Voila la situation: Après pas mal d'essais infructueux, j'ai réussi à décider ma copine de jouer un ti peu à D2. Je pensais lui faire jouer une sorcière pour qu'elle reste "calmement" derrière moi à balancer des sorts pendant que je tankais devant, mais je me suis vite rendu compte qu'elle préférais plutôt aller dans le tas et cogner les monstres avec son bout de bois... Je me suis donc dis que je m'étais trompé de voie et je pense plutôt lui faire monter un barbare
Ma question est la suivante: Sachant que je jouerai un pala zealot, donc avec fanatisme maxé, et que nous nous équiperons essentiellement en self-drop, quel barbare lui conviendrait le mieux?
J'ai regardé pas mal de guides (notamment le frénétique pour débutant de Rygar) mais j'avoue avoir un peu de mal avec l'ias du barbare , ne connaissant pas du tout ce personnage...
Je cherche donc un perso pas trop cher à monter, relativement safe (qui ne risque pas de la décourager au bout de 5min ^^) et qui pourrait profiter de l'aura de mon zealot. Pas grave s'il n'est pas KA à tout dézinguer en P8 étant donné qu'on le montera calmement en P2.
Merci d'avance pour vos réponses
Teller
Canard fada
Posté le 09-05-2008 à 16:55:50
Moi je penche pour le frénétique, elle va pouvoir s'amuser sans risque de se coincer au milieu d'un troupe de gros méchants en rade de mana suite à une trombe.
Pour l'ias c'est pas compliqué, tu calcules ce qu'elle a sur l'arme au dessus des gants et tu y ajoute le bonus apporté par ton fanatisme et ensuite tu te repère sur un tableur voir à quel palier elle tappe.
Tu vas là et tu suis les instructions (type d'arme, ias sur l'arme, type d'attaque, points investis, lvl de fanatisme...)