| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : coup cinglant |
HoMard Je m'incruste assez |
|
Olive Dans le noir | ça fait aucune doute |
HoMard Je m'incruste assez | Astreon's Iron Ward
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | merci bien pour tous ces conseils!!!!
|
merfolk Jedi retraité | je me suis déjà fait un barbare trombe+ coup cinglant only:
|
hogun the grim | hello!
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
|
merfolk Jedi retraité | c'est vrai je me suis trompé, c'est pas 12, c'est 12.5
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Ah voui, j'avais pensé au frénétique |
merfolk Jedi retraité | Franchement, c'est un gars puissant. C'est le premier avec lequel j'ai dépassé le lvl90.
|
|
Myrdinn ollydebugger | J'aime pas trop que l'on dise 2 Fpa sous trombe car c'est trompeur.
|
HoMard Je m'incruste assez | Ok, j'essayerais de mettre des warning à ce sujet... 4 fpa par arme en gros |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben, moi jaime pas trop le "tu meurs pas souvent", parce que moi, jai qu'une vie... |
|
merfolk Jedi retraité | d'ailleurs mr myrdinn, apparement vu que t'ai hyper pointu, confirme moi ça ou dit ce que tu en penses :
|
hogun the grim |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben baranar en HC je l'ai trouvé 6 ou 7 fois...en 2-3 mois...et windhammer je l'ai aussi ainsi que IK...
|
HoMard Je m'incruste assez | Pour un trombeur ton build est bien.
|
Myrdinn ollydebugger |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | @homard, ok merci pour le build, je monterai cri, donc...
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | désolé, je UP juste pour poser une petite question...
|
Mokuh-Is-A_LamA | salut,
|
pally:) | question de noob qu'est ce que fait coup cinglant???????
|
Mokuh-Is-A_LamA | % de coup cinglant =
|
Myrdinn ollydebugger | Ca c'est coup critique ou mortel |
ElricRequiem du sang et des âmes... | hey, merci pour le lien, ça va grandement m'aider!!
|
Mokuh-Is-A_LamA | euh oui bien sur desolé je me suis trompé j'ai confondu...
|
pally:) | question jai trouver le warpike un ique aussi qui 25% et 600 dmg mais je pense qu'il mauqe de vitesse ? meme avec une shael? |
Mokuh-Is-A_LamA |
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | vais surement avoir l'air con, et on va sans doute me dire "déjà répondu ailleurs", mais...
|
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | au fait, si jai bien tout compris, il vaut mieux mettre amu + ring divin pour la PO et enlever highlord...
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |