krusty a écrit :
Coucou aussi
Je me start un barbare atypique et j'aimerais avoir vos conseils. Wourfffffff
Voila, ce barbare consiste a faire un hybride entre un trombeur et double lancer. Mais puisque je ne connais pas beaucoup les barb double lancer,
je me demandais quel arme serait la meilleure des javelots ou des haches de lancer et si vous pouviez me proposer des choix d'armes... Ben disons que si tu veux utiliser les mêmes armes pour les 2 attaques différents, ça va compliquer les choses... Les haches de lancer ont une portée de 1, alors que les javelots en ont une de 3, ce qui permet de toucher dans un plus grand rayon avec WW... Dans tous les cas, je prendrais des armes qui s'auto remplissent pour éviter de se retrouver en manque (ça consomme vite, le double lancer) ce qui élimine les hache de Gimmer, malheureusement...
Par contre, je prendrais Wraith Flight (javelot) pour le remplissage de mana, indispensable pour les trombes, si tu n'as pas assez de vol de mana ailleurs...sinon, les 2 autres javelots sont sympa pour avoir des dommages élémentaires variés...
Sinon, Warshrike reste sympa tant pour la rapidité que la possibilité de transpercer la victime (donc touche 2x)
mais pas en trombe...
Aussi, dites moi si ca suffit niveau skills:
20 BO,<-- Classique
20 WW, <--attaque principale
20maitrise du lancer,<-- synergie 2ème attaquie principale
20 maitrise javelots ou hache,Synergie 1ère attaque principale cela dit, il n'y a pas de "maitrise du javelot", mais juste une "maitrise de la lance" et je ne suis pas convaincu que le jeu fasse le mélange (je n'ai pas testé, mais je doute) donc là, je ferais attention... et prendrais l'arme que tu choisiras pour les trombes
1 berserk,heu... je vois pas pourquoi... tu ne crains pas IM avec le double lancer... je mettrai plutôt dans Commande de bataille pour le +1 classique
reste en double lancer. <-- 2ème attaque principale
Une dernière chose, est ce que ca serait mieux comme armure coh ou bp nigma? Pour fairq uoi? des duels ou du PvM?
merci de me répondre
Donc pour conclure, je dirais qu'il faut voir si tu veux absolument utiliser la même arme pour le double lancer et pour trombe... Personellement, je n'en vois pas l'avantage... je prendrais plutôt une hache (ou une hache d'arme ou une lance) pour tromber, ce qui laisserait aux javelot le temps de se recharger par moment
|