Pour ce nouveau ladder je me remets à D2 avec un baba qui servira de tank. (je joue hc )
Donc l'idée c'est:
Compétences:
20 Bo
20 Conc
20 Maitrise de l'épée
20 Cri
10 Cri de guerre
1 Res Nat et CB
Stats:
Force: le minimum requis
Dex: Pour bloquer a 75% ac un storm j'espère (222 lvl 99 je crois)
Vita: le reste
Energie: ca sert a quoi???
Stuff:
la ca va pas etre évident vu que je vais partir de 0
J'espère pouvoir porter:
Livre sur plaque ornée
Kaolin sur épée conquérante
raven bad etlich
Anneau rare Str/ll/res feu/froid
Storm ou Monarch avec Ryme
arreat bad
String
Gants rares ias/ll/str/life
Bottes rares life/res feu ou froid/foudre/def
Voilà. je voudrais avoir vos avis sur sa capacité a survivre en p8 hell
les dommages attendront un meilluer stuff merci d'avances pour vos reps.
Message édité par hellsing_666 le 25-06-2007 à 12:40:44
---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.
burattino38
Posté le 25-06-2007 à 12:42:18
Il faut voir si cris de guerre subit un diminushing return ou pas mais ça ne serais pas + interessant de le maxer? (quitte on économiser un peur sur la maitrise ou sur cri ).
---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "
Z'ont qu'à lire la faq
Snoopy-66
Posté le 25-06-2007 à 12:43:23
deja ne met pas 20 ds maitrise met plutot 10 ou 5 et le reset ds cri de guerre sa sera plus utile
mais sinon sa me semble pas mal aprés je c'est pas si en P8 hell tu tiendra ts le temp le coup...
---------------
>>>math66
ouvert a toutes remarques
hellsing_666
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 25-06-2007 à 12:44:41
effectivement mais le build est monté pour le niveau 80 donc maxé la maitrise a la fin serait peut etre plus utile. je vais tester sous HE
---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.
hellsing_666
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 25-06-2007 à 12:45:47
je confirme qu'avec le build présentait, je survis ai milieu des serviteurs... par contre de là à les tuer.
---------------
Snoopy-66
Posté le 25-06-2007 à 12:46:58
^^ si ton but est de tanker c'est deja bien
mais de max pas la maitrise...
---------------
>>>math66
ouvert a toutes remarques
hellsing_666
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 25-06-2007 à 12:48:15
d'accord. ui mon but c'est de tanker. les dmgs viendront ac des gc's et un meilleur stuff. genre yoyo ias/ed ds l'arreat.
---------------