online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dois je maxer leap ou po de fer ??

n°4594811
movac
Posté le 11-12-2006 à 01:47:50  profilanswer

bonjour à tout le monde,

Je repose une question pour le même barbare, ce barb est axé Pv@,
c'est un trombeur son équipement est :
switch : hoto x2
Botd ba eth + Beast Ba
Eni  
Arreat up serti jw +29% ed
Steel  
gore
raven
ano divin
amu divin

mais mon interrogation ne se porte pas au niveau de son équipement ni au niveau de ces stats (jai maxer la life) mais au niveau de ses skills j'ai mis :
trombe : 20
berserk : 1
bo : 20
cri : 20
commande de bataille : 1
maitrise de la hache : 20
po de fer : 1
résistance nat : 1

je ne sait plus quoi :??:  maxer leap ou peau de fer ?  :??:

aider moi s'il vous plait

merci d'avance

---------------
l'homme n'est pas le seul animal à penser mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal
n°4594813
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 11-12-2006 à 06:58:56  profilanswer

:hello:  
Leap c'est le crii qui aug ta def non?
Il me semble que les bonus sont identiques mais que leap est préférable pour ta coterie. :)

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm  
n°4594816
Ehfull
Posté le 11-12-2006 à 08:56:19  profilanswer

lu,

t'es un bvc ou un bv@ ?

pasque je vois pas storm, si bv@ > max peau de fer et dex pour 75% de block avec storm +botd.

si bvc > full life max leap vs caster

ps pour kenzer: leap c'est le petit saut du barb qui stun ton adversaire, l'intêrét de le maxer c'est que sa augmente l'air d'effet du stun, redoutable avec un bvc vs caster :d

n°4594817
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-12-2006 à 09:41:57  profilanswer

moi je maxerai peau de fer...
et j'utiliserai des skillers combat pourquoi pas ;)

un skiller combat 45l ou pas loin ça ne vaut affreusement rien comparé aux autres d'ailleurs, et ça vaut bien un autre GC charme du fait qu'il y ait bcp de vie

juste 1 remarque :
un barbare leap, il faut aimer jouer avec...car finalement ça te rajoute le probleme du "(shift + leap )* n + fast switch au bon moment + fast tele + fast ww dans la foulée"

n°4594818
Ehfull
Posté le 11-12-2006 à 09:59:24  profilanswer

j'avais pensé à sa le full barb combat, mais bon préfére garder mes charmes Max/po/life et maitrise ^^

j'avais envisagé les 2 puis quand j'ai repensé à la taille du coffre et au temps de switch :o me suis dit que je pouvais me pendre ~~

n°4594820
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 12-12-2006 à 10:58:46  profilanswer

merfolk a écrit :

moi je maxerai peau de fer...
et j'utiliserai des skillers combat pourquoi pas ;)

un skiller combat 45l ou pas loin ça ne vaut affreusement rien comparé aux autres d'ailleurs, et ça vaut bien un autre GC charme du fait qu'il y ait bcp de vie

juste 1 remarque :
un barbare leap, il faut aimer jouer avec...car finalement ça te rajoute le probleme du "(shift + leap )* n + fast switch au bon moment + fast tele + fast ww dans la foulée"

Pourquoi tu veux switcher pour leap?
Tu te demerde pour trouver 2 racourcis clavier pour ww et leap qui te permettent de maintenir shift ( du genre tab et ² ) et pas besoin de switch
Ca va plus vite en plus, enfin j'trouve ~~

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4594821
merfolk
Jedi retraité
Posté le 12-12-2006 à 11:06:57  profilanswer

je parlais de switcher entre les différents sorts en fait

n°4594822
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 12-12-2006 à 11:17:49  profilanswer

C'est une question d'abitude

Quand on play souvent avec ce genre de barb, on assimile vite le leap+tele+ww

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.

Aller à :
Ajouter une réponse