idée?

Et dsl pour le double post!

Message édité par niccob le 08-04-2008 à 20:00:08

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4604640
Ehfull
Posté le 08-04-2008 à 20:04:17  profilanswer

Hum, le dernier palier ias est à 75ias, je crois sans fana. Perso j'essaierais de le choper. Si t'as assez d'ias Lem dans le Glas fera largement l'affaire.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse