salut,
je vais peut etre faire un berezerk car j'ai l'impression qu'un frenesie rique de ne pas etre suoer performent en enfer sans un equipement de fou !
alors j'ai trouver cette afirmation :
"Utiliser le cri de défense (cri) : celui-ci compense totalement la diminution de l’ac due à berserk. Lancé avant berserk, il agit sur la modification d'ac due à berserk, et cela suivant le niveau de cri. Si celui-ci est faible, l'ac baisse un peu, à partir de 8 dans cri, l'ac ne baisse plus, et pour cri développé à un niveau plus grand que 8, berserk ne baisse plus l'ac, mais l'augmente ! Par exemple, mon barbare a de base 1500 en ac environ, après avoir lancé cri lvl 16, il a 3500 d'ac, et ensuite quand il berserk, son ac monte à 6900 ! Cette modification est uniquement due au niveau de cri, et pas au niveau de berserk. Au vue de cet inventage de berserk, je conseille donc de monter cri vite, et haut ! Et de miser sur la classe d'armure : ca serait dommage de se priver d'un si bel effet de berserk."
est vrais dans la version 1.11
si c'est le cas je vais pouvoir me faire un berzerk avec 2 armes et ca vas faire tres tres tres mal !!
merci