online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Concentration : Merco Po ou Domage ?

n°4592681
the_blopeu​r
blop blop
Posté le 27-08-2006 à 20:18:11  profilanswer

Salut ici  :hello:

Alors,je vous explique mon probleme.

J' ai fait un baba concentration pour le HC trouvant ca asser safe

Mais je me rend compte que rien que vers le debut du coch avec une dexteriter convenable, je manque deja de PO :(, je ne touche qu' a 70%, alors quesque ce sera en hell  :??:  

Je me suis donc dit, pourquoi ne pas mettre 1 anneaus divin ( 1 seul, j' ai besoin d' un manaeld pour le lech )avec l' amu pour la PO sachant qu' a long terme j' aurait + 1200 je crois  
Sachant qu' il faut un soeil a 4 000 5 000 po il me semble pour pouvoir se balader un peu partout en hell

Je ne veux pas non plus investir au dessus de 11x de dex pour 2 raisons :

- Le Hc c' est vita primo
- j' aimerait avoir une epee du style GF plus tard  

Donc est ce que ca sera suffisant, je veux dire... me faudrat il un merco pour la Po ? Dans ce cas la, je devrais enlever mon merco pour les domages, deja que concentration est lent, si je ne fait aucun domage, ca va etre une vrai limace mon baba

Ps : je commence en HC, alors niveau matos... c' est pas encore ca :P

n°4592682
Zephyr Ang​el
Posté le 27-08-2006 à 21:10:54  profilanswer

regarde si ton mercenaire might te donne un bonus de dégats réellement important, et d'après ça juge .. si oui mets juste un anneau divin

pour la suite, de toute façon tu peux changer de mercenaire comme tu veux alors te prive pas ;)

si plus tard tu te rends compte que ton merco ne te convient plus, il sera toujours temps de changer

n°4592683
the_blopeu​r
blop blop
Posté le 27-08-2006 à 21:15:51  profilanswer

pour l' instant mon baba fait 800 de domage dont 100 de poison sans migth et 950 avec :ack:

Alors que sa PO double avec l' autre merco, je pense que celui la est donc  plus utile

Ce que j' aimerait faire dans ce cas la, c' est d' enlever le divin pour pouvoir mettre HL ou amu 3 bo avec un autre anneau

PS : personne ne connait le % de domage augmenter avec un merco migth lvl 80 ? :x

n°4592714
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 29-08-2006 à 03:24:58  profilanswer

Prends un merco puissance, l'aura "dessein sacré" ne servirait à rien.

L'amulette et l'anneau divin sont utilisés par des barbares KA stuffés et même en PvP (surtout ?) alors c'est un très bon choix. ;)

---------------
Tradelist SCL
n°4592717
dogedesign
Posté le 29-08-2006 à 08:27:09  profilanswer

Le merco 'might' c'est le mercenaire 'offensif' dans act2 ? c'est lui qui donne plus de force ?
(noob inside  :D )

Aller à :
Ajouter une réponse