online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

coup cinglant

n°4254053
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-06-2004 à 00:47:12  profilanswer

Bonjour à vous, barbares!!!

ma frénésie meurtrière me pousse à monter de plus en plus de persos HC (puisqu'ils meurent souvent), et Un Sage me dit:

"les barbares, tu as beau en avoir 2 en HC qui soient toujours en vie, tu devrais tenter celui-ci...le barbare full coup cinglant..."

jai entendu dire que c'était pas mal du tout, et en fait, jaimerais savoir un peu tout sur la façon de le jouer en HC (je joue plus sc)

c.a.d: deja, ce sera surement un trombeur, je me trompe?? en tout cas, si c'est possible, c'est ce que je choisirai...
donc pour les apt, je devrais pouvoir me débrouiler, ainsi que pour les stats (mais les suggestions sont toujours les bienvenues!!!)

mais en ce qui concerne le stuff, en fait il faudrait beaucoup d'IAS, et beaucoup de coup cinglant...mais quel stuff lui mettre???

merci à vous!!

++

n°4254454
hogun the ​grim
Posté le 04-06-2004 à 08:06:36  profilanswer

Hello!

Mjolnir = 50
Bruit d'ossements = 40
Maul IK = 35
La plupart des masses uniques ont du CC
Visage de Guillaume = 35
Tranchacier
Sanglante
Mots runiques : Blanc, Kaolin, Eternity et beast
Etc, ....

Cordialement

n°4257972
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-06-2004 à 20:01:25  profilanswer

les orteils de lutins aussi :)

Sinon avec mjolnir serti shael ( ou 15% ias ) ( ou IK avec 2 yoyo 15% ias ) tu as le dernier palier, ce qui est très bien :)

Sinon ben orteil de lutin + mjolnir + casque de guillaume comme le dit Hogun ça devrait suffire :)

Mais bon j'ai des doutes.

Ca aide c'est vrai, mais les dommages enlevés sont pas énormes énormes ( quoique ça va ) et aussi ne sont pas affectés par le nombre de joueurs. ( même dommages )

Enfin teste je suis pas contre.

n°4258166
Olive
Dans le noir
Posté le 04-06-2004 à 20:34:04  profilanswer

Ca reste lent tout ça. Personnellement, je ferais plutôt un frénétique à la Tourbi avec coups cinglants. Le problème est de trouver des armes 1 main abordables avec de bons dégats et cc. A très bas niveau, il y a crushflange qui fait 33 CC. en excep, on a la hache lagon noir (25%) et surtout broyeuse qui a des mods béton (elle est lente hélas). En élite, plusieurs masses et fleshripper (la maitrise fonctionne sur dague ?).

Pour les bottes, je prendrais plutot sanglante qui fait moins de cc mais offre des mods plus interessant.

Au final, on a en moyenne :

~25 (arme) + 35 (casque) + 15 (sanglante) = 75 CC

Si l'on rajoute des gants blood, on monte à 80-85.  

Le CM est également bon, 30 mini, 60 au niveau 80 avec highlord (qui est indiquée sur un frénétique) et 80 et + avec quelques unes des armes ci dessus.

Le maul IK monte à 40 CC en passant.

n°4258286
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-06-2004 à 20:53:58  profilanswer

Un frénétique tapera à 5 fpa *max*

Avec mjolnir + trombe, le baba sera à 4 fpa. Je vois pas ou c'est lent :conf:

L'idéal serait deux armes à une main, les deux étant au dernier palier, et ayant des coups cinglants... Euh à suivre :)

n°4258363
Olive
Dans le noir
Posté le 04-06-2004 à 21:07:03  profilanswer

Certes, on peut tromber, si CC fonctionne avec trombe. Je n'en sais trop rien étant donné le nombre de triggers qui ne fonctionne pas sous trombe.  

