| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Debutant goldfind !! |
JOSS amis des taupes... | anneaux, y'a moyen d'avoir des sympa --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
blackwarrior | les griffes aussi , si tu tombes sur une GT/RT 5LS/30ias/2socks ou une 2 assa/fools/3LS , une 5 ou 6 venom etc...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
kikinou Carpe diem | ok c'est noté merci d'autre avis ? |
kikinou Carpe diem | pas d'autre conceil ?
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | à part celui de travi nan Message édité par rygar le 13-07-2007 à 04:13:21 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
kikinou Carpe diem | jolie jeu de mot |
Air Wave | Circlet, sinon les ceintures pour craft --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | je parie perso: |
zardan |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | as-tu deja essaye de faire sock des javelots ou autres armes de lancer? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
zardan | Non j'ai jamais essayé de sertir ce type d'objet
|
kikinou Carpe diem | essai de sertir un javelot tu comprendra ce qu'il voulais dir .. |
zardan | effectivement les javelots ne sont pas des armes que l'on peut sertir.
|
Tristelune | pour les assas et amazones , les gants a ajouter dans la liste ( pour les +2 bonus branches et + )
|