Je pense monter un baba frenesie qui utilise les epees ( BA skin sioux ) et j'aurais aime avoir un avis sur la deuxieme arme a porter.
En premiere arme je prevois oath (sur BB) ou botd (sur CB) et j 'ai imagine que Death CS serait un bon choix de deuxieme arme.
Mais j'aurai quand meme aime avoir votre avis sur ce choix: si il y a mieux, si oui pourquoi, etc ...
---> Je rapelle qu'il est uniquement question d'epees donc les haches ne m'interessent pas
Merci d'avance
Message édité par enma le vieux singe le 17-11-2006 à 19:48:29
enma le vieux singe
... plus singe que vieux
Posté le 17-11-2006 à 19:46:58
hum je vois pas non plus la ... mais a priori je cherche pas une aura, ca le merco s'en charge
edit : apres verification yen a bien un et il est bon ca ne fait aucun doute...et c'est lastwish Mais bon JahMalJahSurJahBer ... sans commentaire
Message édité par enma le vieux singe le 17-11-2006 à 19:58:42
Ehfull
Posté le 17-11-2006 à 20:46:16
death essaie de le faire sur cb eth pour le paliers ias cest mieux, après cest un très bon choix mais faudra combler le manque d'ias ailleurs je pense
enma le vieux singe
... plus singe que vieux
Posté le 17-11-2006 à 20:51:44
Ben avec frenzy c pas la l'ias de la premiere arme ki compte ?
hm la CS je pensais ca pasque j'en ai une sous la main mais trouver une eth CB 5sox ca va etre chaud..Et j'imagine pas ske ca va couter en plus
merci en tout cas
Message édité par enma le vieux singe le 17-11-2006 à 21:06:54
MrBenjamin
Posté le 18-11-2006 à 22:00:25
ist en ladder ca vaut et c facile à trouver à ce quon ma dit ^^
enma le vieux singe
... plus singe que vieux
Posté le 20-11-2006 à 19:04:49
mouais ist quand meme quoique en ladder sur bnet ca vau pu grand chose...mais quant a la rarete,ce qui est courant c cb 6 sox.
En mm temps comme c pas super recherche cb 5s je pense ca doit etre trouvable merci a vous
MrBenjamin
Posté le 27-11-2006 à 08:21:41
j'ai un pote il crée une partie "n cb 5sox eth" il y a eus 5 6 mecs qui sont arrivés tous en meme temps
enma le vieux singe
... plus singe que vieux
Posté le 27-11-2006 à 23:37:55
Hmm a mon avis ... ton pote il a du se recuperer une Cs 5 sox ...
Tout le monde ramene une Cs et fait genre c une Cb...
Perso sur bnet ya environ 10 personne qui m'en ont propose et ct toutes des Cs (et encore j'ai laisse tomber apres) ...
Faut dire elle se ressemblent (une dent en plus en bas de la Cs) mais si tu verifie le nom tu te plante pas...verifie que ton pote a pas eu ce probleme Sica strouve il a craft une Cs sans meme le savoir
++
merfolk
Jedi retraité
Posté le 28-11-2006 à 10:03:40
moi je te conseille grief pb...c'est ~ le meme prix que death finalement et c'est mieux.
Attention Death CB : si tu te tapes un décrepit sur la tête durant un baalrun, tu peux en mourir...Avec phase blade tu tapes encore vite, c'est moins un problème.