| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour futur barb. |
tahar | Pour un barbare frénésie mf :
Message édité par tahar le 06-07-2007 à 11:43:17 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Moi mes armes c'est BOTD 413 sur une cb éthérée et ali 120 ed upped de l'autre côté ... mais en début de ladder ... il ne faut même pas y compter ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ice_Crystals | Et aussi ne pas oublier que les topazes dans ali ~~ ça ajoute juste des dmg foudres hein, donc bon ist ou au pire lem pour upper encore un peu plus ton gf --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar | +1 Ice ... là j'ai été vraiment nul !!!! J'osais pas mettre ists pour ne pas lui faire peur ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ice_Crystals | ^^ pas grave ç arrive --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar | Il faut booster le mf à mon avis vers 300 au moins (moi perso c'est 75x) et pour "trouver objet" mettre quelques points et laisser faire les + skills --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |