| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [D2C] Encore moi et mes questions ^^ |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Ok merci pour toutes ces réponses mais quand je disais les paliers je pensais surtout au fhr --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Ouai pour les rares c'est comme beaucoup de persos
Message édité par Ice_Crystals le 31-03-2007 à 12:06:36 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Alors tout d'abord oui je need car pour le moment mon barb est à poil --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | Oyo
--------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
Ice_Crystals | Waooh alors là... J'en attendais pas tant d'un seul post, tu m'impressionne t'as répondu à la quasi totalité de mes questions Oo. Bon bah merci beaucoup je vais me mettre en quête de tous ça alors (mais les prix --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | il lui reste une ring de libre --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | Je me ballade avec 19Ll et 5Ml et je travi en hell p8 tranquille --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
Ice_Crystals | Ok, au fait merci beaucoup pour la masse ça va bien m'aider --------------- La TL des coupaings scl 5 |