online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Berzerk ou Concentration

n°4602717
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 15-12-2007 à 02:38:32  profilanswer

Bonsoir à tous,

Vala, j'ai une barbare actuellement lvl 71, j'ai 20 a cri, 20 à bo, 20 à trombe. Mais j'aimerais avoir un attaque qui fait plus de dommage lorsque je ne me bat que contre un seul monstre. Pour l'instant, j'utilise le plus souvent concentration (pour leech et pour être plus résistant ), mais contre les boss (et que je ne suis pas sa cible) quand j'ai dame de fer ou contre un seul monstre, j'utilise berzerk. Donc j'aimerais savoir laquelle de ces deux capacités vous me conseillez de maxer. Sachant que je n'ai pas encore choisis ma spé arme.

Ensuite j'ai quelque question:

Je touche les montres moins d'une fois sur deux (à part s'ils sont vraiment plus bas lvl que moi), comment se fesse? :ack: j'ai entre 40 et 60% de chance de toucher, suivant la comp que j'utilise et le monstre. Est ce parceque je suis trop bas lvl par rapport au monstre, à cause de mon arme (j'avais bruissement d'os et j'ai changé pour cri des flammes, que j'ai pas encore pu tester en fait), ça dépend de la vitesse de l'arme?

Que me conseillez vous comme spé arme? En fait qu'elle est la meilleure arme à deux mains que je peux trouver (assez facilement, je viens de recommencer DII donc je suis pas très beaucoup riche, sinon j'aurais pris Bagne :o). J'ai le maul IK (en double), Tail'Os, une lance sympa +4 aux comps (me souviens plus le nom) et cri des flammes pour l'instant. Y en a t'il des meilleures que je peux trouver facilement? (je voudrais une arme assez rapide au final)

Quel mercenaire choisir vu mon build?

Voilou, merki à vous.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4602719
tahar
Posté le 15-12-2007 à 08:58:09  profilanswer

Bonjour,

Je t'invite à faire un tour sur les différents guides pour les builds de barbares.

Moi je pense que 1 point en zerk ça suffit pour tout. Et si tu joues en pvm, tu maxes ta maîtrise, puis tu mets "résistances naturelles" au niveau qui te convient et enfin le reste des points dans le cri de défense.

Bon week-end.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602720
melk0r
Fuz Team Own
Posté le 15-12-2007 à 10:15:03  profilanswer

:hello:

je pense qu'a ce niveau de jeu, le maul IK sertit 2x shael serait la meilleure arme (le + de dmg et la plus rapide).
De plus, si tu arrive à te trouver les autres pieces de se set (tout pour qq pgems sauf l'armure), cette arme te fait des degates elementaires et magiques en plus.

pour ton probleme pour toucher les monstres, ya un truc tout simple : met 2 anneaux divins + une amu divine et le tour est joué ;).

un point ds zerk et un dans conc suffisent.

si tu compte jouer cette config, maxe la maitrise de la masse et met un point ds vitesse acrue et un point dans resistance naturelle (si par la suite tu arrive a avoir full ik + torche baba, le niveau d'aptit sera suffisant pour ne pas a avoir a gaspiller trop de points dedans)

@+ et bon courage

Message édité par melk0r le 15-12-2007 à 10:18:47

---------------
Trade liste de la fuz
Forum de la Fuz Team

[:bohdi][:bohdi:1][:bohdi:2]
n°4602722
Ehfull
Posté le 15-12-2007 à 11:05:41  profilanswer

Oui ik barb c'est le mieux. Ou alors un barb orme sur bb eth mais faut trouver la pul et la mal.

Dans un premier temps, met divin en tout cas. Quand t'auras maxé ta maitrise et que tu auras trouver quelques charmes max/po, tu pourras mettre raven+ring leech/po/stats, etc et en amu une HL pas trop dur à trouver.

Aller à :
Ajouter une réponse