| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Création d'un barbare CSer. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'crois que t'as oublié hurlement qui est la principale skill pour un barb cseur et aussi une synergie de berserk ^^
Message édité par rygar le 02-08-2007 à 16:08:34 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ice_Crystals | Oui, mais par ex double wizzy = tu n'as besoin que soit d'une amu fc soit un SEUL ring soit une belt. Double HOTO tu aura besoin d'une amu 20 et d'un ring, enfin au minimum de 2 pièces d'équipement pour taper les 105% fc contre une seule avec wizzy, cela dit c'est vrai que +6bo est agéable, après je connais strictement rien en zerk je sais même pas si cm marche alros je saurais pas te conseiller ^^. Désolé --------------- La TL des coupaings scl 5 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui , à maxer avant la maitrise donc ^^
Message édité par rygar le 02-08-2007 à 16:40:41 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
koukiz Mangez-moi ! | les moyens c'est absolument pas le problème --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour les charmes je verrais plutôt des max/ar/life , ou un mix avec des bo/life , car il te faudra quand même un peu d'ar vs diablo et les 3 superuniques . Enfin ca reste à tester Message édité par rygar le 02-08-2007 à 17:11:04 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Black_dromar C'est moi | a toi de voir si tu a asser d'ar, mais max les synergie plutot que la maitrise, apres dc eth et une tres bonne armre pour zerker --------------- Ma Trad List |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah au niveau de l'ar c'est surtout la base qui peut manquer , parceque berserk+fana donne déja un max de % --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Black_dromar C'est moi |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui pas faux --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | mouais perso, je suis sur que ça peut passer avec un build de bv@, restuffé pour l'occaz, suffit de trouver le helm rare qui va bien et rulez |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah c'est clair que tu peux faire ca avec un bv@ll même sans shield , grief+beast et coa ber ber et c'est parti ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Black_dromar C'est moi | je voulais tester avec mon zerker le cs, ca passe nikel, mais je sais pas ce que tu veux faire tout netoyer ou juste les boss et didi, mais pour la premiere idée tu vas mettre trois plombe, et pour la seconde sa vas c'est rapide tu te fraye un chemin a grand coup de cri et tu te fait juste les boss en tete a tete et meme pas besoin de eni pour ce deplacer --------------- Ma Trad List |
Ice_Crystals | Bah il veut faire la deuxième solution, faire cs rapide pendant que quelqu'un tele au thron pour avoir xp didi+br --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Black_dromar C'est moi | bah a ce moment las pas besoin de eni (economie de 2 hr) et pass en criant ^^ c'est assez fun je trouve --------------- Ma Trad List |
Ice_Crystals | Bah si puisqu'un tele au thron se fait assez rapidement il peut pas se permettre d'y aller en marchant --------------- La TL des coupaings scl 5 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Si tu veux faire du faire cs+trone faut eni sinon t'as pas l'temps --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Black_dromar C'est moi |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | 3min, c'est le temps du br avec le baal kill, alors si dia est pas spaw, ca sert à rien ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Black_dromar C'est moi |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pourquoi 20 dans Shout si c'est vraiment un Berzerker ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull | because synergie et tu zerks pas en permanence de toute façon ^ |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ouais eni c'est bien beau mais paye tes dmg de chiottes et rés idem, en p8 t'a intéret a mettre 2 coups par monstre max voir 1...zerk c du one shot normalement sinon c trop lent et on prend java a la place Message édité par metal_doofy(fl) le 04-08-2007 à 20:48:09 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
JOSS amis des taupes... | lt marche pas avec zerk donc steel doit être plus efficace
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | J'aurai plus vu un truc du type :
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
metal_doofy(fl) gieb d3 | genre au cs on a besoin de reduce ..non non monsieur --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Ehfull | un raven plutot qu'une soj pour le cbf toussa |
koukiz Mangez-moi ! | ah vi c'est utile --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 05-08-2007 à 18:42:50 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jeremyl |
metal_doofy(fl) gieb d3 | mais lisez au moins ... un baba ca a pas besoin de se tele pour faire le cs, ptete que ma méthode est pas très facile pour le faire pendant un baalrun mais question vitesse de kill tu rattrappe vite le temps prdu a courir / sauter ( encore plus si c'est toi qui crée la game )
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Desolé d'avance pour ce smiley
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jeremyl | déjà que mezzi avec son très jolie hammer arrive à faire diapas avant la 2ème vague a dia, un barb sans télé va arrivé au moment du tuer baal ce qui n'est pas forcément génial --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
metal_doofy(fl) gieb d3 | vous etes bornés comme c'est pas possible ... suffit de créer la game et d'attendre a la porte du CS que la game soit full ..tjr éni partout ça devient risible --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Mais tu te rends pas compte des enormitées que tu debites mon pauvres .....
Black_dromar C'est moi | pour contre dire metal_doofy(fl) , lit plus haut, j'ai un zerker monté sans eni, sa rox ok, mais je fait le cs en p1, cad que je tu deja les mob plus vite que en p8 (2 shoot sur les boss), et je passe en sautant/criant et je met 3 min (environ) donc limite plus lentement qu'un bon baalrun lvl 90+... --------------- Ma Trad List |
Page Précédente |