Citation :

L'idéal serait deux armes à une main, les deux étant au dernier palier, et ayant des coups cinglants... Euh à suivre :)

Ben oui, c'est pour ça que je parle d'un frénétique. Il faut une bonne vitesse pour tirer pleinement parti du CC. Enfin, cela dit, je pense qu'un fervant fanatique ou un chien est plus adapté à un build full CC. Le kicker DTalon est bien adapté aussi, mais hélas les dégats du kick sont vraiment trop faibles comparé au paladin ou druide.

n°4258415
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-06-2004 à 21:16:57  profilanswer

Citation :

Certes, on peut tromber, si CC fonctionne avec trombe

+1 t'as raison
Mais taper à 2 fpa ( en gros ) ça peut être vachement interessant si ça marche :)

n°4258439
Olive
Dans le noir
Posté le 04-06-2004 à 21:20:42  profilanswer

ça fait aucune doute :o, mais il y a peu d'armes ayant un bon CC et une bonne ias. En fait, a part fureur des embruns, je ne suis pas sûr qu'on puisse atteindre ce palier. Et ce fléau est terriblement fragile :-/.

n°4258471
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-06-2004 à 21:28:52  profilanswer

Astreon's Iron Ward
Caduceus
 One-Hand Damage: (125-144) To (146-167) (135.5-155.5 Avg)
Required Level: 66
Required Strength: 97
Required Dexterity: 70
Durability: 70
Base Weapon Speed: [-10]
+240-290% Enhanced Damage (varies)
Damage +40-85 (varies)
+50% Damage To Undead
Adds 80-240 Magic Damage
33% Chance of Crushing Blow
Slows Target By 25%
Damage Reduced By 4-7 (varies)
+2-4 To Combat Skills (Paladin Only) (varies)
+10% Increased Attack Speed
150-200% Bonus To Attack Rating (varies)
(Only Spawns In Patch 1.10 or later)  

Ok c'est un caducée et c'est pas super approprié à un baba :)

Mais bon dernier palier avec une shael ou un yoyo et 33% crushing blow :)

Voila, j'ai trouvé :)

Après c'est un peu près le seul choix :p

Mais bon, encore faut il que ça marche sous trombe...

Sinon sous frenzy aussi, ils peuvent déchirer ses ptis caducées ( encore faut il les trader/trouver :eyes: )

n°4259132
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-06-2004 à 23:35:05  profilanswer

merci bien pour tous ces conseils!!!!

le truc, c'est que je joue HC et que je ne trade pas...je ne joue qu'avec du selfdrop...

donc jai pas ce genre de caducée...c'est domage, parce qu'il a l'air tres bien!!!

sinon, jai sanglante,highlord,(faudrait pouvoir faire "duel", mais en solo, c'est pas possible...),mjolnir,le visage de guillaume...et pour les gants, je prefererai drakul  (deja jai pas tranchacier, et ensuite life tap, c'est quand meme pas mal en HC...)

pour les anneaux, un raven (non, c'est vrai?) et un carrion...

armure, je pense encore une fois à shaft, je la trouve vraiment excellente!!

n°4260038
merfolk
Jedi retraité
Posté le 05-06-2004 à 10:18:10  profilanswer

je me suis déjà fait un barbare trombe+ coup cinglant only:
c'est puissant. Un vrai tueur de boss d'ailleurs.

comme equipement :  

Casque de guillaume serti um
Amu divin + anneau divin + corbeau gelé
Armes : 2* lumière divine serti shael & crane pur
bottes sanglantes
gants tranchacier
shaft up serti um
ceinture String
alternatif : 2 trucs +3à cris de guerre

Aptitudes :

20 à trombe, 20 bo, 20 maitrise masse, et le reste dans tous les trucs "passifs" & prerequis (cri, armure, resists etc.)

le tout+quelques charmes pour arriver à 75 en res dans l'inventaire.

Stats : en vie pour avoir genre + de 3000, un petit poil en dext pour avoir 75, le reste en force

avec ça :  

ca nous fait environ du  

10 000 en armure
10 000 en tohit
1000-1200 dégats à 12 hits / secs, avec 100% de coup cinglant.

tu crêves quasiment jamais grâce au nombre de coup élévé & au leech, pas de pb de mana, tu draines plus que trombe te coute.  

Ca éclate les boss. Même si l'effet de coup cinglant est limité à 1/8, baal le sent passer, en environ 30 secondes il est dead, et encore, car il vide ton mana.

Dans une partie à 8 l'effet de coup cinglant est plus limité, mais pareil, à chaque trombe la vie des tes ennemis en prend un joli coup. Ca reste très jouable, je tue tout aussi vite un seigneur mortel qu'avec mon barbare frenesie avec un schaeffer & un fureur des embrunts, si ce n'est plus vite.

voilà voilà :)

n°4260217
hogun the ​grim
Posté le 05-06-2004 à 10:55:43  profilanswer

hello!

Bravo pour l'équipement.  

Enfin un build avec du matériel "commun" et qui est viable en Hell :cool:
Je dis "commun" car pour une fois j'ai presque tout à part les 2 sceptres. ;)

Cordialement

n°4260311
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 05-06-2004 à 11:13:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Merfolk
1000-1200 dégats à 12 hits / secs, avec 100% de coup cinglant.

12 coups par seconde :hmm: ?
:D
Au mieux 5fpa, soit 5 attaques par seconde, et encore il te faut 83% d'IAS :o

n°4260462
merfolk
Jedi retraité
Posté le 05-06-2004 à 11:44:12  profilanswer

c'est vrai je me suis trompé, c'est pas 12, c'est 12.5 ;)

on utilise pas le meme calculateur  

http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php

Trombe +  2 migthy septer à 35% ias =  
"12.5 Angriffe pro Sekunde"

Citation :

Au mieux 5fpa, soit 5 attaques par seconde, et encore il te faut 83% d'IAS

moauis  
surtout qu'avec trombe c'est que le wias qui compte

:D :D

n°4260472
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 05-06-2004 à 11:45:34  profilanswer

Ah voui, j'avais pensé au frénétique :D

:fap:

n°4260517
merfolk
Jedi retraité
Posté le 05-06-2004 à 11:53:04  profilanswer

Franchement, c'est un gars puissant. C'est le premier avec lequel j'ai dépassé le lvl90.

Même en duel c'est sympa ! mais bon tu perds quand même plus souvent que tu gagnes car t'as pas de bouclier, mais j'ai jamais essayer avec le bug de la rune eld c'est vrai. C'est faisable en plus vu que le sceptre unique peut etre serti 2*, et il fait défense de la cible -33% au passage.

Je me rappelle juste une fois dans un baalrun où j'étais seul à la fin en train de tuer baal. Un paladin très haut lvl a rejoint la partie et comme je refusais de l'inviter il s'est mis hostile et en quelques secondes était en bas, hop, en une trombe il a perdu son mercenaire suréquipé et la moitié de sa vie et il s'est barré :)
J'en garde un bon souvenir pour mon barb :)

n°4261618
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 05-06-2004 à 14:58:50  profilanswer

Citation :

est limité à 1/8

Pour les boss c'est 1/10

Mais ça n'enlève pas le coté puissant

Merci pour la confirmation pour le fait que ça fonctione sous trombe!

2 fpa ça déchire!

Je me souviens que mon baba, avait casque de l'orphelin ( super ce casque ) j'avais changé pour arreat, mais honnenetement je crois que mon baba était plus heureux avant son arreat.

Le problème c'est les resists le FHR, le bonus en AR, et les +skills de arreat sont :eek:

Mais niveau dommage on y perd beaucoup sans casque de guillaume :)

n°4261654
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 05-06-2004 à 15:06:27  profilanswer

J'aime pas trop que l'on dise 2 Fpa sous trombe car c'est trompeur.
Pour commencer au maximum on tape toute les 4 frames ( et pas 2), et si à la frame en question il y a 2 monstres (=> différent) à portée des 2 armes on tape 2 fois (Des monstres différents)

Même si par abus de langage on peut dire 2 fpa, il faut bien avoir conscience de la réalité de la chose ;)

C'était ma minute WARNING . Sur Ce, vous pouvez continuer tranquillement votre discussion :lolevil:

n°4261741
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 05-06-2004 à 15:22:00  profilanswer

Ok, j'essayerais de mettre des warning à ce sujet... 4 fpa par arme en gros :) ( mais sur des monstres différents )

Cela veut dire que contre un boss isolé  ( superuniques ) on tapera de toutes façons à 4 fpa...

Ok, merci Myrdinn, la précision valait le coup en fait :)

Donc pour un coup cinglant power, il vaut mieux avoir une arme à deux mains contre les boss isolé ( en switch éventuellement )

( plus de dommages et même nombre de coup cinglants :) )

n°4261752
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-06-2004 à 15:23:22  profilanswer

ben, moi jaime pas trop le "tu meurs pas souvent", parce que moi, jai qu'une vie...:D  

sinon, oui, c'est accessible!!!
donc je vais tester ça une fois que jaurais ces 2 sceptres, puisqu'il me manque que ça...

en tout cas, ça a lair super sympa!!ça me donne vraiment envie de men faire un...
et mon jugement n'était pas erronné, un trombeur est tres bien!!!

n°4262026
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 05-06-2004 à 16:14:17  profilanswer

Citation :

donc je vais tester ça une fois que jaurais ces 2 sceptres, puisqu'il me manque que ça...

A priori, un maul IK avec 2*15% ias ou mjolnir avec un yoyo 15% IAS serait plus efficace.

=>
~ mêmes dommages sous trombe en gros ( voire plus en fait ) pour les monstres normaux.

Quand il y a des monstres normaux il y a 2 fois moins de coups cinglatnts mais par contre il y a autant de coups cinglants pour un boss isolé, avec des dommages plus que doublés...

En gros le mieux reste dans une config coup cinglant, deux armes quand il y a suffisamment de monstres, une arme à deux mains quand les monstres sont isolés :)

Avec ça tu optimises.

Après si tu veux avoir un switch sur des armes +3 cri de guerre, il faut faire un choix, je choisirais le maul car ça me semble mieux, et aussi que c'est deux fois moins cher/moins dur à trouver  :)

n°4262268
merfolk
Jedi retraité
Posté le 05-06-2004 à 17:03:10  profilanswer

d'ailleurs mr myrdinn, apparement vu que t'ai hyper pointu, confirme moi ça ou dit ce que tu en penses :

j'ai l'impression qu'il y a une "démultiplication" des degats lors d'un amplifie dommage avec coup cinglant. Je me trompe ?

Ex : s'il faut 10 coups pour tuer un gars en état normal, en état maudit, il est mort en 2 coups... quid ?

note : j'ai essayé un necro coup cinglant avec aD justement, mais c'est une grosse buse, il tape bcp trop lentement :D

n°4263582
hogun the ​grim
Posté le 05-06-2004 à 21:27:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de HoMard

Après si tu veux avoir un switch sur des armes +3 cri de guerre, il faut faire un choix, je choisirais le maul car ça me semble mieux, et aussi que c'est deux fois moins cher/moins dur à trouver  :)

Hello!

Je plussois.

J'ai trouver 2 mauls IK et Mjolnir en moins de 2 semaines :cool:
Par contre, jamais vu de Baranar, Schaeffer et autre Stormlash, ...

Cordialement

n°4264211
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-06-2004 à 23:31:04  profilanswer

ben baranar en HC je l'ai trouvé 6 ou 7 fois...en 2-3 mois...et windhammer je l'ai aussi ainsi que IK...
mais c'est vrai que je préfère windhammer...et 2 jojo Ias, jen ai plus, vu que jai équipé mon arca avec...mais bon, dans une arme, on vire les jojo et on met des shael plutot!!:D  

donc me voila parti pour un barb trombeur coup cinglant...

equipement:

casque de guillaume
shaft UM (quand jen aurai une)
windhammer
sanglantes
gants disciple????????
assourdissante
raven
anneau divin ou carrion????
amu divine ou highlord?????

en switch, quand je trouverais des lumieres divines, je les mettrai!!!

aptitudes:
20BO
20trombe
20maitrise masse
1berserk
1vitesse/1endu/1peau de fer/5resistance naturelle
20cri???????

je sais pas ou mettre le reste ou si ça, c'est bon...

n°4264488
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 06-06-2004 à 00:55:37  profilanswer

Pour un trombeur ton build est bien.

Après soit tu mets 20 cri pour un trombeur pur ( et ça booste berserk en passant )
Soit tu monte conc ou berserk en aptitude secondaire.

je pense que un pur trombeur avec conc eventuellement pour leecher ( un point suffit, avec BO et maitrise ça passe ) et berserk ( avec maitrise + synergie cri ) pour les PI est le bon choix dans ton cas, avec 20 dans cri comme tu le dis :)

Tu peux aussi monter jusqu'a persiflage, il parait que c'est pas mal pour un trombeur ( le trombeur aime les gros groupes de monstres, avec persiflage on peut rassembler les monstres isolés )

n°4265510
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 06-06-2004 à 12:00:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Merfolk
d'ailleurs mr myrdinn, apparement vu que t'ai hyper pointu, confirme moi ça ou dit ce que tu en penses :

Chacun son domaine ;) je n'ai pas réponse à tous sur D2 pour autant  

Citation :

j'ai l'impression qu'il y a une "démultiplication" des degats lors d'un amplifie dommage avec coup cinglant. Je me trompe ?

Ex : s'il faut 10 coups pour tuer un gars en état normal, en état maudit, il est mort en 2 coups... quid ?

note : j'ai essayé un necro coup cinglant avec aD justement, mais c'est une grosse buse, il tape bcp trop lentement :D

Coup cinglant est soumis à la resistance physique. Avec Amplify damage l'effet est donc bien plus efficace :)

n°4265671
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-06-2004 à 12:26:23  profilanswer

@homard, ok merci pour le build, je monterai cri, donc...

guillaume=35%CC

windhammer=50%CC
IKmaul=39%CC

highlord=%CM (pas mal aussi)

donc je vais prendre windhammer deja plutot que IK...

et pour le stuff, est-ce correct??

@myrdinn: donc si je comprends bien, il me faut trouver profa (merco acte 2) pour etre encore plus efficace...

et oui, j'allais oublier:
je joue HC donc pour le merco, je prends quoi???
de toute façon, un merco acte 2, ça ya pas photo!!!
pour le stuff, je lui prévois:
gaze 7/8/20:cool: (jsuis mouleux en HC)
shaft
profa si je la trouve, sinon reaper toll(decrepit) ou bonehew...
mais quelle aura prendre???
puissance va me booster les dommages, mais j'y perdrai en prudence par rapport à un HF...défiance, non, jaime pas ça, et j'aurai bien assez de edf avec cri...
PO non plus...
donc HF ou Might?

au fait, merci pour toutes ces réponses!!

++

n°4267962
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-06-2004 à 19:52:52  profilanswer

désolé, je UP juste pour poser une petite question...

donc mon barb sera un trombeur avec windhammer normalement...mais quels sont les palliers atteignables avec ce maul???faut-il y mettre une shael???
je ne me souviens plus si en trombe l'IAS pris en compte est seulement le WIAS comme sous fury, ou si l'IAS de l'equipement entre en jeu...
donc en gros, combien d'iAS me faut-il ajouter pour espérer atteindre le dernier pallier???

merci

++

n°4273900
Mokuh-Is-A​_LamA
Posté le 07-06-2004 à 21:40:46  profilanswer

salut,

pour windhammer, un yoyo 15 ias suffit pour atteindre 4 fpa.

avec trombe, seul le WIAS est pris en compte.

mais de toute facon dans ton cas ca suffit(windhammer palier  
4 fpa = 69%ias)

Voila un lien super pratique pour connaitre les paliers ias
http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

voila

n°4274089
pally:)
Posté le 07-06-2004 à 22:16:38  profilanswer

question de noob qu'est ce que fait coup cinglant???????

en pasant cela ma donner le gout de me faire un barb full coup cinglant trombe aussi:)

a peu prest le meme stuff

shaft pas up pcq je suis pas ladder :(
helm de guilaume
verdungo ou tgod ou string
gore
gant du disciple
raven
 amu divin +aneau divin???ou higlord + leech ring rare
je vais peut etre manque de resist ???
wind hammer 15 ias +mod

meme skill 20 cri,20 trombe
20 bo,5 resist nat
20 mass mastery

bon lol excuse de poster sur ton poste mais c'etai tres  tentant:)

n°4274184
Mokuh-Is-A​_LamA
Posté le 07-06-2004 à 22:32:23  profilanswer

% de coup cinglant =
% de chance de doubler les degats (limité a 10% sur les boss)

n°4274252
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 07-06-2004 à 22:41:44  profilanswer

Ca c'est coup critique ou mortel ;)

EDIT Bien sur sans le 10% sans fondement

n°4274253
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-06-2004 à 22:41:45  profilanswer

hey, merci pour le lien, ça va grandement m'aider!!

sinon, coup conglant, ça double pas les dommages, ça c'est coup critique...

coup cinglant, ça enleve 1/8 de la vie du monstre, et 1/10 de celle d'un boss...cça n'est pas limité à la moitié de la vie, c'est pour ça que c'est mieux qu'un champ statique!!

++

n°4274401
Mokuh-Is-A​_LamA
Posté le 07-06-2004 à 23:11:21  profilanswer

euh oui bien sur desolé je me suis trompé j'ai confondu... :rolleyes:

mais je le savais je tiens a le preciser :D  

Citation :

coup cinglant, ça enleve 1/8 de la vie du monstre, et 1/10 de celle d'un boss...cça n'est pas limité à la moitié de la vie, c'est pour ça que c'est mieux qu'un champ statique!!

baba own soso :p

n°4274966
pally:)
Posté le 08-06-2004 à 01:57:20  profilanswer

question jai trouver le warpike un ique aussi qui 25% et 600 dmg mais je pense qu'il mauqe de vitesse ? meme avec une shael?

n°4274991
Mokuh-Is-A​_LamA
Posté le 08-06-2004 à 02:35:50  profilanswer

Citation :

question jai trouver le warpike un ique aussi qui 25% et 600 dmg mais je pense qu'il mauqe de vitesse ? meme avec une shael?

arg affreux

meme socké shael cette arme n'atteint pas 6 fpa...
ses 600 de dmg max ne lui servent donc a rien

un maul ik shael/ias est 10 fois mieux, pas cher et plus facilement trouvable...
--->35-40 coup cinglant
      200 ed sur undead et demons
      indestructible
      bon dmg elem avec autres pieces du set...

bref tu peux l'oublier la war pike

n°4277521
joyeuxdrag​on
[Mode NoLife OFF]
Posté le 08-06-2004 à 16:49:13  profilanswer

vais surement avoir l'air con, et on va sans doute me dire "déjà répondu ailleurs", mais...

ca a quel effet coup cinglant ?

coup mortel, je sais, open wound, je sais, mais CC, je sais pas

Merci de combler mes lacunes

n°4277583
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 08-06-2004 à 17:01:54  profilanswer

Citation :

sinon, coup conglant, ça double pas les dommages, ça c'est coup critique...

2 posts plus haut :o :eyes:

Citation :

vais surement avoir l'air con, et on va sans doute me dire "déjà répondu ailleurs", mais...

:biglaugh:

.... sans blagues ....

n°4277864
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-06-2004 à 17:50:59  profilanswer

au fait, si jai bien tout compris, il vaut mieux mettre amu + ring divin pour la PO et enlever highlord...

on perdra du coup mortel, mais l'IAS sert à rien pour trombe vu que c'est que la WIAS qui est prise en compte...

mais on prend quoi pour le ml???
parce que le 2eme anneau est un raven...

il faudrait donc des gants ml...
donc on pourrait pas mettre drakul qui serait vraiment bien pour le trombeur...vu qu'il touche souvent, il aurait beaoucoup de chances de lancer lifetap...------->pas de rip   (c'est ce que je recherche, jouant HC)

et jai pas le gout de boire des popo toutes les 2 minutes...

solution??? ne pas mettre amu+ring divin, mais highlord+raven+anneau dual leech...drakul+sanglantes...

vous en pensez quoi???

++

n°4278114
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 08-06-2004 à 18:41:35  profilanswer

Citation :

donc on pourrait pas mettre drakul qui serait vraiment bien pour le trombeur...vu qu'il touche souvent, il aurait beaoucoup de chances de lancer lifetap

:nono:

Les % chances de lancer un sort ( amp, life tap, static... etc ) ne marchent pas sous trombe...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse