| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseilles pour un barbare solo (non on-line) |
Mevgo | Merci pour ta réponsse je vais rereguarder la faq comme tu me l'as consseillé |
Jackass059 Tort tue :o | Sinon le plus simple pour débuter un baba sans stuff, c'est de commencer un frenzy.
--------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tu pourras pas jouer le mode enfer sans trade ou sans faire du mf intensif avec une sorc : Blizzard n'ayant rien prévu pour les joueurs corps-à-corps qui jouent solo , tu l'auras dans l'os une fois arrivé en hell -_-
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Lol matinal le Rygar. ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Donc tu rejoues en fait mais la nuit. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah j'ai pas pu resister à m'faire une petite soso mf histoire de m'amuser avec les trades et le fg , mais je pense pas rejouer très longtemps .
Message édité par rygar le 02-07-2007 à 21:56:56 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |