online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseilles pour un barbare solo (non on-line)

n°4599550
Mevgo
Posté le 28-06-2007 à 21:33:25  profilanswer

Bonjour,

Je débute dans Diablo 2 et le premier perssonage que j'ai choisit est un barbare.
Pour l'instant je ne veut pas jouer en réseau je préfère terminer le jeux avant, pouvez-vous me consseiller ou me proposer un guide qui serait adapter à mon barbare non on-line?

n°4599553
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-06-2007 à 10:58:21  profilanswer

Salut  :)

Alors à mon avis (ça reste mon avis néanmoins ^^) il n'y a pas de guide puisque tu vas être soumis aux dures réalitées du self drop  :d
Donc comme tu n'auras pas de stuff prédéfini, tu vas être obligé de t'adapter.
On peut par contre te filer qql conseils et pour celà la faq est pas mal je pense : c'est à dire qu'il te faut une vitesse d'attaque (pallier ias) correcte, un minimum de fhr, pas d'investissement de point en mana et d'autres trucs de base dans le genre  ;)

Après, je te conseil de lire les différents guides relatifs aux différentes classes de perso afin de te décider sur ce que tu vas monter (zerker, trombeur, frenzy, conc, lanceur, ...)

Voilà et puis commence ton perso et demande nous des avis après en fonction de ton évolution si tu rencontres des prb précis  ;)

Message édité par makouzine le 29-06-2007 à 10:58:59

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4599557
Mevgo
Posté le 29-06-2007 à 15:09:58  profilanswer

Merci pour ta réponsse je vais rereguarder la faq comme tu me l'as consseillé :) et puis au pire je recomencerai mon perso

n°4599564
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-06-2007 à 20:35:48  profilanswer

ou alors laisse le en pause et fait une autre classe, le barbare n'est pas le plus simple à monter quand on n'a rien du tout, mais si tu as de la chance et puis avec la générosité de certains sur le trading tu devrais t'en tirer très bien  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4599565
Jackass059
Tort tue :o
Posté le 29-06-2007 à 22:00:53  profilanswer

Sinon le plus simple pour débuter un baba sans stuff, c'est de commencer un frenzy.

Le baba est tout à fait viable jusqu'en hell, le seul problème ça sera les IM actes 4 et 5.

---------------
Save a Horse, Ride a Cowgirl !

[:jackass059:1][:jackass059:2][:jackass059:3][:jackass059:4]
-=TL-SCNL=-
n°4599567
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-06-2007 à 03:50:11  profilanswer

sauf quand tu as des armes toutespourries (ce qui est souvent le cas quand tu débutes ^^).
Franchement, je drias plutôt un baba zerk pour le début, c'est plus facil d'avoir des dégats corrects.
Enfin, c'est une expérience perso, après ça se vérifie peut-être pas tout le temps et ça doit dépendre de la façon de jouer aussi  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4599569
Mevgo
Posté le 01-07-2007 à 01:15:15  profilanswer

Erf j'ai commencé un baba trombe.
Bon c'est pas grave je vais tenter commeme ^^, et puis si j'ai voulu jouer à diablo 2 c'est aussi pour sa difficulter.
Sinon pour ma fasson de jouer j'aimme bien foncer dans le tas mais je ne suis pas contre un peu de techniques  

En tout cas merci pour vos conseilles :)

n°4599571
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 01-07-2007 à 05:26:34  profilanswer

Tu pourras pas jouer le mode enfer sans trade ou sans faire du mf intensif avec une sorc : Blizzard n'ayant rien prévu pour les joueurs corps-à-corps  qui jouent solo , tu l'auras dans l'os une fois arrivé en hell -_-

En clair si t'as pas une chance de cocu et que tu droppes pas des armes elites en  mode cauchemar , tu mettras 2 minutes pour tuer le moindre zombie ou yeti  dès l'acte 1 hell ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4599572
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 01-07-2007 à 16:32:16  profilanswer

Lol matinal le Rygar. ^^

n°4599575
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-07-2007 à 22:08:16  profilanswer

celà dit, ne te décourage pas tout de m^me  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4599576
Mevgo
Posté le 01-07-2007 à 23:19:37  profilanswer

lol je sais plus quoi faire, bon je vais essayer de le faire commeme et puis qui ne tente rien n'a rien.
(je pourais peut être ainssi retrouver la satisfaction d'avoir terminé un jeu^^)

Message édité par Mevgo le 01-07-2007 à 23:58:05
n°4599581
rygar
Posté le 02-07-2007 à 01:00:31  profilanswer

Le-Bref a écrit :

Lol matinal le Rygar. ^^

heu nan , nocturnal xD

---------------
n°4599605
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 02-07-2007 à 20:51:19  profilanswer

Donc tu rejoues en fait mais la nuit.   :D  :D

n°4599608
rygar
Posté le 02-07-2007 à 21:56:25  profilanswer

Bah j'ai pas pu resister à m'faire une petite soso mf histoire de m'amuser avec les trades et le fg , mais je pense pas rejouer très longtemps  .
 En c'moment chuis plutôt FPS , genre fragadonf  :D

Message édité par rygar le 02-07-2007 à 21:56:56

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse