online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[D2C] Encore moi et mes questions ^^

n°4596809
Ice_Crysta​ls
Posté le 31-03-2007 à 11:00:25  profilanswer

:hello: plopouze voilà les prix de LoD me saoûlent (j'aurais jamais BOTD ba eth et Beast ba) alors je me suis fait 1 sorc en classic pour à la base fr (pour justement me payer les haches ci-dessus) mais le classic ça m'as bien plus et comme j'adore les barb il m'en faut 1 dans ce mode de jeu :) d'où plusieurs questions.
Sachez tout d'abord que j'ai fait de nombreuses recherches sur le fofo mais comme certains posts date j'ai peur de quelques changements.

Tout d'abord niveau du stuff, je ne sais pas du tout quoi prendre, pour l'instant j'ai peut-être 1 armor qui pourra m'être utile : http://img47.imageshack.us/img47/4613/screenshot001ki3.th.jpg sinon j'ai affres de la douleur. En casque je ne sais pas du tout quoi prendre car je ne saisi pas l'essentiel en classic, est-ce le fhr, la life...  

En arme, j'ai vu que pas mal de monde se mettaient d'accord sur le martel de fer unique bon ed mais sur battle.net j'ai vu beaucoup de barb (tous sauf 1) avec des armes à une main et 1 shield (dont le premier du ladd barb). Un gars m'as conseillé les haches (j'ai pas trop compris pourquoi) et je pense que les épées vu la quantité necessaire de dex req ne sont pas valables. Alors quels types d'armes sera le mieux ?

En ceinture je pensais à 1 avec 17 fhr/life/ 1 peu de res mais que faut-il privilégier ? en en gants/bottes/rings/amu alors là le vide je n'ai aucunes idées :/.

Ensuite niveau des skills alors là je pensais :  
  Branche combat : assomer (1) + assomer (2) + conc + zerk + saut + sa + max trombe = 26 points.
  Branche maîtrise : 20 type d'arme souhaité + 1 dans les 4 du bas (mais est-ce utile du fait que pas de +skills) =24 points
  Branche cris : hurlement + max shout + max bo + commande de bataille = 42

Le tout nous donne 92points d'aptitude ce qui rend lvl 81 mais 81 en classic je trouve cela assez élevée alors y a-t-il de spoints en trop et que dois-je monter en dernier (ou s'il manque des trucs dites ;)).

Et pour finir : Les stats, je pensais mettre dex req + 0mana et partagé str/life mais je ne sais aps si j'aurais assez de life ou de dmg :??:.

Voilà toutes ces questions ont des réponses alors j'espère les trouver ici :D. Merci d'encore perdre du temps avec moi mais là j'en ai besoin car pour fr par ex les vipères seront tendus alros qu'au barb ça devrait être eazy :) sinon il me servira à cs/flayer ou même vider d'autres zones.

P.S : Si vous trouvez les paliers du barb en classic vous êtes priés de me les donner :whistle:. Merci beaucoup :jap: et bonne journée.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4596810
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 31-03-2007 à 11:16:01  profilanswer

Plop !

Barb à shield c'est pour le pvp, pvm c'est martel rare ou la masse unique avec les cinglants ( edit : bruit d'ossement).

Les paliers t'occupe t'es au max en d2c même avec 0% de wias (en ww bien sûr).

Le stuff ben fais gaffe aux resists. Si c'est pour pvm investis en force massivement ,mais bon, le baba en d2c genre level 40 30  :D  degomme vraiment à mort en cauch, mais c'est pas le cas level 80 en hell...

ps : faut viser max cinglants en classic

a +

Message édité par Le-Bref le 31-03-2007 à 11:18:24
n°4596811
Ice_Crysta​ls
Posté le 31-03-2007 à 11:32:48  profilanswer

Ok merci pour toutes ces réponses mais quand je disais les paliers je pensais surtout au fhr :). Car je sais que c'est 4 frames je crois en ww d'où le martel qui est très lent mais gros dommages :). Et merci pour les conseils pour les armes alors j'essayerai de trouver ça, mais tu rassure pas quand tu dit qu'en hell ça vaut pas grand chose tu sais :D.

En attendant merci beaucoup :jap: et j'espère que d'autres passeront.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4596812
kikinou
Carpe diem
Posté le 31-03-2007 à 11:52:45  profilanswer

ben le barbar est horrible en D2C en stuff unik martel de fer et compagnie sont pas mauvais mais le must reste les objet rare ( on est en D2C quoi ... ) , certain joueur aime 2 épée +2 baba max ed ias sock pour faire des frenezy, d'autre sont a la recherche de martel de fer max ed sock pour trombe ...

A toi de voir mais faire un barbare sans stuff de base en D2C c'est comme faire une arcazone c'est quasiment impossible ...

n°4596814
Ice_Crysta​ls
Posté le 31-03-2007 à 12:04:57  profilanswer

Ouai pour les rares c'est comme beaucoup de persos :/ mais en cs j'ai l'impression qu'il tombe plus vite qu'en LoD non :hmm: alors moi je suis à la recherche d'un martel de fer et est-ce que charsi peut mettre de l'ed en l'envoûtant ? Et sinon vous ne m'avez pas dit quoi privilégier seul le-bref m'as dit de faire gaffe aux res mais faut-il beaucoup de fhr ou beaucoup de life sur le stuff ?

En tout cas merci beaucoup même si vous me faites un peu peur :

Citation :

ben le barbar est horrible en D2C

Citation :

mais bon, le baba en d2c genre level 40 30  :D  degomme vraiment à mort en cauch, mais c'est pas le cas level 80 en hell...

:ack:.

Enfin merci et je me met de suite à la recherche d'items car sur les conseils de kikinou je ne vais pas partir la fleur au fusil mais bien préparer :lolevil:.

Message édité par Ice_Crystals le 31-03-2007 à 12:06:36

---------------
n°4596817
Le-Bref
Posté le 31-03-2007 à 13:36:46  profilanswer

Mmm, on ne s'est pas bien compris je crois.

J'ai dit : dès le level 30, avec l'unique "bruit d'ossements", le baba dépote à mort en cauchemar ... mais malheureusement sa puissance se tasse sérieusement après, même avec un bon martel rare, ce qui ne l'empêche pas de nettoyer en hell, mais ça fait un drôle d'effet quand même quoi ...

Pour le fhr c'est pas une priorité en pvm, essaie d'en avoir un peu et voilà. Par contre faut maxer les cinglants, et blinder les resists pour pouvoir maxer la force (= investir en résistance naturelle).

( sinon si tu trouves pas je peux te filer un "bruit blaba" il est low mais c'est 1000 mieux que rien puis il ne me servira pas ...)

n°4596819
Ice_Crysta​ls
Posté le 31-03-2007 à 15:31:35  profilanswer

Alors tout d'abord oui je need car pour le moment mon barb est à poil :) et ensuite j'ai cru comprendre qu'il était très fort en cauch mais nul en hell mais en fait il est pas nul sa puissance baisse considérablement quoi ^^. Merci j'essayerai d'avoir des res et de la vie alors. Merci beaucoup de toutes vos réponses et pour le maul.

---------------
n°4596823
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 31-03-2007 à 16:17:52  profilanswer

Oyo :ack:

Les Barbs en D2C...

Bha, les 4/5 c'est des Baba Ww, Ya les BvB/Pvp et les Pvm, donc toi tu veux Pvm donc... :D

• L'arbre à bruit:

1 Hurlement
20 Cri
20 Bo
1 Commande de bataille

• L'arbre à tartes:

1 dans tous les pré-req pour WW
1 Zerk
20 Ww

• L'arbre à glande:

20 Maitrise de ton arme
1 Peau de Fer
1-8 Res Nat. (jor 50@ quoi)

• Pour l'arme

Là, on va rire :ack:, elles se valent toutes en fait, mais a toi de voir d'après ça :

Naga : Sympa, arme a une main portée dégeu, dura pas top, req moyens (121 Str) :/
Bh : Marteau de Battaille, arme a une main, portée dégeu, bonne dura, req bas (100 Str) :D
Martel de Fer : Arme a 2 mains, gros dommage, bonne portée, très bonne dura, gros req (169 Str)
Lance Alala, la lance, Arme a 2 mains, dommage de malade, portée de malade... requis sujets a contreverse, (110 Str et 88 Dex) Dura de merde :D

Tu noteras peut-être que je parle souvent de la dura, normal, en D2c ya pas d'indestructibles, ni d'auto-repair. Donc si tu ne veux pas faire des vas et viens 3 fois en ville pendant un run prends une arme avec une dura +50.

Pour le reste du stuff ben t'es un peu obligé de prendre mini Amu+Ring Divin*1, parce que si tu touche rien, ben ton ww il servira a rien ( note que tu n'abimeras pas ton arme :ack: ).

Le casque, essaye de prendre def 150+ avec de la life, mini 2 res a +20, fhr.
La belt, une fhr/life/res/str
Le gants, +5% Ar/res/ml/ll/mf/stats
L'armure, bha, Fhr/life/str/2 res a +20, "grosse def"
Les bottes, Goblin, ou 30Frw/fhr/tris res etc ^^'

En gros sous Bo te faudrais jor 2k5-3k life pour être safe, 48fhr (spa dur a chopper).

Donc vlà le premier jet :ack:, si tu veux plus d'infos sur tel ou tel point dis le moi :)

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°4596824
Ice_Crysta​ls
Posté le 31-03-2007 à 18:22:26  profilanswer

Waooh alors là... J'en attendais pas tant d'un seul post, tu m'impressionne t'as répondu à la quasi totalité de mes questions Oo. Bon bah merci beaucoup je vais me mettre en quête de tous ça alors (mais les prix :/) et je pense prendre 1 martel (plus équilibré que les autres) mais avant de mettre les points en maitrise il faudra que je trouve 1 arme qui me convienne ^^. Merci beaucoup et si j'ai d'autre questions j'hésite pas je post.

Les autres si vous avez des connaissances dans le domaine hésitez pas ça m'aideras que :). Merci beaucoup :jap:.

---------------
n°4596827
Le-Bref
Posté le 31-03-2007 à 19:38:12  profilanswer

Euh faut p'tre penser au leech dans le stuff sinon c'est lourdingue à jouer.

Sinon je te mp une game pour la masse ... je vais etre p'tre afk un peu mais je vais surveiller des fois que t'arrives donc sois pas à 3 minutes quoi ~~

n°4596828
Daven
Posté le 31-03-2007 à 20:05:22  profilanswer

il lui reste une ring de libre ;), le leech, bien que faible, a été cité sur les gants :)

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
n°4596829
JOSS
amis des taupes...
Posté le 31-03-2007 à 20:08:14  profilanswer

+1 le leech est super important surtout le mana pour pas boire comme un trou.
pour le stuff perso, j'ai opté pour casque et gant de sigon (10%ll, de la po selon lvl, et 30% vitesse d'attaque), un manald, un anneau po-life leech-resists, un martel avec mana leech, armure avec de bonnes résists et orteil de lutin. ca me fait 16 life leech et 13 mana leech et perso ca me va bien.

c'est pas le barb ultime mais je fais un cs hell en solo sans problème, et en p8 je suis encore, vu que y'a souvent un hammer pour me gonfler mes dommages.

Message édité par JOSS le 31-03-2007 à 20:09:25
n°4596910
Daven
Posté le 03-04-2007 à 09:02:31  profilanswer

Je me ballade avec 19Ll et 5Ml et je travi en hell p8 tranquille :p (même si c'est long et que toute la dura de ma martel y passe ^^')

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
n°4596914
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-04-2007 à 10:53:23  profilanswer

Ok, au fait merci beaucoup pour la masse ça va bien m'aider :D. En attendant un bon casque et des bons gants je garde sigon pour le ll et l'ar by lvl. Aussi en ring je vais prendre un manald, comme ça mon barb je pense qu'il se baladera en nm de toute façon il est que lvl 35 donc j'upgraderai son stuff un peu plus tard et quand j'en trouverai. Je repasserai surement ici pour demander d'autres conseils.

Merci beaucoup :jap:. A+.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse