| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : coup cinglant |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | /me va se cacher de honte
|
ElricRequiem du sang et des âmes... |
|
pally:) | dans le fond tu enleve 1/8 vie par coup alors si tu tape a 4 coup pas sec ton enemi se fait eclater en 2 sec meme si tu a 2 de dmg ???:confused: |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est ça, mais il y a 2 hypothèses à ne pas omettre:
|
dzn² | Salut,
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | ouais c'est pas mal, mais je pense pas que ce soit suffisant...un bon leech aurait été préférable...
|
pally:) | mais le finir losrqu'il ne lui reste que 1/8 de ses vie sa doit pas etre dificile lol |
HoMard Je m'incruste assez |
|
HoMard Je m'incruste assez | Au fait, arreat summit dit :
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok homard!!
|
Myrdinn ollydebugger | Oui je me rappelais vaguement que la resistance physique était prise en compte de mémoire, mais je n'ai pas revérifié avant de poster.
|
HoMard Je m'incruste assez | J'ai reposé cette question sur didi lod et elle est en page 2
|
Myrdinn ollydebugger | J'ai regardé rapidement et je pense que GF à mal compris le mail de Jarulf |
Mokuh-Is-A_LamA |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | merci de upper!!
|
HoMard Je m'incruste assez |
|
Arkon | J'ai rien dit Message édité par Arkon le 19-11-2004 à 12:30:27 |
dzn² | Salut,
|
yangounet | lu
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
vl4d two beer or not two beer. | Pas mal, un petit up des catacombes de judgehype. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
thebestbarbare LE survivor balèze | très interessant, merci d'avoir up --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
bor1s Blizzard t'es trop Fort ! | Salut à tous les baba !
--------------- ///_-( °)( °) - Ma TL scl 5-_\\\ |
JOSS amis des taupes... | bah valable, du moment que tu respecte les règles essentielles à tristram, après tu le monte comme tu veux et tu peux très bien viser les 100% de cc (même si 50 sont amplement suffisant).
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
bor1s Blizzard t'es trop Fort ! | Ouai je pense que les 100% de CC ne sont pas necessaire ...
--------------- ///_-( °)( °) - Ma TL scl 5-_\\\ |
JOSS amis des taupes... | 2 armes te font bien taper 2 fois plus en ww, mais je tiens quand même à te signaler que si tu veux faire tristram, un frenzy est plus indiqué ^^ Message édité par JOSS le 18-07-2008 à 09:52:05 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Page : 1 2 Page Suivante |