| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel baba Gf choisir ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop tout le monde !!!
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ehfull | Lu. Alors le mien, c'est un ww, assez basique, les seuls trucks un peu cher sont les armes et eni si tu tiens à téléporter. En gros, en skill, c'est tout con, 20ww, 20bo, 20axe, 10 à 20FI, 1 pts zerk, frenzy et passifs utiles, les points qui restent je les mets dans cri afin de booster la def du merco et mes dmg en zerk, mais on peut aussi mettre des points dans frenzy ou cri de guerre pour le stun. Niveau stuff, le plus simple, c'est botd/beast, wisi, cot lem ou helm rare ou Ik, HL ou +x barb/gf, 2 dwarfs, goldwrap ou belt str/life/gf, inferno ou +20frw/resists/gf et garde des chances. Pour le merco, puissance avec glas eth lem, cot jewel ias, traitrise, ainsi avec fana il a le dernier paliers ias. Niveau stats, rien en dext, de quoi avoir entre 2k et 4k life selon les préférences de safitude et tout le reste en str afin de booster monstrueusement les dmg. On peut mettre Eni ce qui rend le merco assez puissant dans une optique telebarb gf, perso, je la prends surtout quand je joue en p8, ou le merco a besoin d'un poil plus de contrôle à mon goût. Après j'utilise grief aussi pour l'itd, l'ed vs démon et l'avantage d'être un poil moins cher que botd et faisable de façon legit. Mais faut alors choper une amu avec du ml et garder obligatoirement cot pour avoir un peu de ll. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 15-04-2008 à 17:33:27 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ok merci Ehfull !
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ehfull | Y'a celui de Metal_Doofy qui est assez original et qui a l'air de tourner pas mal. |
Ice_Crystals | Perso ma config', au départ c'est mnezyth ya un an en fin de ladd qui m'a vraiment motivé, mais maintenant on est assez différents ^^.
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Super les gars merci vraiment pour vos réponses ca me donne trop envie de remonter mon baba GF !!!!
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Ehfull | Toutes les 10games et encore. P8 = 8players Message édité par Ehfull le 19-04-2008 à 10:26:46 |
crazymary | je voulais dire p8 ça passe à l'aise où faut être concentré? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | Ah non, ça passe à l'aise tant que ça lag pas. ^^ |
crazymary | faut absolument beast ou grief suffit? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | Non, pas du tout, c'est parce que je préfère ainsi perso. Après tu peux remplacer ça par n'importe quelle arme. Message édité par Ehfull le 19-04-2008 à 11:36:39 |
Aginsha | Pour avoir pas mal testé Grief & Beast j'ai définitivement choisi Beast --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
crazymary | autres questions:
--------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 20-04-2008 à 16:02:35 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
mnezyth |
Très sage décision que de faire un baba mf/gf Mon baba warcry gf/mf les compétences: mon choix fc: 20. A savoir les palliers fc 0/9/20/37/63/105/200 mais même à 0fc il est parfaitement efficace.
- 2ali lem lem(mon choix) ou ist/ist selon l'optique choisi ou 2cs 6socks sertie à ta convenance mf ou gf ou mix
- un bon casque: perso c'est un delirium sur support +3bo +3wc soit au final +5bo +5wc du mf du gf vita en attendant KA rare, KA magic ou KA normal pour delirium. mais un Ik helm est tres sympa déja ou un bon rare Le merco act2 offensif cauchemar pailler 75ias stats: 5,5K life en position gf/mf gameplay: pour varier de gameplay tu peux aussi aller coffrerunner à la ville basse. J'espère t'avoir donné envie . Edit: possibilité d'enigma tres bon choix mf mais à mon avis ça dénature le jeu. mais si tes finances te le permette pourquoi pas mais dans ce cas revoir le stuff pour profiter du télé et pallier 105 Message édité par mnezyth le 20-04-2008 à 22:18:54 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Ice_Crystals | Tu arrives à te faire travi p8 sans ton merco ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
mnezyth | +1K par nova j'ai pas les dommages exactes là car pas didi je suis chez la belle famille apres en p8 sans merco c'est pas hyper rapide non plus Message édité par mnezyth le 20-04-2008 à 20:38:39 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Ice_Crystals | Ah ok perso avec spirit*2 je fais à peine 1K mais j'ai que 4K de life (lvl 85 et quelques points en trop en str et en dex Message édité par Ice_Crystals le 20-04-2008 à 20:57:51 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | joli build mnez --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
mnezyth | jolie build mais pour le moment je n'ai toujours pas mon amu ni ma ceinture ni mes boots mais ouai faudra qu'on se refasse ça à l'occasion Message édité par mnezyth le 20-04-2008 à 21:49:07 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Roxx ^^ Je veux le même...Gogogo création du barbouze !!! je vous Message édité par Ptitlunatik le 20-04-2008 à 22:14:38 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ice_Crystals | Tu fais un quoi au final ? ww/frenzy/warcry ? (ou passif... --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je pense que je vais me faire un Warcry !!! --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
mnezyth | Ice on a gagné Message édité par mnezyth le 21-04-2008 à 16:09:53 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Ice_Crystals | Woohoo direction l'auberge --------------- La TL des coupaings scl 5 |
crazymary | bon je vais essayer le barb d'ehfull d'abord mais le barb cri à pas l'air mal...j'ai juste un doute pour le p8 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | En même temps p8 c'est plus pour faire style car p1 c'est plus simple, tu peux prendre le temps de tout id/revendre sans être obligé de suivre le run (dans le cadre d'un br) donc perso je préfère p1 (ou p3 si toutes mes sessions sont co mais on perds plus du temps qu'autre chose).
mnezyth | P8 c'est sans doute pas le plus performant en effet sans matos tres correct. et je trouve plus rentable d'enchainer plus de game en p1-p4 car plus de drop donc de chance de drop du bon meme si le taux de non drop est supérieur et en plus tu passes moins de temps donc le ratio temps/or drop est à mon gout meilleur. @Ice Message édité par mnezyth le 21-04-2008 à 21:21:35 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Ice_Crystals | Ah oui ça t'inquiète ce sera une rangée vie/2mana et une réjuv' probablement ^^.
crazymary |
Ice_Crystals | T'aimes le sport quoi ^^. Sinon le mieux serait de tester sous he pour voir quel gameplay tu préfère (en activant la commance /players 8 ofc). Comme tu verras quel style te correspond le mieux --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | En tout cas, d'ores et déjà un grand merci à vous tous pour le toupic !! --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
crazymary | @ehfull: j'y arrive pas en p1 --------------- ![]() ![]() ![]()
mnezyth | fallait prendre un warcry --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
crazymary | une fois qu'ils lachent leur 200 hydres bye le merco bon ça va mieux faut juste le foutre dans le tas par contre je uis à 250k par run snul p4 réussi Message cité 1 fois Message édité par crazymary le 22-04-2008 à 16:53:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
mnezyth | oublie pas de switch sur les ali pour trouver objet --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
crazymary | oauis me manque 2 3 daubes genre garde chance et gheed --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |