»
»
La Taverne : TiDom World of Warcraft : barnabet, mmentale Trading : Europe Ladder/Tournoi : pinuts, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
Popol69 | bonjour, je fais un barbare trombeur... est ce que mettre un seul point dans marche/course plus rapide va vraiment faire baisser l'efficacité de ma trombe...? parceque j'ai appris que trop de frw était mauvais... donc répondez plz , le maximum de frw pour un trombeur c'est koi ??? |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
le frw c pratique pour se déplacer (forcément ^^) donc laisse tomber cette histoire d'efficacité de ta trombe, c'est pas là-dessus en tout cas que ton build sera bon ou mauvais
perso je mets un point histoire de pas trop "ramper" (et pourtant j'utilise eni )
enfin si tu veux tromber plus lentement en quelque sorte, ben appuie sur 'r' ou ton raccourci perso pour marcher et non plus courir
a+ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Etre en mode course, ce n'est avoir plus qu'un tiers de son block normal, et 100% de chances de se faire toucher. A éviter en PvP  ---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)
"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"
|
Popol69 | merci beaucoup c'est toujours simpa d'avoir des reponses de mecs qui connaissent bien leur sujet ! merci encore ! |
seb44 | euh, mode courir ou mode marcher aucun impact sur la trombe que ce soit la vitesse ou les chances de bloc -.- |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Non, mais en dehors de la Trombe c'est ainsi, donc mieux vaut Tromber en marchant aussi... ---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)
"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"
|
dépend de la portée/vitesse quand même : si trombe un boss en courant et grande vitesse et petite portée, les 2/3 de la trombe brassent du vent, on peut enchaîner plein de trombes de 1 cm en courant mais pb question mana après, contre Baal par expl qui est déjà lourd là-dessus ... |
Popol69 | et bien avec bagne dans hache du bourreau qui a une grande portée c'est potable ? |
forcément ^^
cela dit la hache de bourreau n'était pas indispensable
perso je préfère 10x tromber à deux armes |
»
»