| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : N CONSEIL PR MON FRENZY |
wawe Born To Raise Hell !! | Euh , confonds pas ton pc et ton portable s'il te plaît . |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | OUI !
|
ilovedeathmetal | ok ba je vais faire ca surtout que je suis en L ^^
|
Ehfull | lol ta prof de français doit se retourner dans son lit ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
ilovedeathmetal | merci les mecs c'est cool mais j'ecris pas vraiment comme ca en cours^^. |
Ehfull | rofl ladd = tournoi = + ditems en gros, plus de rw mais pas ditems bugged du nl bien bourrin stu veux commencer prend ladd ~~ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | ladd = les monstres sont plus intelligents , baal sort des blagues avant de rigoler quand tu baalrun (alors qu'en no lad il rigole comme un con sans raison ) , les pnj sont plus sympas aussi en ladd , genre ils te donnent des tapes sur l'épaule et se renseignent sur ta santé ... enfin voila quoi , le ladd c'est bien cool , mais vivement que ça s'arrête quand même que j'aille en no lad Message édité par rygar le 06-10-2006 à 17:27:47 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
thebestbarbare LE survivor balèze | Bof selon moi ladd ca se reset donc tu repars tjrs à zero et non ladd ya moin de rune words |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui si tu préfères , lad/no lad c'est un gros truc marketing pour essayer de revivifier l'intérêt du vieux joueur blasé en lui faisant croire que son jeu favori se renouvelle avec le reset , alors qu'il reste pareil ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
ilovedeathmetal | merci mai commen tu fai pr choisir?
|
JOSS amis des taupes... |
ilovedeathmetal | oki mercie bocou.
|
JOSS amis des taupes... | la liste d'estime est là pour ça |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
ilovedeathmetal | alors deux,trois ptites choses ^^:
|
shootb Jamais peur toujours Soif. | ca sucks chaos, donc ne sertit pas avec du trop bon, ptet 3 rubis pur en atendant que tu trouves mieux --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
ilovedeathmetal | dsl pr les incoherence alors^^.
|
ilovedeathmetal | dsl pour le double post mais j'ai oublié:
|
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Blood Master Fooling Around | Faites un concours,pour voir quel est le smiley le plus gênant:
Message édité par Blood Master le 17-10-2006 à 18:13:34 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
Message édité par Le-Bref le 17-10-2006 à 19:28:50 |
BlueBlood Sang de monstre | On ne peut pas comparer un smilie qui fait --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ilovedeathmetal | sivouplai ya moyen que qqun me rep? je repete:
|
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ilovedeathmetal | oki! merci
|
ilovedeathmetal | ui mai la je parle pr barbare^^. comme je l'ai di + haut, j'avais une plaque ornée du mort, mais dupli. j'ai eu ca gratos et je savai pa que c'etait une speciale assa (???).
|
|
ilovedeathmetal | c'est vrai que si quelqu'un a une bonne armure free, faites moi signe^^. |
thebestbarbare LE survivor balèze | C'est pas la meilleure armure possible mais c'est déja mieux Message édité par thebestbarbare le 13-11-2006 à 22:17:11 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Je pense qu'il parlait de cette armure unique :
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
ilovedeathmetal | oui c'est exactement ca. elle faisait 976 de defense. sinon muraille ca vaut quoi exactement?
|
SmokaDezign Gally's spirit. | Bof, selon le %ed, mais rassure toi c'est gratos/quelques gemmes parfaite. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
ilovedeathmetal | seulement!!!!???? c'est pourtant une très bonne armure non? |
Page : 1 2 Page Suivante |