| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Duriel |
Brisegenou | Bonjour,
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | on dit merci a la fin --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | c'est pas la question d'ete poli ou pas déja quand t'arive sur un forum la moindre des chose c'est de dire bonjour / au revoir ou merci et c pas que dans les forum c ds la vi tout cours --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Brisegenou | Ah bon j'ai pas dis bonjour ? |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | sisi j parlé du merci Message édité par lemecdu78 le 16-02-2008 à 14:54:43 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Rofl il a dit bonjour , il a posé sa question , il pourra dire merci quand il aura sa réponse , faut pas pousser mémé non plus ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Craft gant/ceinture en blood
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Brisegenou |
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | tu as le cri qui boost de 100% ta def ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | humm
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Brisegenou | Merci bien. Et où puis je trouver le runeword Tirel ? |
Ice_Crystals | Bah il faut le faire ou l'échanger ^^. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | tu fais la comtesse en boucle, --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Brisegenou | Excuse moi de te demander ca.
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | dans le marais sombre a un moment ya une espece de tour qui fait un peu pensé au moyen-age --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Tout est dit ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Brisegenou | ok merci. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Tu as réussi à le battre au faite ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |