online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

N commentaires sur un baba conc/cri de guerre

n°4599487
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 25-06-2007 à 12:35:46  profilanswer

Pour ce nouveau ladder je me remets à D2 avec un baba qui servira de tank. (je joue hc  :D)
Donc l'idée c'est:

Compétences:
20 Bo
20 Conc
20 Maitrise de l'épée
20 Cri
10 Cri de guerre
1 Res Nat et CB

Stats:
Force: le minimum requis
Dex: Pour bloquer a 75% ac un storm  :love:  j'espère (222 lvl 99 je crois)
Vita: le reste
Energie: ca sert a quoi???  :ange:  

Stuff:
la ca va pas etre évident vu que je vais partir de 0

J'espère pouvoir porter:

Livre sur plaque ornée
Kaolin sur épée conquérante
raven bad  
etlich
Anneau rare Str/ll/res feu/froid
Storm ou Monarch avec Ryme
arreat bad
String
Gants rares ias/ll/str/life
Bottes rares life/res feu ou froid/foudre/def

Voilà. je voudrais avoir vos avis sur sa capacité a survivre en p8 hell
les dommages attendront un meilluer stuff  :lol:  
merci d'avances pour vos reps.

Message édité par hellsing_666 le 25-06-2007 à 12:40:44

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°4599488
burattino3​8
Posté le 25-06-2007 à 12:42:18  profilanswer

Il faut voir si cris de guerre subit un diminushing return ou pas mais ça ne serais pas + interessant de le maxer? (quitte on économiser un peur sur la maitrise ou sur cri :) ).

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4599489
Snoopy-66
Posté le 25-06-2007 à 12:43:23  profilanswer

deja ne met pas 20 ds maitrise met plutot 10 ou 5 et le reset ds cri de guerre :D sa sera plus utile
mais sinon sa me semble pas mal aprés je c'est pas si en P8 hell tu tiendra ts le temp le coup...

---------------
>>>math66
ouvert a toutes remarques
n°4599490
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 25-06-2007 à 12:44:41  profilanswer

effectivement mais le build est monté pour le niveau 80 donc maxé la maitrise a la fin serait peut etre plus utile. je vais tester sous HE

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°4599491
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 25-06-2007 à 12:45:47  profilanswer

je confirme qu'avec le build présentait, je survis ai milieu des serviteurs... par contre de là à les tuer.

---------------

n°4599492
Snoopy-66
Posté le 25-06-2007 à 12:46:58  profilanswer

^^ si ton but est de tanker c'est deja bien
mais de max pas la maitrise...

---------------
>>>math66
ouvert a toutes remarques
n°4599493
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 25-06-2007 à 12:48:15  profilanswer

d'accord. ui mon but c'est de tanker. les dmgs viendront ac des gc's et un meilleur stuff. genre yoyo ias/ed ds l'arreat.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse