online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

crie et berzerk

n°4593025
distilamor​s
Posté le 14-09-2006 à 08:46:40  profilanswer

salut,  

je vais peut etre faire un berezerk car j'ai l'impression qu'un frenesie rique de ne pas etre suoer performent en enfer sans un equipement de fou !

alors j'ai trouver cette afirmation :
"Utiliser le cri de défense (cri) : celui-ci compense totalement la diminution de l’ac due à berserk. Lancé avant berserk, il agit sur la modification d'ac due à berserk, et cela suivant le niveau de cri. Si celui-ci est faible, l'ac baisse un peu, à partir de 8 dans cri, l'ac ne baisse plus, et pour cri développé à un niveau plus grand que 8, berserk ne baisse plus l'ac, mais l'augmente ! Par exemple, mon barbare a de base 1500 en ac environ, après avoir lancé cri lvl 16, il a 3500 d'ac, et ensuite quand il berserk, son ac monte à 6900 ! Cette modification est uniquement due au niveau de cri, et pas au niveau de berserk. Au vue de cet inventage de berserk, je conseille donc de monter cri vite, et haut ! Et de miser sur la classe d'armure : ca serait dommage de se priver d'un si bel effet de berserk."

est vrais dans la version 1.11

si c'est le cas je vais pouvoir me faire un berzerk avec 2 armes et ca vas faire tres tres tres mal !!

merci  

n°4593026
KornFlaxe
Posté le 14-09-2006 à 09:45:26  profilanswer

Salut,
Pour info, je crois que le message que tu as cité date de longtemps(genre 1.09 où il y avait un bug avec berserk).
Aujourd'hui, quand tu utilises berzerk, ta défense descend à 0 !
A toi de voir si tu veux quand même prendre une arme dans chaque main ou une arme à deux mains... mais il te faudra alors un max de dégats réduits car tu vas t'en prendre plein la tête.
Le mieux selon moi est de jouer avec le bouclier stormshield qui te donne 75% de bloc et 35% reduce, après une petite verdungo ou assourdissante et tu as les 50 % reduce.

Tchao

n°4593027
distilamor​s
Posté le 14-09-2006 à 11:23:25  profilanswer

MERCI

n°4593073
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 17-09-2006 à 03:26:12  profilanswer

Sur un Zerk entre String et Dungo, c'est Dungo ;)

Aller à :
Ajouter une réponse