online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Distribution

n°4588972
minela
Posté le 16-05-2006 à 19:44:32  profilanswer

Salut à vous tous,

J'ai monté un barbare jusqu'au niveau 23 sans rien distribuer en points et attribut.  Voir l'image :

http://www.tsipc.com/tableau.gif

Donc j'ai 110 point à distribuer et 24 attributs.  Je ne voudrais pas me tromper dans la distribution alors c'est une question pour les pro de ce jeux (moi qui suit un peu nouveau la dessus).  Je peux monter plus haut si ce serait préférable avant la distribution, enfin, votre ou vos opinions serait d'une aide précieuse pour partir du bon pied.

Merci

n°4588973
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 16-05-2006 à 19:51:18  profilanswer

Je te conseille d'aller faire un tour dans les fixes, tu pourras lire les guides qui t'expliqueront comment monter différents builds de barbares ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4588974
minela
Posté le 16-05-2006 à 21:09:54  profilanswer

Merci, mais je mis perd en conjoncture.  Je préfère recevoir des idées de distribution.  Exemple :  sur 110 points, place 50 dans la dextérité, 35 dans la force et 25 dans la vie etc..

Ça va me donner une idée de la façon d'utiliser les prochains points et attributs.  J'ai pas de préférence pour un style ou l'autre de barbare.

n°4588975
dreazer
Posté le 16-05-2006 à 22:10:21  profilanswer

:hello:

ben sa depend du type de baba que tu veux faire (trombe, zerker, frenetique etc)

si c'est ton premier baba, je te conseil un tromb full ik, il tien bien la route et coute pas tres chere (c un baba pvm mais pour commencer un pvp n'est pas la meilleur idée je pense :) )

n°4588978
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 16-05-2006 à 23:21:39  profilanswer

dreazer a écrit :

ben sa depend du type de baba que tu veux faire (trombe, zerker, frenetique etc)

+1

On ne peut pas te dire, mets tant de points ici, tant ici, etc... si tu ne sais pas quel build choisir, ils sont tous différents ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4588994
docteur dr​uid
Posté le 17-05-2006 à 14:18:23  profilanswer

Il y a 2 cas : soit tu veux un barbare avec block soit un barbare sans block.

Le barbare avec block, si je me trompe pas, c'est surtout pour les berserker.
Dans ce cas, il faut prévoir le bouclier final du build, et calculer les points qu'il faut mettre en dext pour obtenir un block à 75%. Le reste des points force / vita : il n'y a pas de solution toute faite. Plus en vita pour "assurer", le barbare est plus dure à tuer, plus en force pour augmenter les dégâts. Dans le cas d'un zerker, vita me semble une bonne solution, du fait de l'absence de leech (?) quand on utilise le pouvoir. et bien sur, rien en énergie.

Pour le barbare sans block, c'est simple, rien en dext, rien en énergie. Balancer les points entre force et vie de la même façon. Sachant qu'il faut quand même avoir un minimum en vie.

Et prévoir du ml et ll sur le matos quoi qu'il arrive.

Pour commencer un baba, je dirais qu'un trombeur ou un frénétique sont des très bon choix. Les guides sont bien fait, il n'y a qu'à les suivre. Et dans ce cas, no dext, no énergie.

voilà voilà  ;)

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4588997
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 17-05-2006 à 17:36:55  profilanswer

Citation :

Il y a 2 cas : soit tu veux un barbare avec block soit un barbare sans block.

ouais on est d'accord

Citation :

Le barbare avec block, si je me trompe pas, c'est surtout pour les berserker.

non... pas forcement regarde les tombeurs bvb / bva on entre 72 et 75 block sof vraiment les bvc qui on pas de shield
berzerk block sert a rien ou presque les bowa les zeals mais un zerk tura aucun barb donc c'est secondaire privilegie frw / fhr / ias / LIFE les domage seron de toute fason enorme...

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4588999
baby_skate
Back.
Posté le 17-05-2006 à 19:18:02  profilanswer

ofc lvl 2x il va faire du bvb :ack:

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4589000
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 17-05-2006 à 19:39:38  profilanswer

+ 1 :ack:

Citation :

si c'est ton premier baba, je te conseil un tromb full ik, il tien bien la route et coute pas tres chere (c un baba pvm mais pour commencer un pvp n'est pas la meilleur idée je pense  )

Trombeur en pvm = lol ~~
C'est pas interessant du tout à jouer, voir meme nul...
Pour le PvP c'est le seul qui marche mais en pvm c'est le plus nul je trouve, et de loin en plus :ack:

Pour ton premier barbare je te conseil de faire un barbare frénétique !
Grosse attaque super rapide avec deux armes :razz:

Le Berserker est bien sympa aussi mais demande un bon equipement, de grosses resistances et un super bouclier pour parer donc je ne te le conseillerais pas comme perso de départ ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4589011
docteur dr​uid
Posté le 18-05-2006 à 11:10:04  profilanswer

Ben faut pas se leurrer quand même, un barbare ça demande un minimum de bon matos (je veux bien approprier).

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4589017
baby_skate
Back.
Posté le 18-05-2006 à 16:08:32  profilanswer

C'est quoi ce post nul ?
Tu peux faire un perso sympa, sans bon matos -_-

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]

Aller à :