Bonjour!
Avez vous déjà utilisé DOOM sur hache d'arme pour votre merco? je souhaiterais avoir votre avis si vous avez déjà testé!
en effet ça a l'air intéressant de cumuler l'aura might native de mon merco, plus fanatisme de mon beast, plus imo sacrée du RW avec le +2 skill pour might en plus!! cette combi doit roxer à mort non?
faites moi part de vos avis, je voudrais savoir si c'est du gachi ou si ça l'fait!
2videmnet pour ça on prendra un support correct, eth avec de l'ed si possible, mais je ne voudrais surtout pas sacrifier son palier 105 ias, car actuellement il a andy sox 15 ias+taillos "amnshael" perf et "DUEL", avec fana c'est bon je l'ai, mais avec DOOM j'en sais rien!
et puis ça leech pas DOOM me resterais donc plus que 8LL ça fait juste quoi que ça doit faire de jolis dégats une arme comme ça!
edit: je voue Frenzy PVM et j'aimerais bien aller me balader à Tristrame tout seul comme un grand!
Message édité par vinsou82 le 12-12-2006 à 14:02:25
---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche