online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils amu barb

n°4592931
le parrain
Admis AD :)
Posté le 10-09-2006 à 10:10:24  profilanswer

:hello: Salut à vous,

je viens de droper l'amu suivantte : http://img97.imageshack.us/img97/8180/sanstitreqw5.jpg

J'aimerai avoir vos lumières pour savoir dans quel build elle serait intéressante (pvp / pvm mais je joue en hc ladder).

Merci :jap:

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°4592934
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-09-2006 à 10:48:47  profilanswer

hello, en PvP sur un build BvC elle peut être sympa ( mais je sais pas si ya des bvC en HC ), quoique la str est useless sur le build BvC ( eni low requis style bp/mp ) et que je préfére des crafts 5fc ou 15fc pour le palier 63fc ( en 37 fc je préfére highlord ), ou sinon sur tout les builds PvM connu elle est interressante, mais je me demande si Highlord serait pas mieux en PvM aussi :hmm:
Bah je dirais qu'elle est interressante pour tout les builds full vita.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592937
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 10-09-2006 à 12:11:05  profilanswer

En soso elle aurait été sympa ^^
Sur un barb pvm rien n'peut remplacer highlord (un tiers de dégats totaux en plus) , sauf si t'as déja 100% coup mortel sur ton stuff bien sur [:arakor:3]

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^

Aller à :
Ajouter une réponse