online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[frenzy]double PB/IK

n°4589990
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 04-06-2006 à 12:23:57  profilanswer

Bonjour à tous, je suis en train de me monter un petit frenzy et je voulais avoir votre avis sur mon petit projet:

Armes:
Je voudrais 2 phase blade: Irebleu et Lightsaber,
pourquoi ? :demande peu d'IAS pour aller au dernier pallier et ces deux épées ont beaucoup de dommages élémentaires. Surtout que ce barb sera monté en duo avec un avenger et que j'ai le mot vérité en attendant le lvl 85
je sais, beaucoup de dext, etc..  
c'est pourquoi: Torche pour avoir dans les +10 carac, un raven 17 ou 18, (en amu, oeil de chat en attendant une +2 avec dext et mod) ça demande encore un gros investissement, mais plus de pb d'AR.
gants bottes casque ceinture: IK ça coute pas trop cher et les petits bonus sont pas dégeux

Il me reste un gros truc manquant: l'armure :D je suis pas extrêmement fourni, mais je pensais à continuer sur du IK, vous en pensez quoi ?
Sinon, j'ai encore un trou sur mon irebleu, je pensais mettre un truc genre force, ed, ou max (mon lightsaber est serti ED 7force)

Je pourrais ainsi compenser les faibles (sic) dommages par une grosses vitesse et des dégats élémentaires qui devraient bénéficier de la présence d'un avenger :)

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4589993
L0KI
Posté le 04-06-2006 à 13:32:57  profilanswer

Pour les gants, Drakul est vraiment bien et en amu, pense à Courroux.

n°4590082
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 05-06-2006 à 14:52:30  profilanswer

Duel en armure: dommages de froid, CC, OW, quelques resists, du FHR, ... ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4590327
Que-Hegan
Crooom !!
Posté le 08-06-2006 à 18:09:45  profilanswer

En armure je propose Fortitude, chere mais relativement accèssible avec un peu de moyens.

Sinon en temporaires et si tu as des carences en Stats je te propose LIVRE, un truc ultime pour les moins richez d'entre nous, ( meme moi qui suis assez riche pour mieux je préfere ça ^^)

---------------
The Que-Hegan's Trade-List
n°4590336
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 08-06-2006 à 20:49:02  profilanswer

Citation :

Il me reste un gros truc manquant: l'armure :D je suis pas extrêmement fourni, mais je pensais à continuer sur du IK, vous en pensez quoi ?

Ce serait vachement bien mais c'est vachement chaud à trouver :cry:  
Alors rêve pas trop, même si il y a moyen de la trade ou de la droper.

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4590342
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 08-06-2006 à 23:35:11  profilanswer

je pensais à du trade ;), mais bon, je vais peut être changer un peu tout ça pour drakul, sanglantes, arrreat et une armure au choix avec tout ce que vous avez proposé :), surtout que j'ai récupéré des runes pour faire orme, et une Ist pour me payer un arreat (éventuellement avec drakul en plus)

merci pour vos avis :jap:

Message édité par Eolindel le 08-06-2006 à 23:37:20

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4590399
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 09-06-2006 à 12:46:36  profilanswer

L'armure du roi immortel n'est pas très chère, suffit de collectionner des gps/runs et tu peux te la payer assez facilement ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse