| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que dois-je faire? |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | demande a un pote ou sur le forum que quelqu'un te rush jusqu'en hell a l'act5 ou act4 Message édité par lemecdu78 le 14-03-2008 à 22:44:32 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
LupusMortis | Sauf que je joue majoritairement en monojoueur moi... pis j'avoue que c mon premier perso donc j'ai pas envie de me risquer sur bnet
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | a ok ba t'aurais ptete pu le marqué --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Touffu en Vadrouille | Mais t'es pas normal toi.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ice_Crystals | Salut, bon on voit pas très bien tes images, mais ton objet jaune est un objet dit "rare" et ton objet crème est un "unique" (mai bien moins rare que le rare --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Touffu en Vadrouille | Tu peux re-host les images, sont trop petites --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
LupusMortis | Comment on sait que notre personnage, a sur le dos des objets unique "normaux, exceptionnel, élite"???
|
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
LupusMortis |
LupusMortis | Merci Athara pour l'Expliquation. Ça devrais finir par rentrer lol. Donc j'utiliserai la formule Ko+Lem+Diamant pur+ Armure unique exceptionnel pour l'upgrader. |
Ice_Crystals | Oui mais à mon avis n'up pas cette armure, tu devrais trouver mieux quand même je pense --------------- La TL des coupaings scl 5 |
LupusMortis | Dans tout les actes que j'ai ouvert jusqu'à date, je n'ai rien trouver de mieux que cela |
knacki Manger c'est tricher | Ben disons que c'est vraiment pas la meilleure armure a upper, surtout 2 fois :? --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |