| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Help]Gf Baba pas cheap |
|---|---|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Reprise du message précédent : --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
tahar |
--------------- Trade List SCNL |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
tahar | Dans glas j'ai lem bien entendu ! Et un 15 ias / 3x ed dans le cot.
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | perso je viens juste aujourd'hui de changer ma Cot pour un helm rare du style 2 baba 8 dual leech 85 mana 10 frw
Message cité 1 fois Message édité par Metal_doofy(fl) le 25-03-2008 à 22:53:13 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | metal : apparament le gros souci de ton gf c la po donc comme dit aginsha fout une jah dans 1 ali et tu auras bcp moins de mal
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | perdre un palier pour gagner 15% de chances de hit, non merci, puis pas les moyens de désock/resock --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
tahar | Je vais jeter un oeil à ma po ce matin (edit : 5374 après la série de cris) ... mais une chose est sûre quand j'ai commencé le gfer (qui était mon premier ww), j'ai eu un temps assez long d'adaptation .... ça changeait pas mal du frénétique, et je ne savaias pas ww correctement.
Message édité par tahar le 26-03-2008 à 10:04:06 --------------- Trade List SCNL |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | moi aussi je suppose que je ww pas bien lol --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | faut faire des ptites ww et faire des triangles --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
tahar | Moi j'aime bien les étaler dans la salle dans la longueur et faire 3 ou 4 trombes d'un bout à l'autre.
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
tahar |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Oui ça arrive meme sans. --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
niccob |
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
niccob | Ok merci beaucoup! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Vitesse accrue c'est utile oui, sauf sur frenzy si t'as déja mass frw + frenzy chargé c'est pas le top des fois --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
niccob | Ok, et même pour un trombe il faut mettre 1 point dans frénezy? (et donc 2 pts de pré requi) --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Ca peut servir --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
niccob | Ok! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Ehfull | Pour la life, j'ai donné pleins d'info sur ton topic. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Dépend.
Ehfull | Je pense que 2k est la limite à pas dépasser ou alors tu blindes en rd et resists mais t'y perds en gf. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Avec un bon LL (& Cbf) ça passe tranquille. Apres faut que je change des items sur mon gf menfin pas encore le temps. Faut encore une fois que je commence a craft -,- Message édité par Aginsha le 07-04-2008 à 21:13:17 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | Ouais mais le ll fait pas tout face à un enchant feu ou d'autres trucks du genre. |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Bof encore jamais rip.
Ehfull | T'as combien d'ar ? 2k ça passe, hein.
|
niccob | Et comment on fait pour que grief ba ca coute pas 20000k d'or toutes les 2 minutes plz? Et sinon, il y a pas de préférence main gauche/droite pour botd et grief (Comme les griffes sur assa)? Et merci pour toutes les infos! Je vais faire en sorte d'avoir 3k life mini vu comment je suis doué! edit: lol, je me demandais pourquoi je perdais de la life aussi vite: j'ai pas encore mis mes stats! xD Message cité 1 fois Message édité par niccob le 07-04-2008 à 22:11:04 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
JOSS amis des taupes... | ben pour avoir une beast ba avec ed sur mon gf, je pense qu'investir 30k gold tous les 5 runs (soit tous les 2 millions rapportés) on s'en fiche un peu sur ce perso, m'enfin si t'es rapia sur le gold edit : pour le main gauche/droite, l'arme au dessus frappe un petit peu plus souvent (car elle frappe la première, je crois pas dire de conneries) donc ca peut jouer un peu sur ton gameplay : si tu trouve que tu leech pas assez souvent botd au dessus des gants peu aider, si ca va ben grief pour les dégâts supérieurs ^^ Message édité par JOSS le 07-04-2008 à 22:18:25 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
niccob | Ok merci! C'est juste que j'ai un (très) mauvais souvenir de mon smiter avec grief ba au ladd dernier! ^^
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
JOSS amis des taupes... | ben sachant que j'ai recyclé un barb avec 400 force, j'ai foncé sur la sacred perso, après ca dépend de ton build --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
niccob | Mon perso aura de la force, c'est pas le problème. Mais j'a cru comprendre que quand il y a trop de def, fade se balance pas assez vite, et le merco rip! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Ehfull |
|
niccob | Oui, je viens de voir que ca coute vraiment pas grand chose! Et sinon comme armure pour treachery tu me conseilles quoi? Message édité par niccob le 07-04-2008 à 23:11:01 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
niccob | Ok! J'avais dans la tête qu'il fallait que ca soit une attaque physique pour lancer fade! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Euh, un barbare concentration n'est-il pas viable --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
niccob | Pas avec un "non cheap" qui utilise botd et grief! ^^
niccob | Pour le merco, il vaut mieux sock lem ou bien il y a des trucs plus intéressant? Si j'ai bien compris, j'atteins déjà le palier 6fps, donc je pense que ça suffit, mais vous avez peut-être une autre idée? Et dsl pour le double post! Message édité par niccob le 08-04-2008 à 20:00:08 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Ehfull | Hum, le dernier palier ias est à 75ias, je crois sans fana. Perso j'essaierais de le choper. Si t'as assez d'ias Lem dans le Glas fera largement l'affaire. |