Bonsoir à tous,
Vala, j'ai une barbare actuellement lvl 71, j'ai 20 a cri, 20 à bo, 20 à trombe. Mais j'aimerais avoir un attaque qui fait plus de dommage lorsque je ne me bat que contre un seul monstre. Pour l'instant, j'utilise le plus souvent concentration (pour leech et pour être plus résistant ), mais contre les boss (et que je ne suis pas sa cible) quand j'ai dame de fer ou contre un seul monstre, j'utilise berzerk. Donc j'aimerais savoir laquelle de ces deux capacités vous me conseillez de maxer. Sachant que je n'ai pas encore choisis ma spé arme.
Ensuite j'ai quelque question:
Je touche les montres moins d'une fois sur deux (à part s'ils sont vraiment plus bas lvl que moi), comment se fesse?
j'ai entre 40 et 60% de chance de toucher, suivant la comp que j'utilise et le monstre. Est ce parceque je suis trop bas lvl par rapport au monstre, à cause de mon arme (j'avais bruissement d'os et j'ai changé pour cri des flammes, que j'ai pas encore pu tester en fait), ça dépend de la vitesse de l'arme?
Que me conseillez vous comme spé arme? En fait qu'elle est la meilleure arme à deux mains que je peux trouver (assez facilement, je viens de recommencer DII donc je suis pas très beaucoup riche, sinon j'aurais pris Bagne
). J'ai le maul IK (en double), Tail'Os, une lance sympa +4 aux comps (me souviens plus le nom) et cri des flammes pour l'instant. Y en a t'il des meilleures que je peux trouver facilement? (je voudrais une arme assez rapide au final)
Quel mercenaire choisir vu mon build?
Voilou, merki à vous.
---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents
Un puzzle Leman Russ : 35€
Dawn of War : Dark Crusade : 39€
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS