| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien de vie un barbare pvp a-t-il de nos jours (bvb) |
NicoLaTerreur Parti :ack: | hmm j'aurais tendance a dire que ca dépend de la config un peu quand meme --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
seb44 | Pour bvb ?
|
nico_du_57 | 7.5K life here^^
|
seb44 | 5k dmg ww ? ah mais attend beast c'est sur une arme ça, donc tu utilises pas de bouclier ?? Ca compte pas >< (dext => vita) Message édité par seb44 le 30-03-2006 à 12:38:11 |
DiPPeR Still Alive. | Perso , j'ai eu entre 6k-7k avec ka charmes |
vl4d two beer or not two beer. | 6.4 pour mon barb tendance BvB |
nico_du_57 | Bah si tu met un bouclier tu retire a peu pres 1K life ~ avec asser de dext pour block donc 6.5K life sans prebo |
vl4d two beer or not two beer. | Ensuite sa dépend des charmes |
nico_du_57 | Pourquoi full 322s serait lame |
vl4d two beer or not two beer. | les dupes c'est lame |
vl4d two beer or not two beer. | Je pense que c'est gérable quand même jvais essayer sur HE tiens |
Chin- WANABE BARBP | depend tu peux avoir 7k de vie et rien qui suit derreier ..
--------------- I ALSO WANABE GER |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | l'equilibre sera la je pense --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chin- WANABE BARBP | moauis , suka ar xD --------------- I ALSO WANABE GER |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | clair xD
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Si, il a mis divin, mais avec seulement 9sc, tu va pas avoir ka ar. |
Chin- WANABE BARBP | on parle de bvb ..
--------------- I ALSO WANABE GER |
Chin- WANABE BARBP | mais non pas besoin ^^ --------------- I ALSO WANABE GER |