| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N CONSEIL PR MON FRENZY |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ilovedeathmetal | ok merci bocou. jvai alller voir.
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben le problemem c'est que ya bcp de conseils qu'on peut te donner donc bon...Moi j'en apprends tous les jours aussi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Snoopy-66 | oué essaye en premier temp le double set si le gameplay te plait alors ont en reparlera |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 24-09-2006 à 02:53:24 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ilovedeathmetal | dsl j'ai pa fai gaffe c'etait dja en majuscule ^^
|
ilovedeathmetal | salu!
|
Snoopy-66 | arreat = Visage d'Arreat (Broquel Féroce)
|
Duneyr | plop evite les double post ! --------------- trade list : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | argh un barb boosté au nutela, pas étonnant qu'après y se prenne pour une sorc |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
vl4d two beer or not two beer. | Fendoir fatal + guillaume helm + gorerider = 96% coup mortel, enfin c'est du onehand par contre, tu voudrais 100% cm avec une botd a 2 mains ? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Beau joujou , mais Hache glorieuse c'est moisi pour trombeur , tu vas taper à l'avant-dernier palier avec ça , faut prendre hache de bourreau --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah à mon avis le palier à 4.5 att/sec doit être suffisant pour caster decrepit rapidement , sinon t'as "barbe" que tu peux mettre en switch sur toi-même si tu joues pas avec arme+3 ou hoto , c'est assez sympa mais c'est plus de boulot pour switcher ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
SmokaDezign Teh dude | Si c'est de barbelé que vous parlez (Bramble en VO) :
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est un mot runique sur arc qui donne 35% de chance de lancer augmentation des blessures lvl 14 quand tu te fais toucher ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
SmokaDezign Teh dude | Au temps pour moi Barbe (Brand en Vo) :
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah c'est marrant sur un perso sans merco ce switch , et quand tu cours tu te fais toucher à 100% donc ca se déclenche très vite , mais c'est bien sur plus lourd qu'un merco glas qui caste décrépit tout seul comme un grand ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | bah vs uber c'est 200% de dommage rééls en plus vu qu'ils ont 50% de reduce , sinon merco bah pride ^^ Message édité par rygar le 01-10-2006 à 02:04:25 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais c'est ça ^^
Message édité par rygar le 01-10-2006 à 03:01:36 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu quand tu zerk augmentation des blessures sert à rien hein ^^
Message édité par rygar le 01-10-2006 à 11:52:14 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Merde , ça d'vient chaud pour mes miches , tout l'monde veut ma peau --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull |
|
|
Ehfull | @Le-bref : quand tu veux mais pas cette aprem |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @le-bref : oui pour zerk c'est sur à 100% ^^
|
Ehfull | pasque sa own zerk |
|
ilovedeathmetal | effectivemen la g ce kil me fo ^^, mai a partir de ken rgyar est arriV, g + rien capté nivo vocab, genr les"75% block", ou les histouères de palier... enfin jss ke 1 newbie mai fodra ke jcapt 1 2 C jours!
|
Page : 1 2 Page Précédente |