online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dileme épée // hache

n°4586726
ruen
(j'y travail)
Posté le 25-02-2006 à 18:12:02  profilanswer

Bonjour ami barbare

Jusqu'a present je ne m'était pas posé la question, mais comme j'ai trouvé 2 petits croissant eth, dont 1 avec 14%ed... ben je me remets en question
J'ai fait une petite recherche, mais j'ai pas trouvé clairement LA réponse.

J'ai l'intention de faire 2 Ormes (en attendant de me faire death)
Mon baba actuel à 2 Orme sur des épées, je trouve qu'il s'en sort bien
 et j'aime bien le look, mais avec 2 haches ca ferra plus méchant bouché  :fou:  
Mes questions sont donc :
   1- Pour la vitesse de frappe? honnetement je suis pas sur d'avoir bien compris comment ca marche, je crois comprendre j'aurai la même vitesse avec 2 petits croissants qu'avec 2 balrog blades. Me trompe?
   2- Dégat moyen : si je me trompe pas les dégat seront meilleurs sur hache qu'épée
   3- Je pense donc faire dans un avenir plus ou moins proche Death, vous pensez que death+Orme c'est bien? (svp me parlez pas de RW avec des Ber et autres)
   4- Pour la portée des armes, les haches sont plus courte, mais ca change vraiment qqchose?
   5- votre sentiment parsonnel s'il vous plait :D

Comme équipement j'ai Arreat, Raven, combo divin, drakul, sanglante, string et fortitude.
Merci pour vos lumieres  :jap:

Message édité par ruen le 25-02-2006 à 18:31:38

---------------

n°4587088
ruen
(j'y travail)
Posté le 14-03-2006 à 20:43:39  profilanswer

n'ayant pas eu de réponse, benn j'ai testé, et je dois dire que je suis pour l'instant très comptant du résultat :)
Ce que je n'ai pas mis en dex je l'ai mis en vie, et j'attend les 4k au lvl81 :D
Et niveau look j'adore :lol:
Si d'autres personnes se posaient les mêmes questions que moi , je conseille ;)

---------------

n°4587114
michkooo
Posté le 15-03-2006 à 18:09:43  profilanswer

Je vois que j'arrive trop tard pour te répondre.
Pour l'IAS il faut apprendre à utiliser le calculateur allemand en lien dans la faq, je trouve que les indications "rapide", "tres rapide" etc sur les armes n'ont pas vraiment de sens.
Pour death je te deconseille si ton barb est un barb ww. Ce mot runique n'a pas d'IAS et en trombe seule l'IAS de l'arme compte. Dommage car c'est tres puissant, reste le frenzy qui peut l'utiliser.
Pour la portée il faut aller voir sur le site poratil rubrique objets normaux, tu y trouveras toutes les infos concernant les dmg, le nb de trous et la portée (ainsi que les pré-requis).

n°4587117
ruen
(j'y travail)
Posté le 15-03-2006 à 18:51:10  profilanswer

Merci
C'est en effet pour en frenzy en pvm le tout en ladder (oufff :lol:)
Pour la vitesse de frappe, si je me trompe pas je perd 0.5 fpa entre petit croissant et balrogblade, si le "Weapon IAS" correspond bien à l'apport de l'objet et non de l'IAS de l'arme (50% pour Oath par exemple).
ENfin voila, toute façon j'aime bien le look avec hache :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse