online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseilles pour un barbare solo (non on-line)

n°4599550
Mevgo
Posté le 28-06-2007 à 21:33:25  profilanswer

Bonjour,

Je débute dans Diablo 2 et le premier perssonage que j'ai choisit est un barbare.
Pour l'instant je ne veut pas jouer en réseau je préfère terminer le jeux avant, pouvez-vous me consseiller ou me proposer un guide qui serait adapter à mon barbare non on-line?

n°4599553
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-06-2007 à 10:58:21  profilanswer

Salut  :)

Alors à mon avis (ça reste mon avis néanmoins ^^) il n'y a pas de guide puisque tu vas être soumis aux dures réalitées du self drop  :d
Donc comme tu n'auras pas de stuff prédéfini, tu vas être obligé de t'adapter.
On peut par contre te filer qql conseils et pour celà la faq est pas mal je pense : c'est à dire qu'il te faut une vitesse d'attaque (pallier ias) correcte, un minimum de fhr, pas d'investissement de point en mana et d'autres trucs de base dans le genre  ;)

Après, je te conseil de lire les différents guides relatifs aux différentes classes de perso afin de te décider sur ce que tu vas monter (zerker, trombeur, frenzy, conc, lanceur, ...)

Voilà et puis commence ton perso et demande nous des avis après en fonction de ton évolution si tu rencontres des prb précis  ;)

Message édité par makouzine le 29-06-2007 à 10:58:59

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?