online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

N conseil svp

n°4588353
guild-ktk
Posté le 23-04-2006 à 14:37:21  profilanswer

Bien le bonjour a tous
J'ai longuement reflechi et j'ai decidé de me faire un baba , oui mais un baba quoi la est mon probleme ...

Je dispose d'une orme dans un petit croissant , d'une arkaine umed , d'un arreat et d'autre item special baba...

-premiere question : un baba trombe est-il meileure avec 1 ou 2 orme?  
-2 ieme question   : et est-ce que avec des ormes et un stuff correct ( rien d'extraordinaire) mon baba sera t-il plus puissant q'un ik (on en vois trop a mon gout)
-3ieme question    : je dispose aussi d'un storm en shield cela correspnd a quel type de baba ??

4ieme question, derniere et selon moi la + importante quel est le baba le plus fun a jouer selon vous en vous remerciant par avance  

a++

n°4588354
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 23-04-2006 à 16:05:46  profilanswer

En PvP ou en PvM ?
Si PvP tu prend orme + storm, tu va foutre une misére au ik toossa, de toute facon te faudra un shield en PvP.
Puis si pvm bah... tu va plus roxxer qu'un IK aussi :ack:

n°4588361
guild-ktk
Posté le 23-04-2006 à 18:01:16  profilanswer

cool merci je voulais un joli baba mieux q'un immortal king ( au debut je trouvais sa beau mais maintenant...) bon je Vais le commencer tres vite merci bien. ( alors content)

a++

Message édité par guild-ktk le 23-04-2006 à 18:15:02
n°4588362
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 23-04-2006 à 18:03:16  profilanswer

Essaye de ne pas taper en sms s'il te plais ;)
Tu est sur un forum ici, pas sur ton portable ou sur msn ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4588363
guild-ktk
Posté le 23-04-2006 à 18:13:48  profilanswer

desolé mais la je trouve que je ne parle pas trop trop en sms -je croyais que le langage sms etait autorisé dans une moindre mesure mon message est quand meme comprehensible meme si j'ai oublié un mot( je Vais rectifier)
 :hello:

n°4588370
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 23-04-2006 à 23:06:30  profilanswer

Moi personnellement ca ne me dérange pas vraiment, j'ai l'habitude de déchifrer avec tous les sms que je recois de mes potes ^^
Mais je préfère te prévenir gentillement pour que tu le sache avant que qqun ne te fasse la remarque sur un ton moins sympa ;)
:hello:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4588383
guild-ktk
Posté le 24-04-2006 à 13:01:07  profilanswer

ok merci je ferais plus attention a l'avenir  

a+ et bonne route sur didi

n°4588456
Snoopy-66
Posté le 27-04-2006 à 09:50:27  profilanswer

salut alors mes réponse:
1 > meilleur avec 1 orme et un bouclier en 2éme

2 > baba orme arkaine umed arreat ... a mons avis c'est mieux !!! ;)

3 > Storm c'est quasi 90% du bouclier barbare donc un trombe avec storm c presque obliger :)
+ de resist +de force (domage) + de block / dmg red ... c nikel :)

4 > celon moi le barbare frénésie avec une eni pour tele c'est ce qui a de plus simpa a jouer pour moi...
tu peut tous faire :)
tu BO tu tele tu court vite tu fait de bon domages tu tapel a 2 armes de + en + vite c trop cool a jouer mais bon pas pour tous, d'autres préfere le barb cris de guerre

voila n'ésite pas pour d'autres questions

n°4588510
guild-ktk
Posté le 28-04-2006 à 19:11:31  profilanswer

ok merci mais en pvm 2 orme sa va roxer plus non????

et pis avec 2 orme ( dans petit croissant eth) ta le style

Aller à :
Ajouter une réponse