Je repose une question pour le même barbare, ce barb est axé Pv@,
c'est un trombeur son équipement est :
switch : hoto x2
Botd ba eth + Beast Ba
Eni Arreat up serti jw +29% ed
Steel gore
raven
ano divin
amu divin
mais mon interrogation ne se porte pas au niveau de son équipement ni au niveau de ces stats (jai maxer la life) mais au niveau de ses skills j'ai mis :
trombe : 20
berserk : 1
bo : 20
cri : 20
commande de bataille : 1
maitrise de la hache : 20
po de fer : 1
résistance nat : 1
je ne sait plus quoi maxer leap ou peau de fer ?
aider moi s'il vous plait
merci d'avance
---------------
l'homme n'est pas le seul animal à penser mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal
lord_kenzer
Fly me to the Moon
Posté le 11-12-2006 à 06:58:56
Leap c'est le crii qui aug ta def non?
Il me semble que les bonus sont identiques mais que leap est préférable pour ta coterie.
pasque je vois pas storm, si bv@ > max peau de fer et dex pour 75% de block avec storm +botd.
si bvc > full life max leap vs caster
ps pour kenzer: leap c'est le petit saut du barb qui stun ton adversaire, l'intêrét de le maxer c'est que sa augmente l'air d'effet du stun, redoutable avec un bvc vs caster
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-12-2006 à 09:41:57
moi je maxerai peau de fer...
et j'utiliserai des skillers combat pourquoi pas
un skiller combat 45l ou pas loin ça ne vaut affreusement rien comparé aux autres d'ailleurs, et ça vaut bien un autre GC charme du fait qu'il y ait bcp de vie
juste 1 remarque :
un barbare leap, il faut aimer jouer avec...car finalement ça te rajoute le probleme du "(shift + leap )* n + fast switch au bon moment + fast tele + fast ww dans la foulée"
moi je maxerai peau de fer...
et j'utiliserai des skillers combat pourquoi pas
un skiller combat 45l ou pas loin ça ne vaut affreusement rien comparé aux autres d'ailleurs, et ça vaut bien un autre GC charme du fait qu'il y ait bcp de vie
juste 1 remarque :
un barbare leap, il faut aimer jouer avec...car finalement ça te rajoute le probleme du "(shift + leap )* n + fast switch au bon moment + fast tele + fast ww dans la foulée"
Pourquoi tu veux switcher pour leap?
Tu te demerde pour trouver 2 racourcis clavier pour ww et leap qui te permettent de maintenir shift ( du genre tab et ² ) et pas besoin de switch
Ca va plus vite en plus, enfin j'trouve ~~