| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dommage grief |
jacky056 Membre des LMR | Yop ben vla je poste sa chez les baba mais c est aussi pour les palouf.
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
vl4d two beer or not two beer. | bah c'est pas compliqué, tu le calcul a la main. Message édité par vl4d le 01-04-2007 à 20:13:15 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | hum ya plus simple il suffit de trouver un tableau qui traine je sais pas ou ^^
|
jacky056 Membre des LMR | ah je savais bien y avais un super truc quelque part |
tahar | Je suis preneur du résultat de ta recherche Ehfull ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull | voila j'ai demandé à gogogadjet:
|
tahar | Merci beaucoup ! Ca a l'air "usineàgazesque" mais je vais essayer cela de ce pas ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jacky056 Membre des LMR | J'ai tester ptin sa pete --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | tu me diras combien de dmg tu fais avec ton grief |
jacky056 Membre des LMR | ouai là j ai juste regarde avec mo stuff BR. --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
jacky056 Membre des LMR | Hop cacul fait avec mon stuff BvB .
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
vl4d two beer or not two beer. | Clair lol.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jacky056 Membre des LMR | ah ben j ai pit etre mal compris le truc alors Message édité par jacky056 le 16-04-2007 à 13:28:42 --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 16-04-2007 à 13:56:04 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
del | faut que tu mettes dans la case plus dommage min et dommage max et pas dans la case ed |
vl4d two beer or not two beer. | Mastery lvl 28 - trombe lvl 30, ca donne ces stats là :
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 16-04-2007 à 13:51:18 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
vl4d two beer or not two beer. | Y'a rien a expliquer...
jacky056 Membre des LMR | Ah oui tien j avais completement zaper les mastery et les dmg a WW .... --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | sur les coups mortel z'avez oublié les 20 cm de grief Message édité par Ehfull le 16-04-2007 à 20:42:02 |
BlueBlood Sang de monstre | C'est vrai, j'ai oublié moi aussi Message édité par BlueBlood le 16-04-2007 à 21:07:02 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | Voici les dommages de mon barb avec un futur ''jewel 40 ed/9 dex '' --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
vl4d two beer or not two beer. | Si tu utilise Grief, les dégats vont dans Min-Max. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
BlueBlood Sang de monstre | Non, j'ai demandé au créateur gogogadget pour ça.... Message édité par BlueBlood le 17-04-2007 à 13:34:57 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
vl4d two beer or not two beer. | Ouais c'est pareil, mais les dégàts ajoutés ne sont pas a ajoutés sur les dégàts de base de l'arme quand même. On est précis ou on l'est pas \o/ Message édité par vl4d le 17-04-2007 à 14:16:03 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ZeDemiMon Dans la lune | Juste pour préciser, c'est pas Gogogadget qui a fait cette calculatrice --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
BlueBlood Sang de monstre | alors, arrêter de dire program de gogogadget --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ehfull | c'est juste que le programme je l'ai recup au près de gogo p: |
BlueBlood Sang de monstre | tu n'avais qu'à le préciser --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jacky056 Membre des LMR | Il faut mettre l'ed de ww et mastery dans aptitude ? --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
vl4d two beer or not two beer. | C'est pas de l'ed sur grief --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jacky056 Membre des LMR | semblerait que sa donne sa Message édité par jacky056 le 19-04-2007 à 06:35:23 --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
BlueBlood Sang de monstre | Oui, parfait à mon oeil --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jacky056 Membre des LMR |
Message édité par jacky056 le 19-04-2007 à 06:32:02 --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | ui, je sais bien mais même avec les critiques, je dois pas monter aussi haut ^^
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Page : 1 2 Page Précédente |